Bunny-Rider
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Eaunes Vélo : Commencal absolut al 2 2008 en cours d'upgrade
| Sujet: subsin double ou triple Dim 17 Avr - 10:10 | |
| Salut je cherche un subsin double ou triple sans la fourche (mais avec le jeu de direction) sans la potence, le cintre , les poignées et les freins, en gros, un subsin que quelqu'un a entier mais accepterait de n'en vendre qu'une partie
Merci | |
|
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: subsin double ou triple Dim 17 Avr - 10:19 | |
| Je vends mon cadre + JDD + pédalier complet + paire de roue 26" + cintre d'origine + tige de selle et collier + si tu veux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: subsin double ou triple Jeu 5 Mai - 17:37 | |
| Salut
J'ai surement ce qu'il te faut, contact moi en MP si tu veux toujours un subsin. |
|
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: subsin double ou triple Jeu 5 Mai - 18:15 | |
| L'occasion de changer de cadre les gars ? Tu mets combien ? Cadre ( il a roulé mais pas d'enfoncement, juste des petits coups ), JDD, pédalier, pédale Odyssey ? Possibilité de vendre aussi potence, cintre, grip, roue ( 26 " ), pneus, ... comme tu veux | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: subsin double ou triple | |
| |
|