| probleme jante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilove subsin
Nombre de messages : 89 Age : 26 Localisation : perpignan Vélo : giant glory 1 2008 dh+subsin double monté a la carte Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: probleme jante Lun 7 Nov - 18:59 | |
| slt tout le monde voila j'ai été en espagne rouler et je me suis appercu aperçu que ma jante etait ecartée au niveau de la jonction esqueest ce que c'est grave??? | |
|
| |
Benbenaut
Nombre de messages : 4003 Age : 31 Localisation : Amiens Vélo : http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: probleme jante Lun 7 Nov - 19:01 | |
| orthographe , et je n'ai rien compris , et une photo ca aiderais certainement , et euh je crois que c'est tous | |
|
| |
ilove subsin
Nombre de messages : 89 Age : 26 Localisation : perpignan Vélo : giant glory 1 2008 dh+subsin double monté a la carte Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: probleme jante Lun 7 Nov - 19:09 | |
| désoler pour l'orthographe je vais prendre une photos!
| |
|
| |
gauthiersubtriple
Nombre de messages : 2248 Age : 29 Localisation : Amiens / Somme / Picardie Vélo : Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: probleme jante Lun 7 Nov - 19:13 | |
| Si je pense au même truc que se que tu veux nous dire bas sa risque d'être un gros problème mais prend une photo pour que l'on comprennent bien | |
|
| |
ilove subsin
| Sujet: Re: probleme jante Mar 8 Nov - 7:37 | |
| slt a tous voila j'ai fait un montage parcque parce que mon appareil beuge bug grave ] le trait noir c 'est la jonction des deux extremit ées du cercle (sur les subsin c'est au niveau de l'autocco llant sur la jante arri ère est et avant) normalement c'es t deux traits son t collés alors que mois ils sont écart és de environ 1.5mm voila l'histoire! ps:je part en court mais se soir j'aissée j'essaye de prendre d'autre s photos.désoler pour l'orthographe!!! | |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: probleme jante Mar 8 Nov - 9:21 | |
| Ah quand même ! Nan c'est pas super normal évidemment Mais bon essaye de voir si ca continue de bouger ou pas Et au si ca continue vas te faire offrir une nouvelle jante chez Décat | |
|
| |
Teckni-Vale46
Nombre de messages : 2826 Age : 36 Localisation : (78) Yvelines. Vélo : Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
| Sujet: Re: probleme jante Mar 8 Nov - 10:27 | |
| pour ta sécurité, ne roule plus avec et va voir ton SAV au plus vite, ces deux parties ne doivent jamais ce séparée ! à une époque j'ai failli plus avoir de dent à cause d'un problème similaire et aussi, essaye de faire des efforts sur ton orthographe, on peine à te lire des fois. merci | |
|
| |
Benbenaut
Nombre de messages : 4003 Age : 31 Localisation : Amiens Vélo : http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: probleme jante Mar 8 Nov - 16:07 | |
| Si tu veux je te conseille de m'acheter ma roue arrière :d | |
|
| |
ilove subsin
| Sujet: Re: probleme jante Mar 8 Nov - 19:30 | |
| merci les gars pour vos conseil demain je vais chez decathlon pour voir s'il me le prennent en garanti mais j'ai peur qu'il me disent NON parcque le bike n'est plus dutout mais alors pas dutout d'origine! Sa y fait quelque chose??? ps:désoler Benbenaut mais pour ta jante c'est mort je vien d'acheter un giant glory 1 et j'ai eu une couille j'ai la fourche qui a pété donc j'ai acheter une domain double t = plus un pélos lol... | |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: probleme jante Mar 8 Nov - 19:43 | |
| Non logiquement ca ne change rien. | |
|
| |
Teckni-Vale46
Nombre de messages : 2826 Age : 36 Localisation : (78) Yvelines. Vélo : Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
| Sujet: Re: probleme jante Mar 8 Nov - 20:21 | |
| si tout est modifier dessus mais que c'est encore une roue d'origine, normalement non ca change rien tu y va pour un problème sur une de leurs roues pas pour exposer tes jolies pièces | |
|
| |
ilove subsin
| Sujet: Re: probleme jante Mer 9 Nov - 11:46 | |
| bon ben resultat de la visite chez decathlon le gars m'a dit que la jante est morte est que le velo est mort je lui est dit "mais vous etes sur ??" il me repond se velo n'est vraiment pas en bon etat la jantes est morte donc et je lui dit "mais vous ne pouvais rien faire" NON IL FAUT CHANGER | |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: probleme jante Mer 9 Nov - 16:19 | |
| Te laisses pas faire, je vois pas en quoi l'état du vélo peut bien l'interesser ! Si t'as garantie est toujours présente, tu leurs expliques bien que tu veux une solution | |
|
| |
SWITCH
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : sevres Vélo : subsin double perso Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: probleme jante Lun 12 Déc - 20:22 | |
| serieux te laisse pas avoir, le mec est payé à la comission, donc plus tu vas lui acheter de pieces plus il aura de sousous ! Moi perso ma jante s'est voilée au bout de 3 ou 4 sorties avec mon subsin double, je suis allé à décath et il m'en ont filé une gratuite (parceque j'ai insisté ) Donc retourne voir le monsieur et explique lui clairement que ta jante est encore sous garantie et que les mecs du SAV vont gentiment te la remplacer ou te la rafistoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme jante | |
| |
|
| |
| probleme jante | |
|