| jante du subsin | |
|
+5jho-la-moule YAYA paulop57 Naughty polo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
polo
| Sujet: jante du subsin Mer 8 Juil - 16:48 | |
| voila en glanant sur le net j'ai trouvé sa sur le forum velovert "Les jantes sont des JALCO (un des soustraitants de Mavic) en double paroi 32mm de large, 36 rayons, avec un axe Cr Mo et flancs usinés avec anodisation par dessus" voila c'etait pour connaitre vos ressentiment de connaisseur bien que ayant entendue de parler de mavic polo | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: jante du subsin Mer 8 Juil - 19:58 | |
| - polo a écrit:
- voila en glanant sur le net j'ai trouvé sa sur le forum velovert
"Les jantes sont des JALCO (un des soustraitants de Mavic) en double paroi 32mm de large, 36 rayons, avec un axe Cr Mo et flancs usinés avec anodisation par dessus" voila c'etait pour connaitre vos ressentiment de connaisseur bien que ayant entendue de parler de mavic polo c'est deja ecris dans le 1er topic sur le subsin... | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: jante du subsin Mer 8 Juil - 20:38 | |
| ah ok dsl j'ai pas eut le temps de tout lire excusé moi si je dédouble les sujet les modo si vous voulez supprimé celui ci aller y polo | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: jante du subsin Jeu 9 Juil - 6:32 | |
| - polo a écrit:
- ah ok dsl j'ai pas eut le temps de tout lire excusé moi si je dédouble les sujet les modo si vous voulez supprimé celui ci aller y
polo non non celui servira pour les jante en general.. c'etait juste a titre d'info pour que la par contre on ne cree pas 50 topic avec les meme informations | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: jante du subsin Jeu 9 Juil - 8:01 | |
| enfin dire que c'est un sous traitant de mavic c'est pas forcément un gage de qualité parce que c'est pas forcément le même modèle qu'un mavic donc faut nuancer mais apparament elles sont pas trop mal. | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: jante du subsin Jeu 9 Juil - 8:04 | |
| - paulop57 a écrit:
- enfin dire que c'est un sous traitant de mavic c'est pas forcément un gage de qualité parce que c'est pas forcément le même modèle qu'un mavic donc faut nuancer mais apparament elles sont pas trop mal.
pas forcement.... les proteges coude, genou et tibia de dkt sont de marque protec pourtant en realité ce sont des fox ou des kenny..... c'est juste une demande de dkt de changé le nom | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: jante du subsin Jeu 9 Juil - 17:38 | |
| oui mais par exemple mavic ne fait pas de roue en 24 pouces alors que le subsin peut avoir des roues en 24 | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: jante du subsin Jeu 9 Juil - 18:39 | |
| oui mais si c'est une sous marque c'est justement pour développer plus de produits avec d'autres type dont le 24 " et si ils avaient pas sortie du 24 pourquoi n'auraient t'il pas mit directement des mavic enfin bon c'est ce que j'en pense polo | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: jante du subsin Ven 10 Juil - 6:36 | |
| dans mon taf je suis sous traité sous des noms differents c'est pas pour autant que c'est pas le meme medicaments..... | |
|
| |
paulop57
| Sujet: Re: jante du subsin Ven 10 Juil - 7:45 | |
| oui mais dans le monde du vélo je sais que pour les cadres, beaucoup de cadres se font sous traité par giant et une autre marque que je connais pas. Pourtant quand tu regardes les cadres de freeride DH, peu se ressemble au niveau du triangle avant point d'ancrage du bras arrière cinématique système de suspension et aussi qualité de la fabrication ... Donc c'est pour ca que moi je nuance mais bon les caractéristiques ont tout de même l'air assez bonne pour ces jantes mais pour moi c'est pas parce que une jantes est produites par le sous traitant de mavic qu'elle a forcément la qualité de mavic | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: jante du subsin Ven 10 Juil - 16:16 | |
| ouai comme toi au vue du descriptif sa m'as l'air de bonnejante on veras quand on l'auras quoi ...lol | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: jante du subsin Mer 15 Juil - 6:28 | |
| - polo a écrit:
- ouai comme toi au vue du descriptif sa m'as l'air de bonnejante on veras quand on l'auras quoi ...lol
bah ecoute pas de glong ni de gling mais je pense que la jante avant doit avoir un defaut de fab ou alors il ont un reel probleme avec leur chambre a air... | |
|
| |
YAYA
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : DIJON Vélo : SUBSIN DOUBLE Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: jante du subsin Ven 24 Juil - 20:36 | |
| - Naughty a écrit:
- polo a écrit:
- ouai comme toi au vue du descriptif sa m'as l'air de bonnejante on veras quand on l'auras quoi ...lol
bah ecoute pas de glong ni de gling mais je pense que la jante avant doit avoir un defaut de fab ou alors il ont un reel probleme avec leur chambre a air... perso je possède le subsin double et j'ai déjà envoyé d'assez gros saut et ma roue avant n'a pas un pette,ma chambre à air n'a ni crevée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jante du subsin Dim 26 Juil - 11:02 | |
| Slt ba moi sa fai 2 smaine que jé le double et jé crevé 2 foi et jé éclaté 2 chambre a air aprè lé avoir monté é gonflé é decthatlon ma di ke cté dma faute é ducou i mon changé la chambre é en rentran ché moi elle a éclaté ds la voiture é ma jante a dé inpacte depui le 2 eme jour !!! dc je lé ramné é voila jen é fai qu'une semaine ... |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: jante du subsin Dim 26 Juil - 11:17 | |
| et bin je vois que decathlon sa change pas toujours des problémes et des problémes | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: jante du subsin Dim 26 Juil - 12:02 | |
| riderdu-35, un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît, on a du mal à te relire là Et si tu pouvais aller te présenter ça serait super aussi, merci | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: jante du subsin Lun 27 Juil - 7:31 | |
| - riderdu-35 a écrit:
- Slt ba moi sa fai 2 smaine que jé le double et jé crevé 2 foi et jé éclaté 2 chambre a air aprè lé avoir monté é gonflé é decthatlon ma di ke cté dma faute é ducou i mon changé la chambre é en rentran ché moi elle a éclaté ds la voiture é ma jante a dé inpacte depui le 2 eme jour !!! dc je lé ramné é voila jen é fai qu'une semaine ...
Comme dit au dessus tu pourrai faire un petite effort d'ecriture, te presenté dans le topic approprier.. et nous expliqué ton probleme dans la section probleme subsin double Merci | |
|
| |
flavou
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : connaux (GARD) Vélo : subsin double
BMX Decathlon street life 4.2 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: jante du subsin Jeu 28 Jan - 15:35 | |
| moi sa fait 1 mois que je l'ai et j'ai envoyé des gros whip sans le ramené et des 180, 3.6 et ma jante arrière et avant non rien. et j'ai pour l'instant pas creuvé! | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: jante du subsin Jeu 28 Jan - 19:22 | |
| Bon ca y est première crevaison pour l'arrière en quasiment 6 mois Mais bon c'est de ma faute j'ai tapé sur une double bien fort donc bon ... Mais j'en suis très satisfait de ces jantes et elles ne sont pas encore voilées | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: jante du subsin Jeu 28 Jan - 19:52 | |
| pas de problèmes pour moi non plus, la seule fois que j'ai crevé, j'ai retrouvé une punaise plantée dans le pneu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jante du subsin | |
| |
|
| |
| jante du subsin | |
|