6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueildspjante du subsin Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jante du subsin

+5
jho-la-moule
YAYA
paulop57
Naughty
polo
9 participants
AuteurMessage
polo

polo

jante du subsin Empty
MessageSujet: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:48

voila en glanant sur le net j'ai trouvé sa sur le forum velovert
"Les jantes sont des JALCO (un des soustraitants de Mavic) en double paroi 32mm de large, 36 rayons, avec un axe Cr Mo et flancs usinés avec anodisation par dessus"
voila c'etait pour connaitre vos ressentiment de connaisseur bien que ayant entendue de parler de mavic Laughing
polo
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty

Vélo : Subsin Street Version
9fr

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

polo a écrit:
voila en glanant sur le net j'ai trouvé sa sur le forum velovert
"Les jantes sont des JALCO (un des soustraitants de Mavic) en double paroi 32mm de large, 36 rayons, avec un axe Cr Mo et flancs usinés avec anodisation par dessus"
voila c'etait pour connaitre vos ressentiment de connaisseur bien que ayant entendue de parler de mavic Laughing
polo

c'est deja ecris dans le 1er topic sur le subsin...
polo

polo

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:38

ah ok dsl j'ai pas eut le temps de tout lire excusé moi si je dédouble les sujet les modo si vous voulez supprimé celui ci aller y
polo
Naughty
Modérateur
Naughty

9fr

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:32

polo a écrit:
ah ok dsl j'ai pas eut le temps de tout lire excusé moi si je dédouble les sujet les modo si vous voulez supprimé celui ci aller y
polo

non non celui servira pour les jante en general..
c'etait juste a titre d'info pour que la par contre on ne cree pas 50 topic avec les meme informations
paulop57

Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:01

enfin dire que c'est un sous traitant de mavic c'est pas forcément un gage de qualité parce que c'est pas forcément le même modèle qu'un mavic donc faut nuancer mais apparament elles sont pas trop mal.
Naughty
Modérateur
Naughty

9fr

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:04

paulop57 a écrit:
enfin dire que c'est un sous traitant de mavic c'est pas forcément un gage de qualité parce que c'est pas forcément le même modèle qu'un mavic donc faut nuancer mais apparament elles sont pas trop mal.

pas forcement.... les proteges coude, genou et tibia de dkt sont de marque protec pourtant en realité ce sont des fox ou des kenny..... c'est juste une demande de dkt de changé le nom
paulop57

Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:38

oui mais par exemple mavic ne fait pas de roue en 24 pouces alors que le subsin peut avoir des roues en 24
polo

polo

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:39

oui mais si c'est une sous marque c'est justement pour développer plus de produits avec d'autres type dont le 24 "
et si ils avaient pas sortie du 24 pourquoi n'auraient t'il pas mit directement des mavic
enfin bon c'est ce que j'en pense
polo
Naughty
Modérateur
Naughty

9fr

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:36

dans mon taf je suis sous traité sous des noms differents c'est pas pour autant que c'est pas le meme medicaments.....
paulop57

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:45

oui mais dans le monde du vélo je sais que pour les cadres, beaucoup de cadres se font sous traité par giant et une autre marque que je connais pas. Pourtant quand tu regardes les cadres de freeride DH, peu se ressemble au niveau du triangle avant point d'ancrage du bras arrière cinématique système de suspension et aussi qualité de la fabrication ... Donc c'est pour ca que moi je nuance mais bon les caractéristiques ont tout de même l'air assez bonne pour ces jantes mais pour moi c'est pas parce que une jantes est produites par le sous traitant de mavic qu'elle a forcément la qualité de mavic
polo

polo

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:16

ouai comme toi au vue du descriptif sa m'as l'air de bonnejante on veras quand on l'auras quoi ...lol
Naughty
Modérateur
Naughty

9fr

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:28

polo a écrit:
ouai comme toi au vue du descriptif sa m'as l'air de bonnejante on veras quand on l'auras quoi ...lol

bah ecoute pas de glong ni de gling mais je pense que la jante avant doit avoir un defaut de fab ou alors il ont un reel probleme avec leur chambre a air...
YAYA

YAYA

Vélo : SUBSIN DOUBLE

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:36

Naughty a écrit:
polo a écrit:

bah ecoute pas de glong ni de gling mais je pense que la jante avant doit avoir un defaut de fab ou alors il ont un reel probleme avec leur chambre a air...

perso je possède le subsin double et j'ai déjà envoyé d'assez gros saut et ma roue avant n'a pas un pette,ma chambre à air n'a ni crevée Neutral
Invité
Invité

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:02

Slt ba moi sa fai 2 smaine que jé le double et jé crevé 2 foi et jé éclaté 2 chambre a air aprè lé avoir monté é gonflé é decthatlon ma di ke cté dma faute é ducou i mon changé la chambre é en rentran ché moi elle a éclaté ds la voiture é ma jante a dé inpacte depui le 2 eme jour !!! dc je lé ramné é voila jen é fai qu'une semaine ...
jho-la-moule

jho-la-moule

Vélo : iron barbie sunday

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:17

et bin je vois que decathlon sa change pas Shocked
toujours des problémes et des problémes
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13

Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:02

riderdu-35, un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît, on a du mal à te relire là Wink
Et si tu pouvais aller te présenter ça serait super aussi, merci Exclamation
Naughty
Modérateur
Naughty

9fr

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:31

riderdu-35 a écrit:
Slt ba moi sa fai 2 smaine que jé le double et jé crevé 2 foi et jé éclaté 2 chambre a air aprè lé avoir monté é gonflé é decthatlon ma di ke cté dma faute é ducou i mon changé la chambre é en rentran ché moi elle a éclaté ds la voiture é ma jante a dé inpacte depui le 2 eme jour !!! dc je lé ramné é voila jen é fai qu'une semaine ...

Comme dit au dessus tu pourrai faire un petite effort d'ecriture, te presenté dans le topic approprier..

et nous expliqué ton probleme dans la section probleme subsin double

Merci
flavou

flavou

Vélo : subsin double
BMX Decathlon street life 4.2

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:35

moi sa fait 1 mois que je l'ai et j'ai envoyé des gros whip sans le ramené et des 180, 3.6 et ma jante arrière et avant non rien. et j'ai pour l'instant pas creuvé!
http://inky-slopstyle.skyrock.com/
Kant1du60

Kant1du60

Vélo : B'twin F3 2012

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:22

Bon ca y est première crevaison pour l'arrière en quasiment 6 mois Laughing Mais bon c'est de ma faute j'ai tapé sur une double bien fort donc bon ... Mais j'en suis très satisfait de ces jantes et elles ne sont pas encore voilées Smile
Schecter

Schecter

Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:52

pas de problèmes pour moi non plus, la seule fois que j'ai crevé, j'ai retrouvé une punaise plantée dans le pneu Laughing
Contenu sponsorisé

jante du subsin Empty
MessageSujet: Re: jante du subsin   jante du subsin Icon_minitime

jante du subsin
Page 1 sur 1