Salut ,
J'ai besoin d'aide les gens ! Voila j'ai fait l'acquisition d'une Boxxer WC 2004 ( je sais qu'elle est pas toute jeune ^^ ) . Je souhaite lui refaire une beauté en peinture et en profité pour faire une vidange !
- J'ai réussi à démonté la fourche , pour la vidange , j'ai démonté les 2 écrous du dessus , j'ai réussi à faire couler l'huile , bien qu'il n'y en avait pas beaucoup . Ensuite j'ai dévissé d'un cm les 2 vis du bas et tappé avec un burrin , lorsque j'ai voulu sortir les plongeurs des fourreaux , bam rivière d'huile .. Je n'ai pas compris pourquoi ? Mais passons , j'ai nettoyé les cartouches et tout ...
- J'ai poncé les fourreaux et T au papier de verre( 120 , 180 , 400 ) Nickel
- J'ai commencé à peindre , un peu froid pour que sa tienne , mais sa va le faire
- Mes freins sont des 203mm , j'aimerai savoir si cette adaptateur passe avec les Tektro Auriga Comp (
http://www.alltricks.fr/vtt/freins/adaptateurs-freins/alltricks-adaptateur-frein-toutes-marques-av-is-203-pour-boxxer-32-mm-135-112245.html )
- C'est une 180mm ! Je voudrais mettre environ 170cc de chaque côté ! Au niveau de la viscosité , je pensait à de la 7.5W ? Si sa peut t'aidé , je mesure 1,79m et pèse 59KG !
- Quelqu'un aurait un lien de joint Spy - Racleur ?
- Pour finir , faut t'il mettre de l'huile par le bas ?
Voila tout !
Merci en tout cas d'avance pour votre aide ! Bien entendu je posterai le résultat !
Bonne soirée