| Montage frein hydraulic arrière Subsin triple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkwhit
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Sens 89140 Vélo : Susbin triple evo Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Mer 25 Juil - 19:05 | |
| Bonjour a tous. Alors je vous expose mon problème je viens de rentré de vacance et pendant celle si je me suis acheter un frein arrire hydraulic Shimano BR-M446 puis deux disque donc un pour remplacer l'ancien a l'avent puis un pour l'arrière sauf que en rentrant je monte les disque et au moments de monter l'étrier impossible car le support qu'il mon donner n'est pas compatible sur mon Subsin.. Si vous pouvez me proposer un support ou des conseil je vous en merci Sur ceux bonne soirée | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Mer 25 Juil - 20:33 | |
| Fais nous quelques photos que l'on se rende compte du problème parce que la c'est vague. | |
|
| |
Darkwhit
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Sens 89140 Vélo : Susbin triple evo Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Mer 25 Juil - 21:04 | |
| Alors voici mon problème , c'est mon premier montage alors si c'est un truc bête qu'il faut faire soyer gentil vous moquer pas hein ! La photo : Et j'ai essayer le support dans les deux sens , donc le up en bas ou pas sa change rien :/ | |
|
| |
gauthiersubtriple
Nombre de messages : 2248 Age : 29 Localisation : Amiens / Somme / Picardie Vélo : Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Mer 25 Juil - 21:33 | |
| fixation pour du 140mm et disque en 160mm il me semble solution tu change l'adaptateur pour un 160mm | |
|
| |
Darkwhit
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Mer 25 Juil - 21:41 | |
| Tout d’abord merci pour ta réponse . Et oui le disque est en 160mm la fixation je ne sais pas . Tu pourrait me donner un lien ? | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Mer 25 Juil - 22:00 | |
| Ca se trouve super facilement, pour quelques € Il te faut un adaptateur IS mount / Post Mount 180 Front ou 160 Rear ( c'est la même chose ) ! Ou au pire, go to Leroy Merlin chercher les mêmes vis en plus longues, et un sachet de genre 20 rondelles, ce qui te permettra de rehausser l'étrier | |
|
| |
Darkwhit
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Mer 25 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Mer 25 Juil - 22:15 | |
| Exactement oui, normalement ce modèle convient sans problème Mais en achetant juste un bitoniau de la sorte sur un site de VPC, ça fait cher les FDP ... Renseignes-toi éventuellement en magasin pro de vélo | |
|
| |
Darkwhit
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Mer 25 Juil - 22:19 | |
| Bon et bien c'est super alors , j'irais demander a mon vendeur si il a cette pièce en magasin sinon je la commande sur ce site ou la livraison est gratuite . Non non c'est gratuit ; mais j'irais comême demander ^^. Sinon merci beaucoup a vous | |
|
| |
Teckni-Vale46
Nombre de messages : 2826 Age : 36 Localisation : (78) Yvelines. Vélo : Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Jeu 26 Juil - 7:38 | |
| - Darkwhit a écrit:
- Alors voici mon problème , c'est mon premier montage alors si c'est un truc bête qu'il faut faire soyer gentil vous moquer pas hein !
La photo :
Et j'ai essayer le support dans les deux sens , donc le up en bas ou pas sa change rien :/ commence par mettre l'adaptateur dans le bon sens déjà (le petit UP est pas la pour rien) et ensuite monte le tout en haut des petites patte sur le cadre, ton problème devrait être régler (oublie pas de mettre 2 ou 3 rondelles entre l'étrier et l'adaptateur) | |
|
| |
Darkwhit
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Sam 28 Juil - 12:38 | |
| Bon et bien voila . Reste plus qu'a monter le même a l'avent et puis sa sera parfait . Et merci a vous. Le vélo : L'avent : | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Sam 28 Juil - 12:54 | |
| C'est facile en fait si on fait correctement | |
|
| |
Darkwhit
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Sam 28 Juil - 14:39 | |
| Oui c'est vraie . Il ne faut pas être presser aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple | |
| |
|
| |
| Montage frein hydraulic arrière Subsin triple | |
|