6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspDiverses pièces transmission Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diverses pièces transmission

Aller en bas 
AuteurMessage
dada13220
Administrateur
dada13220


Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Châteauneuf-Les-Martigues
Vélo : cheers Fr10 2012 L cheers

>>Rockrider 9fr M 2010<<
>>Rockrider 6.3 M 2006<<
Date d'inscription : 25/06/2012

Diverses pièces transmission Empty
MessageSujet: Diverses pièces transmission   Diverses pièces transmission Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:38

Bonjour tout le monde,

Je vends pas mal de chose car je viens d'acheter un vélo complet et certaines pièces ne me conviennent pas. Je vends donc un pédalier Raceface XC, deux mais possibilité trois plateaux avec un dérailleur shimano xtr + sa commande sram X9. Tout est compatible trois plateaux. je vends aussi un cintre sunline 762mm plat et une potence thomson elite 60mm je crois.

Ce que je recherche ensuite (pour un potentiel échange) un cintre renthal fatbar avec min 20mm de rise, un pédalier shimano slx ou saint ou truvativ descendant ou encore sram x0 en simple plateau.  Potence truvaltiv hollzfeller ou faite proposition mais pas plus de 50mm.

Quelques photos:
Diverses pièces transmission 20140519
Diverses pièces transmission 20140520

Pour le prix faites des propositions je vous dirais.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses pièces transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmission [FR6 2010]
» transmission sur un triple 26''
» Probleme transmission
» [Benbenaut] Ventes diverses
» [Ben2709] Ventes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Petites annonces :: Ventes :: Transmission-
Sauter vers: