| Subsin Double est arrivé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Subsin Double est arrivé ! Jeu 2 Juil - 18:41 | |
| Mon Décathlon m'a appelé cet aprés midi pour m'annoncer la nouvelle ! Les subsin double sont en magasin, à nimes une dizaine dispo, 24, 26 pouces confondus. La mise en rayon officiel est pour samedi, mais pas de nouvelle du Triple MM pas réferencé dans les décathon Je vais faire style d'en essayer un, mm si je l'ai déja essayer | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Jeu 2 Juil - 18:43 | |
| Pareil dans 3 Decathlon de ma région. J'ai déjà vu vendredi dernier. Ils sont surement arrivés presque partout maintenant. | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Jeu 2 Juil - 20:53 | |
| Autant je vais repartir avec un Double ce Samedi, il est beau en blanc, comme notre 6fr. Par contre je sais pas quoi prendre ne taille de roue, il fait vraiment petit en 24, on dirai un BMX, en 26 il ressemble à un bon Dirt. Vos avis question taille de roue ? | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Jeu 2 Juil - 21:40 | |
| Ben ca dépend de ton utilisation: Si tu est sur de faire QUE du street skatepark et un peu de dirt, prend le en 24'' Si tu veut t'ataquer à des truc un peu plus bourin, prend en 26''(plus de polyvalence) (enfin c'est ce que je pense) Perso si je le prend, se serat le triple en 26'' | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Ven 3 Juil - 6:36 | |
| je l'avais dit dans le sujet que dsp à fermer
les double seront dispo le 4 juillet a raison de 1100 unité pour les 280 magasins de france ( pour l instant ) les triple seront dispo vers le 18 juillet car il sont bloqué par la douane espagnol
quand a la taille des roues c'est vraie que le 26 fait plus grand que le 24 d'apre Manu le 24 serai plus maniable que le 26 et je pense aussi plus leger a voir....
de toute façon tu peux changer quand tu veux les plots pour les v brake passe du 24 au 26 en trois couts de tournevis a condition d'avoir les autres roues | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Ven 3 Juil - 8:57 | |
| franchement j'en ai tellement assez d'attendre apres le triple que je me demande si jvai pas faire peté un double et tanpis pour tout le cadre en cromo... | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Ven 3 Juil - 9:04 | |
| Moi si je le prend, je vais prendre le triple pour le déraileur. Enfin ca reste encore à voir car cette histoire de pate de dérailleur me fait de plus en plus peur... | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Ven 3 Juil - 9:09 | |
| - Schecter a écrit:
- Moi si je le prend, je vais prendre le triple pour le déraileur.
Enfin ca reste encore à voir car cette histoire de pate de dérailleur me fait de plus en plus peur... ouep mais bon 18 juillet quand meme perso ca fait un peux pres 3 moi que je suis sur le sujet j'ai toute de changement a la maison l equipment chui au taquet la pour la pate beh ca sera au pti bonheur la chance sinon si ca passe tu pose un gros pegs en cas de chute c'est le pegs qui morflera | |
|
| |
Laurent_ozOr
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Ven 3 Juil - 19:00 | |
| Mm avis que Naughty, j'en ai marre d'attendre aussi, je pense partir avec le double et le modifier aprés. Mais je pense rouler avec pour aller au boulot et faire su dirt, pas de street, donc si je suis votre raisonnement je vais surement prendre un 26. Merci ! vivement demain que je vois le double en 26. j'ai vu que celui en 24 aux 2 alpes. | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Ven 3 Juil - 19:37 | |
| [quote="Laurent_ozOr"]Mm avis que Naughty, j'en ai marre d'attendre aussi, je pense partir avec le double et le modifier aprés. Mais je pense rouler avec pour aller au boulot et faire su dirt, pas de street, donc si je suis votre raisonnement je vais surement prendre un 26. Merci ! vivement demain que je vois le double en 26. j'ai vu que celui en 24 aux 2 alpes.[/quote
ouep mais bon la raison l emporte mon pote et un bucheron et je ne suis pas un tendre non plus je vais donc encore attendre pour le triple en esperent que ca arrive rapidement je vais faire un tour a decat demain apres midi je vous tiendrez au courant | |
|
| |
Laurent_ozOr
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Sam 4 Juil - 14:57 | |
| Moi en tout cas il est chez moi ! Et Osef si le cadre n'est pas tout en cromo, il est garantie 5 ans. Le collègue m'a dit si il péte, on te le changera. Donc voilà ... pour le moment je m'amuse bien avec chez moi. Par contre la selle est méga salissante | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Sam 4 Juil - 14:58 | |
| Les photos, les photos, les photos !!! | |
|
| |
Laurent_ozOr
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Sam 4 Juil - 15:08 | |
| Promis dés qu'il pleut plus ici | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! Sam 4 Juil - 15:41 | |
| Petit venard !!!! encore 15 jours pour le triple !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subsin Double est arrivé ! | |
| |
|
| |
| Subsin Double est arrivé ! | |
|