| Rappel De Produit | |
|
+7powlo jho-la-moule joule Schecter paulop57 dsp Naughty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 9:42 | |
| J'ai eu au telephone un vendeur de Decat Campus qui m'annoncé que les subsin on etait retiré de la vente et que les subsin double et triple vont etre rappelé, semblerai que la fourche pose beaucoup de problemes je tente de me renseigné et je vous tien au courant le plus rapidement possible Naughty | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 9:53 | |
| Je suis passé ce matin au Decathlon Forbach et effectivement plus une trace de Subsin !!!!! | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 10:15 | |
| mdr nos subsin deviennent collector ^^ moi la je vais tester ma fourche dans les vosges, si elle résiste respect! | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 12:11 | |
| ya ptet moyen qui nous les remplaces par des rock shock argyles | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 12:14 | |
| un vendeur de décat' troyes à monté la fourche 4x du team intense sur son double. si çà peut donner des idées... | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 12:56 | |
| il mettent du rock shox et du x fusion comme suspension sur les vélos décathlon, j'hésite entre argyle 409 ou X fusion velvet R ! (gratuit bien sur ^^) bon sans délirer, il faudra ramener nos vélos pour qu'il change nos fourches ou pour l'instant il ne demande pas qu'on ramène les fourches? | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 14:55 | |
| pour infos, on ne peut plus acheter les Subsin par internet... | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 16:34 | |
| decathlon... ils ont aussi rappelé les 9fr a un moment . | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 19:01 | |
| J'ai des nouvelles !!!! j'ai envoyé un mail a Manu qui ma repondu dans l'aprem Alors oui en effet les subsin ne sont plus disponible a la vente pour l'instant car Rst a faire une erreur lors du montage des subsins ca serai un cas isolé mais decat ne prefer pas prendre de risque Rst n'aurai pas monté les bon bouchons sur les fourche de subsin ces bouchon n'aurai pas la meme resistance a la pression que les bon bouchons en tout cas la resistance mecanique de la fourche n'est pas remise en cause ( suite aussi au petit probleme de pivot sois disant cassé qui est en faite legerement tordu ) mais decat fait quand meme une expertise matiere pour savoir si c'est bien du cr mo 4130 Manu me parle aussi des petits probleme derailleurs chambre air etc Je lui remonte maintenant tout les problemes sur les subsin du forum, en lui fesant une ptite synthese Naughty | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 19:03 | |
| Beau boulot Naughty et merci pour les infos ! | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Rappel De Produit Lun 24 Aoû - 19:05 | |
| - dsp a écrit:
- Beau boulot Naughty et merci pour les infos !
Mais de rien | |
|
| |
powlo
Nombre de messages : 371 Age : 29 Localisation : moselle (57) Vélo : Cube LTD Pro , subsin double Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Mar 25 Aoû - 13:11 | |
| ils sont retirés a la vente pour combien de temps ? | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Rappel De Produit Mar 25 Aoû - 18:44 | |
| - powlo a écrit:
- ils sont retirés a la vente pour combien de temps ?
Je ne sais pas | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Mar 25 Aoû - 19:51 | |
| - dsp a écrit:
- A propos de quoi?
une histoire de jdd monté a la chapacan si mes souvenir son bon. | |
|
| |
powlo
Nombre de messages : 371 Age : 29 Localisation : moselle (57) Vélo : Cube LTD Pro , subsin double Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Mar 25 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Rappel De Produit Mar 25 Aoû - 19:52 | |
| - biker-tanguy a écrit:
- dsp a écrit:
- A propos de quoi?
une histoire de jdd monté a la chapacan si mes souvenir son bon. J'ai rien compris !!! | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Rappel De Produit Mar 25 Aoû - 19:59 | |
| les jdd etaient monté a l'arrache si tu préfères | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Rappel De Produit Mar 25 Aoû - 20:37 | |
| - biker-tanguy a écrit:
- les jdd etaient monté a l'arrache si tu préfères
non mais je veux bien mais c'est quoi les jdd ?? | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Mer 26 Aoû - 9:41 | |
| jeu de direction! en gros si c'est mal monté au minimum t'as du jeu, sinon au pire tu ovalise ta douille de direction voire tu la plie! | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Rappel De Produit Mer 26 Aoû - 9:42 | |
| - AXELITO-31 a écrit:
- jeu de direction! en gros si c'est mal monté au minimum t'as du jeu, sinon au pire tu ovalise ta douille de direction voire tu la plie!
ok donc non c'est pas ça Ca vient de Rst qui a fait une petite erreur du cou ils on stopé la vente pour surement verifié leur velo avant de les remettre en vente meme si d'apre decat le probleme serai seulement sur quelque cas et pas sur la totalité de la vente | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Rappel De Produit Jeu 27 Aoû - 9:48 | |
| je vais peut-être à decath cet aprem j'essaierais de me renseigner. | |
|
| |
paulop57
| Sujet: Re: Rappel De Produit Jeu 27 Aoû - 13:16 | |
| moi la j'ai un petit jeu dans la direction avec mon subsin pas grand chose mais à surveiller. sinon pas de souci particulier avec la fourche a part qu'elle est trop molle pour moi! (petit hs on a aussi le droit à une révision gratuite avec le subsin ?) | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: Rappel De Produit Jeu 27 Aoû - 20:24 | |
| comment sa se passe si jamais il y a un rappel de produit sa veut dire qu'on doit bouger jusqu'a decath amener notre velo sa vaut au moins une marzo en remplacement pour nous dédomager !! puis pour avoir servie de testeur lol révons révons ... | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Rappel De Produit Jeu 27 Aoû - 20:43 | |
| - polo a écrit:
- comment sa se passe si jamais il y a un rappel de produit
sa veut dire qu'on doit bouger jusqu'a decath amener notre velo sa vaut au moins une marzo en remplacement pour nous dédomager !! puis pour avoir servie de testeur lol révons révons ... tu crois encore a papa noél ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel De Produit | |
| |
|
| |
| Rappel De Produit | |
|