6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspqu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rider:thibault




Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : paris
Vélo : rockrider fr6
Date d'inscription : 21/07/2013

qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Empty
MessageSujet: qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.   qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:23

bonjour je cherche des produit pour nettoyer les disque de mon vtt rockrider fr6 et je suis un pe radin car je vien dacheter plein de truc quelle produit me conseiller vous ???
merci pour les reponsse
Revenir en haut Aller en bas
gtruckus

gtruckus


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : ROUEN
Vélo : gt ruckus
centurion no pogo
Date d'inscription : 13/08/2011

qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Empty
MessageSujet: Re: qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.   qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:42

ici c'est pour se présenter l'ami.
y a une section pour les questions matos etc..


enfin si c'est pour nettoyer un disque moi j'utilise de l'acétone qui a des propriétés dégraissantes par contre bien sécher le disque et ne pas en mettre sur les plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Empty
MessageSujet: Re: qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.   qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:47

On l'excusera je ne l'avais pas validé donc il a mis sa question dans cette rubrique, je vais la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Empty
MessageSujet: Re: qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.   qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:15

Moi j'utilise du nettoyage frein en bombe pour frein de voiture c'est pas très cher et tu en trouve partout et c'est bien efficace je trouve Wink

J'utilise celui la http://www.norauto.fr/Acheter-Nettoyant-freins-NORAUTO-500-ml/Pieces-Detachees/Freinage/Liquides-Frein/452792/1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
rider:thibault




Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : paris
Vélo : rockrider fr6
Date d'inscription : 21/07/2013

qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Empty
MessageSujet: Re: qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.   qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:27

merci pour vos reponsse et pour l'admin enfaite javais pas fait exprais de mettre le message ici au debut je comprenais pas trop le site ^^ et merci de mavoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
gtruckus

gtruckus


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : ROUEN
Vélo : gt ruckus
centurion no pogo
Date d'inscription : 13/08/2011

qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Empty
MessageSujet: Re: qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.   qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:25

gauthiersubtriple a écrit:
Moi j'utilise du nettoyage frein en bombe pour frein de voiture c'est pas très cher et tu en trouve partout et c'est bien efficace je trouve Wink

J'utilise celui la http://www.norauto.fr/Acheter-Nettoyant-freins-NORAUTO-500-ml/Pieces-Detachees/Freinage/Liquides-Frein/452792/1.html

tiens par curiosité faudra que tu regardes la composition et que tu me la donnes: je parie que c'est de l'acétone en bombe.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Empty
MessageSujet: Re: qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.   qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:22

Peut être en moins fort parce que l'acétone c'est quand même bien bien hard et l'acétone marche moins bien que mon produit je trouve j'ai test les deux bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
rider:thibault




Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : paris
Vélo : rockrider fr6
Date d'inscription : 21/07/2013

qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Empty
MessageSujet: Re: qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.   qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:37

je vais prendre une bombe pour les voiture comme mon pere travail dans un magasin de voiture il y a la partie des mecanicien il ma dit quil prendrais une bombe et en plus sa sera pro donc tamieux et pour 0euro ^^ bref merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Empty
MessageSujet: Re: qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.   qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle produit pour nettoyer les disque de vtt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle taille pour la potence et pour le cintre?
» Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine?
» probleme pour démonter disque de frein
» Rappel De Produit
» Quelle est la taille de vos FR6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2011 :: Freins [FR6 2011]-
Sauter vers: