6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspROCKRIDER FR10 - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ROCKRIDER FR10

Aller en bas 
+37
dydougazzz
Wallace68
joe++
The King
Petit-Rider
Dirty-Sixty
remitto
leben24
laskomix
AXELITO-31
Seba911
Maxime
polo
Schecter
max rideur
dust off
jujurider68
Rider-M
rafi
powlo
paulop57
jho-la-moule
Guigues
Damien
kevin
AK911
Cetanu
fanch rider
joule
Gofr6
Naughty
mickey41
MaJiC R1
Teckni-Vale46
Linkin Park13
dsp
free-rockrider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:14

dsp a écrit:
Juan antonio m'avait dit qu'il y aurait un article sur le fr10 dans les prochains Vélo tout terrain et Vélo Vert. Quelqu'un a acheté un de ces magazines?

perso non mais bon j'attend d'en savoir un peu plus sur le velo, prix pieces etc car a mon avis il va y avoir encore du changement perso je sais que le subsin est passé par plusieur phase et plusieur couleur avant d'etre tel que nous l'avons dans nos magasins


edit : personne n'a vu qu'il parle d'une new version du fr6 lool
Revenir en haut Aller en bas
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:40

Argh, trop beau tel quel!! Par pitié, si vous sortez deux version (FR10/FR10+) ne mettez pas le stagiaire d'été à la déco de la version standard What a Face

Dites messieurs D4/b'twin, ca vous dirait pas de vous lancer sur le marché de la vente de kit cadre+ amortos? :p

A la rigueur, je vous reprend celui-là si il est encore en état après les tests *rêve beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:50

Naughty a écrit:
dsp a écrit:
Juan antonio m'avait dit qu'il y aurait un article sur le fr10 dans les prochains Vélo tout terrain et Vélo Vert. Quelqu'un a acheté un de ces magazines?

perso non mais bon j'attend d'en savoir un peu plus sur le velo, prix pieces etc car a mon avis il va y avoir encore du changement perso je sais que le subsin est passé par plusieur phase et plusieur couleur avant d'etre tel que nous l'avons dans nos magasins


edit : personne n'a vu qu'il parle d'une new version du fr6 lool


bein deja suspension au top
les frein de meme
pneu qui acroche super bien
bein un velo au top Surprised
apres couleur equipement qui change sa peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:00

les stroker trail : quelqu'un les a essayé? De bons freins?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
AK911

AK911


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Lyon
Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007



Date d'inscription : 18/07/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:31

Shocked Il est trop beau ! Shocked En plus l'équipement à l'air top ! Manque plus qu'à savoir le prix !
J'irais voir demain s'ils en parlent dans VéloVert ou autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : yonne (89)
Vélo : rockrider fr6 taille L
Date d'inscription : 11/02/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:30

OLALALALALAL maginfique ce fr10 !!!!!!!!! jle veux
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:23

Quelques précision données par Juan aujourd'hui :

Prix : moins de 1800 euros !!!
_ Pas de changements au niveaux des équipements pour la version fianale.
_ Prix : Moins de 1800€.
_ Kenda Nevegal 2,35 comme celui du FR6. Jantes et moyeux maison.
_ Poids du cadre 3,8 kg vélo autour de 18,5 kg.

Pour le FR6 même cadre, changement de coloris. Pour l’équipement il ne peut rien avancer, mais pas trop de changements en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Gofr6

Gofr6


Nombre de messages : 138
Localisation : Pas loin de Chez Mickey !
Vélo : FR6
Date d'inscription : 14/04/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

Mercu pour ces infos !!!
bon week end a tous, moi je part demain à la Réunion, en ayant une ptite pensée pour vous amis FR6iens !!!
@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:47

merci pour les infos dsp
si par hasard tu arriverais a me choper quel coloris sa sera Rolling Eyes
pour le fr6
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:48

Page 2 : lis l'article de ride it Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Angers
Vélo : fr6
Date d'inscription : 02/10/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:49

Pas mal le fr10. Merci pour toute les infos, j'aimerais bien voir ce que ça donne la couleur du bras du fr6.
Revenir en haut Aller en bas
Gofr6

Gofr6


Nombre de messages : 138
Localisation : Pas loin de Chez Mickey !
Vélo : FR6
Date d'inscription : 14/04/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:50

quelqu'un peu le scanner ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:54

Gofr6 a écrit:
quelqu'un peu le scanner ?
merci d'avance !

Déja scanné en page 2 de ce sujet Wink
Mais pas de photo du FR6.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Gofr6

Gofr6


Nombre de messages : 138
Localisation : Pas loin de Chez Mickey !
Vélo : FR6
Date d'inscription : 14/04/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:59

Oups j'avais pas vu dsl, merci !
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:03

on a une idée de la date de sortie que j'aille jeter un coup d'oeil dès que çà sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:05

dsp a écrit:
Page 2 : lis l'article de ride it Wink
Ok désolé j'y vais de ce pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guigues

Guigues


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Alsace ( 67 )
Vélo : SCOTT VOLTAGE FR20 2011
DKT FR6 2009
Date d'inscription : 12/07/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:40

dsp a écrit:
Juan antonio m'avait dit qu'il y aurait un article sur le fr10 dans les prochains Vélo tout terrain et Vélo Vert. Quelqu'un a acheté un de ces magazines?

J'ai acheter Vélo Tout Terrain..je n'est pas vu d'article sur le FR10 .. Peut-être encor le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:41

putain il a de la gueule !!

voila un vrai velo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:23

moi ca me décoi , rockrider ce met vraiment a copier les models de mondraker , le fr6 recemble bizarement au mondraker level, et le fr10 on dirai une vraie copie du mondraker prayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:42

Sympa! sympa, mais s'il est aux alentours de 2000€ il a déja un concurent serieux!
http://www.yt-industries.com/produkte/bikes-2010/

Trés beau spad, reste a voir la finition et la fiabilité mais le sav décat a déja fait ses preuves...
Pour ce qui est de la copie... ils n'ont pas le choix ou plutot pas les moyens en R&D et s'ils veulent des vélo qui se vendent ils doivent pomper les autres sous peine d'avoir des echecs comme les 9fr ( ce n'est que mon avis)
Ils vont aussi avoir une difficulté supplémentaire, ils arrivent dans un prix "élevé" qui permet d'avoir un bon spad d'occasion et sachant que les riders sont quand même attaché a une certaine image... wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:18

c'est vraie mais je pense que plus d'un ne vont pas acheter se spad( qui est très correcte pour le prix) car c'est pas une marque de référence pour des vélos de ce type et en plus je trouve qu'il n'est pas agréable d'avoire la copie d'un bike de marques plus répendue sur le marcher du gros vélo ( c'est vrais que c'est mon opignon personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:21

A voir si ce sera un échec mais niveau fonctionnement il n'a pas de raison d'etre mauvais...
Malheureusement pour lui c une copie nommé qui plus est décathlon... pour peu qu'il le décort "aussi bien" que le 9fr...
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:04

désolée de vous dire ca mais une suspension en paralélogramme déformable on peut pas dire que c'est une copie vu que c'est une suspension de base avec le monopivot.
Sinon on pourrait dire que Décathlon recopie Mondraker qui recopie sur Kona qui recopie sur Banshee, qui recopie sur Trek qui recopie sur mondraker etc .
On parle pas de copie c'est un système de suspension largement utilisé c'est tout.
Ce vélo aura certe un meilleur confort que le 9fr en freeride (s'ils ont réussi à bien gérer les 180 mm à l'arrière).
Ce vélo sera très bien équipé par rapport aux autres modèles des autres marques.
Mais bon pour un décath je trouve que non.
Déjà quand tu vois du ruktion alors que tout les modèles de ce prix ont du hussefelt bien plus solide, les freins hayes c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus (peut être que cela seront meilleur que les nine mais surement pas excellent) ...
Et comme l'a dit quelqu'un auparavant
Pour ce prix la tu as un tues de chez yt avec totem vivid hussefelt X9 exilir!
Donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:51

perso je le verrais bien tout noir avec des jantes rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:28

pour répondre a paulop57 je dirai que je suis qu' a moitier d' accord a ce que tu dit meme si le systeme utiliser pour le fr10 est le systeme de paralelograme utiliser par beaucoup de marque il faudra avouer que rockrider a fait son fr10 avec le meme barres que le payer et en particulier le top tube alors qua les autre marque qui possede ce systeme donnent des cadre asser différent les uns des autres , comme les marques que ta citer trek et kona , j'ai un pote qui roule avec le stinky deluxe et un autre qui a un trek session 88 et la je eut te dire qu' il y a tres peut de resemblance entre ces deux models .
par contre je ne reproche pas du tout a rockrider d utiliser le systeme de geometrie en paralelograme car le brevet de ce systeme appartien a un ingegnieur qui ne travail pour aucune marque en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKRIDER FR10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKRIDER FR10   ROCKRIDER FR10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKRIDER FR10
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille du vélo Rockrider FR10
» Les concurents du FR10
» Vidéo du FR10
» Geometrie fr10
» Avis sur FR10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR10 2010 :: Généralités [FR10 2010]-
Sauter vers: