6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsppotence triple Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 potence triple

Aller en bas 
+7
joule
Teckni-Vale46
paulop57
Naughty
Kant1du60
rider13
fanch rider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanch rider

fanch rider


Nombre de messages : 238
Localisation : nantes
Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa
Date d'inscription : 10/08/2009

potence triple Empty
MessageSujet: potence triple   potence triple Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:25

salut je m'adresse un peu au vendeurs de décath qui sont là car je veux changer mon guidon pour un + de 700 mm et j'ai un potence en petit diamètre et pas très courte donc je me suis dis pourquoi pas la changer mais vu que je suis a sec sec sec(roues+fourche ect...) je me suis orienté vers celle du triple car la géo me paraissait pas mal et j'espèrais que la potence était pas chère et donc je me suis renseigné auprès d'un vendeur ""cycle"" lol! il l'était aussi bien en natation et il m'a dit qu'ils ne pouvaient pas m'en vendre
et j'aimerais un peu creuser l'idée : c'est vraiment pas possible???
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchrider.skyrock.com/
rider13

rider13


Nombre de messages : 2674
Age : 27
Localisation : Martigues
Vélo : IL arrive !

Ex :
==>Trek Scratch air 6 2010 perso
==>Commencal méta am 3 2013
==> Spé SX Trails 2011
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1
==> subsin klassik
==> Lapierre Spicy 316 2010 Perso
Date d'inscription : 20/10/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:19

bonjour va voir dans les annonces je sais que des gens vendent des pieces detachés de triple .
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:07

On a le droit d'acheter des pieces détachées du Subsin mais pas dans tous les DKT ( coup de bol pour moi, j'ai pu acheter une roue avant en 26" et tout le bazzare frein à disque )
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:12

Kant1du60 a écrit:
On a le droit d'acheter des pieces détachées du Subsin mais pas dans tous les DKT ( coup de bol pour moi, j'ai pu acheter une roue avant en 26" et tout le bazzare frein à disque )

en faite decat a une politque il peuvent pas vendre certaine piece si elle sont pas monter sur le velo par ex fourche cadre etc maintenant si tu va a l'atelier de ton decat tu doi pouvoir comandé cette piece mnt si il te dise qu'il peuvent pas car il doivent la monté tu devra envoyé ton bike



je sais c'est con
Revenir en haut Aller en bas
fanch rider

fanch rider


Nombre de messages : 238
Localisation : nantes
Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa
Date d'inscription : 10/08/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:38

donc il faut que je leur dise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchrider.skyrock.com/
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:49

fanch rider a écrit:
donc il faut que je leur dise quoi?

que tu veu un big mac grande frite avec coca et mayo.... lol!


bah chez pas commece par leur demandé pour ta potance si tu peu la commandé non
Revenir en haut Aller en bas
fanch rider

fanch rider


Nombre de messages : 238
Localisation : nantes
Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa
Date d'inscription : 10/08/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:59

je l'ai déja fait mais le vendeur...d'une il y connaissait pas grand chose et il pas fait de sont mieux pour se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchrider.skyrock.com/
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:02

fanch rider a écrit:
je l'ai déja fait mais le vendeur...d'une il y connaissait pas grand chose et il pas fait de sont mieux pour se renseigner


bah ce qui est sur c'est qui a personne ici que va le faire a ta place donc si tu veu ta potence va falloir i retourné, et poussé un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
fanch rider

fanch rider


Nombre de messages : 238
Localisation : nantes
Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa
Date d'inscription : 10/08/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:05

je voulais savoir quelles étaient les REELLES possibilités vu que sur ce forum il y a des vendeurs dekath
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchrider.skyrock.com/
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:20

fanch rider a écrit:
je voulais savoir quelles étaient les REELLES possibilités vu que sur ce forum il y a des vendeurs dekath


je viens de t expliqué la demarche a suivre jte la refait en plus simple :

tu va voir ton atelier decat et tu demande si il est possible de la comandé car tu ne l'a pas en rayonnage du cou les vendeurs de decat ne peuvent te la vendre
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:22

tu vas dans un magasin de vélo et tu demande une potence courte en 31.8mm et tu auras une potence similaire a celle du subsin pour à peine plus cher et tu auras aucun problème de disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
potence triple Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

potence triple Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
fanch rider

fanch rider


Nombre de messages : 238
Localisation : nantes
Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa
Date d'inscription : 10/08/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:07

ouais mais j'aime pas Laughing
celle du triple est bien avec l'usinage sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchrider.skyrock.com/
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:03

fanch rider a écrit:
ouais mais j'aime pas Laughing
celle du triple est bien avec l'usinage sur les côtés


Dit moi dans la phrase : tu va a decat et tu demande, ou tu appel decat et tu demande
y a quelle parti que tu comprend pas ??
Revenir en haut Aller en bas
fanch rider

fanch rider


Nombre de messages : 238
Localisation : nantes
Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa
Date d'inscription : 10/08/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:39

et bien ce que je ne comprend pas c'est comment y aller quand on veut! et oui
tu es bien vendeur chez decath??
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchrider.skyrock.com/
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:21

pas vraiment...

"je réponds pour naughty"...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:17

fanch rider a écrit:
et bien ce que je ne comprend pas c'est comment y aller quand on veut! et oui
tu es bien vendeur chez decath??


Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais t'a pas l'air de comprendre ce que je te dit pourtant je pense ecrire en français avec des fautes certe mais qu'on peut facilement comprendre


Donc je clarifie deja quelque petite chose au passage,

Je ne travail pas chez decat
Je ne vais pas cherché les pieces a ta place, gentil seront ceux qui le font a ta place
Je pense t'avoir donné toute les façon possible d'obtenir satifaction surtout que tu ne veu pas d'autre potence malgré un lien placé gentillement par un autre utilisateur et des conseil aussi d'autre utilisateur

Ca n'est pas parce que il y a des vendeurs a de decat ici que te dispenser de chercher par tes propres moyens surtout que les mode de recherche sont disont trés simple et a ta disposition,
Je suis pose que tu as un telephone et que tu vu que tu écris ici, tu est capable de composé un numero de telephone et donc d'appelé ton decat demandé l'atelier et le prix d'une potence pour subsin triple,
La taille du velo 24 ou 26 on s'en fout y a que les roues qui change de taille sur le subsin ça te facilite donc encore plus la tache

Avec l'hypothese que tu n'est pas de telephone , il te reste la solution de prendre tes jolie velo de descente et te rendre a decathlon en direction de l'atelier et demandé le prix d'une potence subsin triple pour la taille on s'en fout toujour

Alors etonne nous et ramene nous un prix de potence subsin triple !!
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:47

ou sinon demandes simplement à ce qu'ils te commandent cette potence.
tu peux l'avoir abimée et du coup vouloir la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
fanch rider

fanch rider


Nombre de messages : 238
Localisation : nantes
Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa
Date d'inscription : 10/08/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:55

Naughty a écrit:
fanch rider a écrit:
et bien ce que je ne comprend pas c'est comment y aller quand on veut! et oui
tu es bien vendeur chez decath??


Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais t'a pas l'air de comprendre ce que je te dit pourtant je pense ecrire en français avec des fautes certe mais qu'on peut facilement comprendre


Donc je clarifie deja quelque petite chose au passage,

Je ne travail pas chez decat
Je ne vais pas cherché les pieces a ta place, gentil seront ceux qui le font a ta place
Je pense t'avoir donné toute les façon possible d'obtenir satifaction surtout que tu ne veu pas d'autre potence malgré un lien placé gentillement par un autre utilisateur et des conseil aussi d'autre utilisateur

Ca n'est pas parce que il y a des vendeurs a de decat ici que te dispenser de chercher par tes propres moyens surtout que les mode de recherche sont disont trés simple et a ta disposition,
Je suis pose que tu as un telephone et que tu vu que tu écris ici, tu est capable de composé un numero de telephone et donc d'appelé ton decat demandé l'atelier et le prix d'une potence pour subsin triple,
La taille du velo 24 ou 26 on s'en fout y a que les roues qui change de taille sur le subsin ça te facilite donc encore plus la tache

Avec l'hypothese que tu n'est pas de telephone , il te reste la solution de prendre tes jolie velo de descente et te rendre a decathlon en direction de l'atelier et demandé le prix d'une potence subsin triple pour la taille on s'en fout toujour

Alors etonne nous et ramene nous un prix de potence subsin triple !!

et bien moi ce que je suis entrain de t'expliquer c'est que je suis aller a decath et je suis tombé sur un vendeur "cycle" qui en connaissait pas plus qu'un vendeur natation et il m'a dit que vu qu'il ne faisait pas la potence en pièce détachée c'étaita pas possible
et donc j'ai créé ce poste pour avoir votre avis et surtout celui des vendeurs ici présent

et stp arrette de te foutre de ma gueule vu que je te dis que j'y retourne a decath et tu continut a poster

puis aussi j'au très bien réfléchi à la potence et je me suis dit que decath faisait des trucs pas chère

et prend moi pas pour un bouffon vu que je suis pas un ptit novice de merde comme tu pourrais le penser

sur ce je doit aller voir ùon chère magazin décath a 15 min de chez moi , tu peux me dire ce que tu entant pas "tesvélos de descente"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchrider.skyrock.com/
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:26

tu téléphone au décath en question tu demandes l'atelier et tu regardes ce que tu peux faire avec eux.
Mais je comprends pas pourquoi tu cherches à avoir cette potence qui a des caractérisique banales qui esthétiquement est pas plus belles que certaines autres et que tu vas devoir galerer et attendre quelques semaines pour la recevoir si ils la font.
Comprend aussi l'énervement de naughty qui t'as répété 15 fois la même chose sans que tu ne le prennes en considération. Ensuite si ton vendeur décathlon ne veut pas te le faire, peut être qu'il s'y connait pas mais peut être aussi que ce n'est pas possible. Non?
Revenir en haut Aller en bas
fanch rider

fanch rider


Nombre de messages : 238
Localisation : nantes
Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa
Date d'inscription : 10/08/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:32

comprend que je sois énervé : ça fais 15fois que je dis que j'y vais a decath merde!!
et puis cette potence c'est l'imitation parfaite des potence de dh type funn, king star et donc je veus me RENSEIGNER pour savoir si elle defit les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchrider.skyrock.com/
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:46

mais elle ne peut pas défier les prix si elle n'est pas vendu a part!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:37

Je ferme le topic deux petite heures

Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:13

Bon Bon

je reviens de decat je devais aller porté mon subsin pour reparation et deviné quoi j'ai demandé a L'ATELIER et pas au rayon cyle et ces vendeurs de natation ou de velo le prix de la potence

Donc la potence coute 25 euro elle est referancé dans les stock de decat mais n'est pas encore disponible


C'est marrent mais ca ressemble fort a ce que j'avais donné comme conseils.....


Aussi je parle en mon nom mais je suis sur que les modo me rejoindrons sur les phrase suivantes:

ici on est sur un forum on echange conseil delire passions etcc la familiarité a ce moment la j'ai rien contre par contre la familiarité a base de bouffon et de tu te fout de ma guelle perso j en veux pas sur le forum et encore moin dans "ma" section

De memoire y a un systeme d'avertissement il pourra tres bien servir a ça

On a jamais eu de probleme de ce genre avec des utilisateur plus anciens ce qui a toujour amener une bonne ambiance sur le forum ,jvai pas laissé les nouveaux changer ça!

Celui qui n'est pas content ou qui a quelque chose a redire la dessu ma boite a mp et vide , prete a recevoir vos messages !


Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
iRyuk

iRyuk


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : Mon fr6 en cours de modifs

Subsin Triple perso

Fixie Poulidor

Décathlon 5.2
Date d'inscription : 27/09/2009

potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:47

:Gloups: potence triple Suspect Naughty pas content
Mais je pense que là le message est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potence triple Empty
MessageSujet: Re: potence triple   potence triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
potence triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le triple en S.S
» transmission sur un triple 26''
» poid du triple
» subsin triple evo
» Problème d'antidérailleur sur les Subsin Triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Périphériques [Subsin]-
Sauter vers: