6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspMon subsin triple Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon subsin triple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scor91




Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Essonnes
Vélo : Subsin triple -
Monty ( trial ) mais on me l'a volé =(
Date d'inscription : 25/11/2009

Mon subsin triple Empty
MessageSujet: Mon subsin triple   Mon subsin triple Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:23

Helllo je post ici parce que j'ai des problem sur le triple
Un jour session a Ittevilles , temps de merde il pleuvé , yavait de la bou partout bref je reviens le disque avant infrenable , je pressais la poignée de frein et je rouler , le vélo ne s'arreter pas , et quand je presais la poigné de frein , elle toucher presque la poignée en caoutchouc , quelque chose de deviser ?
Bref le disque mecanique du triple n'est vraiment pas terrible..
Ensuite je le trouve un peut lourd ( remarque : je n'ai peut etre pas encore la force ( 14ans ) ) ...
Et j'aimerais quelque infos pour rentrer un beau benny up , je galere trop...
Et enfin^^ , si ya du monde du 91 ( essones ) si ils peuvent m'indiquer la liste des spots mtb street ou dirt champs de boss , sa serais cool =)
++ et merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Mon subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Mon subsin triple   Mon subsin triple Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:33

alors pour le bunny hop on m'a appris comme ca:
d'abord il faut apprendre a lever la roue avant (ca je pense que c'est bon ^^)
ensuite il faut que tu essaye de lever la roue arrière uniquement, juste en t'aidant de tes pieds,la technique:
tu te penche bien en avant, tu penches tes pieds en avant, et tu plies tes jambes en accrochant les pédales dur a expliquer plutot simple a faire.
Ensuite le plus dur c'est de concilier les deux:
D'abord il faut que tu soit un peut sur l'avant du vélo, ensuite tu te "jette en arrière", la roue se lève quand la roue est suffisement levée tu pousse en avant avec tes jambes en aggrippant les pédales (comme dit avant) pour bien lever la roue avant
Ensuite tu t'entrines
Revenir en haut Aller en bas
Scor91




Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Essonnes
Vélo : Subsin triple -
Monty ( trial ) mais on me l'a volé =(
Date d'inscription : 25/11/2009

Mon subsin triple Empty
MessageSujet: Mon subsin triple   Mon subsin triple Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:50

ok merci pour le benny up , et sinon , pour mes autres questions ? problemes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Mon subsin triple   Mon subsin triple Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40

Je deplace ton topic dans la bonne section celle ci etant dedier au photo des subsin
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Mon subsin triple   Mon subsin triple Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:44

Scor91 a écrit:
ok merci pour le benny up , et sinon , pour mes autres questions ? problemes ? =)

Pour le Bunny Up
voir aussi si ta fourche et reglé sur le mou ou dur...

Pour tes problemes :
Si ton velo et neuf t'etonne pas que ca freine pas top top il faut rodé les plaquettes et aussi le disque mais le frein mecanique ne sera jamais top top non plus

J'espere t'avoir aidé.
hesite pas a mettr des photo dans la bonne section aussi

Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Mon subsin triple   Mon subsin triple Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:15

le bunny up c'est simple a décomposer! c'est un simple transfert de masse: je m'explique. tu mets tout ton poids en arrière(pas trop non plus c'est pas un manual) et ensuite tu bascules tout ce poids vers l'avant d'un coup sec(sans exagéré sinon tu risques d'avoir des petites surprises) et la tu vas voir tu vas décoller!! je suis pas trop pour le truc des pédales, car tu le fais deja inconsciemment en faisant ce transfert de masse, mais si tu te concentre trop sur le truc des pédales, tes tibias risquent de mal le vivre, car tout le reste tu l'oublies!
Revenir en haut Aller en bas
Tyger




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Roissy en Brie
Vélo : Subsin Triple 26"
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Mon subsin triple   Mon subsin triple Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:42

En gardant le cul au-dessus de la roue arrière ça peut être mieux si tu veux te poser en douceur sur la roue arrière… sinon le geste c'est ça en gros:
-tu lève l'avant en tirant vers l'arrière le cintre (guidon) et en poussant avec tes jambes vers l'avant et vers le bas
-ensuite une fois le cintre assez haut tu pousse fort vers l'avant (et surtout pas vers le bas) avec tes bras et tu plie les jambes
-enfin tu te pose le plus proprement possible de préférence la roue arrière en premier pour mieux amortir

pour finir entraîne toi de préférence sur de vrai obstacle au début tu fais un trottoir, puis une barre de je sais pas quoi ^^ puis a chaque fois plus haut au fur et à mesure que tu progresse, s'entraîner dans le vide tu mettra plus de temps pour apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Mon subsin triple   Mon subsin triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon subsin triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» subsin triple ou double?
» Subsin Double ou Subsin triple ?
» Subsin Triple disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: