6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspDemontage en image d'une fourche de Subsin Triple Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple

Aller en bas 
+4
guigui51
powlo
Damien974
Naughty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:02

Voila pour vous la marche a suivre pour demonter et remonté votre fourche de subsin triple (ATTENTION JE NE GARENTIS PAS QUE CA SOIT LA MEME CHOSE POUR LE DOUBLE!!!)
Les photos sont afficher dans l'ordre chronologique des étapes expliqués
Outilllage:
Pour demonter la fourche il vous faudra un jeu de clé btr,une pince multiprise, un tourne visse crussiforme , une douille de 24 avec sa clé serai le top sinon une clé toute simple de 24 fera l'affaire et un ptit pots pour rangé les visses ressorts et billes
une personne peux etre la aussi perso on était deux et pour une étape c'est mieux tout seul c'est faisable je l'est refait plus tard dans la soirée

Pour facilité votre demontage et m'eviter de repondre a un tas de question du genre tu parle de quel coté de la fourche etc etc on partira du principe que vous étes sur le velo
Le rebond ce trouve donc a votre droite et la pre-contrainte a votre gauche
Travaillé aussi de preference velo a plat pas en equilibre sur quoique ce soit ca evitera de perdre des pieces


C'est parti pour le demontage

Avec un tourne visse crussiforme on va venir devissé le capuchon de droite sur le dessus de la fourche on retire juste la visse.
Pourquoi ?? parce que en dessous se trouve deux bille monté sur ressort qui demande qu'a s'enfuir

Photo du capuchon et sa bille :

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple 984873DSCF3909


Retourné ensuite le velo guidon au sol et devissé les deux visse a l'aide d'une clé btr le bas de la fourche viendra donc tout seul, vous auré donc a vu le bas de la fourche avec les deux parties ,
Photo des deux parties :
Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple 934865DSCF3903

si vous etes deux une personne tien le velo en l'air sinon posé le velo sur le coté droit ( apres l'avoir retourné bien sur ) et avec la pince multiprise ( perso j'ai mit un chiffon avec pour pas marqué le plastique ) devissé la partie gauche et retiré le capuchon
Photo du capuchon :
Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple 654867DSCF3905

le ressort devrai venir avec si besoin le regraissé
Photo du ressort :
Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple 836344DSCF3907

Pour le coté droit soit on est toujour deux sinon on retourne le velo de l'autre coté , avec la douille de 24 ou la clé plate on devisse la partie droite qui est en faite un verrin hydraulique, une fois demonté ca ressemble a ça :
Photo du verrin :
Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple 193530DSCF3908

Pour la suite c'est une supposition car j'ai pas demonté plus j'en avais pas l'utilité mais le verrin possede un ecrou qui doi etre monté avec un joint pour faire etancheité et c'est la ou doit etre l'huile contenu dans la fourche
Photo de l'ecrou :
Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple 223536DSCF3916


Pour le remontage

j'ai remonté le coté droit en premier sans remettre le capuchon, ensuite j'ai remonté le ressort attention a bien placé le petit plastique qui est dessus il ne doit pas coincer,remonté le bas de la fourche attention au levre des joints spy et remettre les deux visses btr , poser les ressort un a chaque extremité puis les billes, poser le capuchon et remettre la visse faire tourné le tout pour replacé les billes dans leur logements et voila c'est deja fini

C'est asser simple comme montage avec dsp sur msn il ma meme pas fallu 10 minute pour la redemonté tout seul prendre une photo et la remonté, si toute fois vous avez des question hesitez pas
Les photos sont aussi disponible en plus grand et meilleur qualité si besoin me faire la demande par mp avec votre adresse mail

Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
Damien974

Damien974


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Île de La Réunion
Vélo : Bitwin Subsin Triple 26 pouce
Date d'inscription : 01/11/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:04

Merci beaucoup pour ce tutoriel qui me sera très utile, j'ai moi aussi quelque problème avec les plongeur une marque sur chacun d'eux (peinture qui s'est enlevé), mais sinon tout fonctionne faut pas hésité a mettre de huile... ( comme tu l'avais dis ) xD
Je test ton tuto ce soir si tout ce passe bien Smile

Encore Merci ! Pour toute l'aide que tu apporte sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:26

Damien974 a écrit:
Merci beaucoup pour ce tutoriel qui me sera très utile, j'ai moi aussi quelque problème avec les plongeur une marque sur chacun d'eux (peinture qui s'est enlevé), mais sinon tout fonctionne faut pas hésité a mettre de huile... ( comme tu l'avais dis ) xD
Je test ton tuto ce soir si tout ce passe bien Smile

Encore Merci ! Pour toute l'aide que tu apporte sur ce forum Very Happy


Salut Damien


Les regle sont les meme pour tous le monde se presenté avant de posté je vois que tu a deux message a ton actif ca veux donc dire qu'il va falloir verouillé deux topic dont le mien parce que soi ta zappé, soi t'avais la flemme etc j'en sais rien et jmen fou
jte demanderai juste d'alle te presenté
Merci Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
Damien974

Damien974


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Île de La Réunion
Vélo : Bitwin Subsin Triple 26 pouce
Date d'inscription : 01/11/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:32

Re Je me suis déjà présenté depuis que je me suis acheté le vélo... donc sa fait presque un mois je crois.
C'est juste que je ne poste pas je regarde c'est tout.

Le premier Message s'était bien le message de présentation.
J'ai suivi les règle du Forum moi.
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:17

j'ai demonté ma fourche avant mais y'a eu une merde , j'ai essayé de devisser les 2 vis des fourreaux sauf qu'ils tournaient dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:35

powlo a écrit:
j'ai demonté ma fourche avant mais y'a eu une merde , j'ai essayé de devisser les 2 vis des fourreaux sauf qu'ils tournaient dans le vide



celle du bas de la fourche ??
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:46

ouais , je tournait et y'avait aucune resistance
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:54

powlo a écrit:
ouais , je tournait et y'avait aucune resistance


et au final ta reussi a enlevé les visse ou pas ?? y avait-il comme une trace anormal sur les visses du genre pas de visse foiré ??
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:43

nan elles sont pas sorties , j'ai devissé pendant longtemps et la visse a meme pas bougé d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:59

powlo a écrit:
nan elles sont pas sorties , j'ai devissé pendant longtemps et la visse a meme pas bougé d'un poil

Donc tu n'as pa su demonté ta fourche alors ? parce que en faite je t'explique les visse tienne la fourche des deux cotés si tu me dit qu'elle tourne dans le vide quand tu les dessere ca veut dire que ton pas de visse est foutu et comment dire ça craint pour ta securité
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:56

bah j'ai demonté ce que je pouvais , c'est a dire le ressort et l'espaece de verrin , mais impossible de demonter les fourreaux , les vis tournaient mais ca servait a rien , j'ai essayer de tirer un peu dessus elles bougeaient pas , j'ai meme essayé de devisser dans les 2 sens et rien . En fait les vis sont serrées mais impossible de les demonter , je reessayerais ptetre plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:19

powlo a écrit:
bah j'ai demonté ce que je pouvais , c'est a dire le ressort et l'espaece de verrin , mais impossible de demonter les fourreaux , les vis tournaient mais ca servait a rien , j'ai essayer de tirer un peu dessus elles bougeaient pas , j'ai meme essayé de devisser dans les 2 sens et rien . En fait les vis sont serrées mais impossible de les demonter , je reessayerais ptetre plus tard ...


c'est louche ton histoire les visse don't tu me parle vienne se prendre sur le ressort et le verrin
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:12

dans le fourreaux droit on entend un ptit bruit a l'interieur comme si le truc sur lequel la visse est fixée tournait
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:27

powlo a écrit:
dans le fourreaux droit on entend un ptit bruit a l'interieur comme si le truc sur lequel la visse est fixée tournait

oui bah comment te dire en faite ca craint ça veut dire que ta fourche ne tien que par un coté le haut
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:20

Moi hier j'ai démonter ma fourche pour poncé le peu de peinture noire qu'il restait et en faite quand j'ai remonté les fourreaux , en remettant les vis, j'avais celle de droite qui tournait dans le vide aussi, mais en faite c'était parce que le "verin" (enfin le truc bidule chouette) c'était baré au fond, donc il a fallu que je redéfasse mes fourreaux , remonte vers la haut le verrin puis remette les fourreaux en faisant attention de ne pas faire tomber le verrin au fond !
Mais enfin hy suis arrivé ! cheers
Mais j'ai juste un ptit problème ! Laughing
En faite la molette qui règle le rebond tourne dans le vide et je ne peu plus réglé le rebond (donc il est détendu au max)
Pourtant je l'ai bien remonté mais elle tourne dans le vide et on entend plus les ptit carquements quand on la tourne !
PS: rien qu'en sautant un trottoirn j'ai failli la claqué, il resté 5mn donc vous voiliez la molesse !
!!! HELP !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:45

ta pas perdu les petites billes ??
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:56

Naughty a écrit:
ta pas perdu les petites billes ??

Non Non je n'ai meme pas enlevé la molette j'ai juste retiré la vis comme c'était marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:18

guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
ta pas perdu les petites billes ??

Non Non je n'ai meme pas enlevé la molette j'ai juste retiré la vis comme c'était marqué !

hum hum bizar regarde si ta pas le meme probleme avec ton fourreaux de droite que tu as eu avec celui de gauche
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:20

Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
ta pas perdu les petites billes ??

Non Non je n'ai meme pas enlevé la molette j'ai juste retiré la vis comme c'était marqué !

hum hum bizar regarde si ta pas le meme probleme avec ton fourreaux de droite que tu as eu avec celui de gauche

Comment sa jcomprend pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:23

guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
ta pas perdu les petites billes ??

Non Non je n'ai meme pas enlevé la molette j'ai juste retiré la vis comme c'était marqué !

hum hum bizar regarde si ta pas le meme probleme avec ton fourreaux de droite que tu as eu avec celui de gauche

Comment sa jcomprend pas Neutral

ton verrin etait parti pour le coté gauche de ta fourche pour la dureté

il se peut qu'il soit arrivé la meme chose pour le coté droit
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:25

Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
ta pas perdu les petites billes ??

Non Non je n'ai meme pas enlevé la molette j'ai juste retiré la vis comme c'était marqué !

hum hum bizar regarde si ta pas le meme probleme avec ton fourreaux de droite que tu as eu avec celui de gauche

Comment sa jcomprend pas Neutral

ton verrin etait parti pour le coté gauche de ta fourche pour la dureté

il se peut qu'il soit arrivé la meme chose pour le coté droit

Ba non car j'a bien visé ma vise dans le verin, il n'ai pas parti dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:30

guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
ta pas perdu les petites billes ??

Non Non je n'ai meme pas enlevé la molette j'ai juste retiré la vis comme c'était marqué !

hum hum bizar regarde si ta pas le meme probleme avec ton fourreaux de droite que tu as eu avec celui de gauche

Comment sa jcomprend pas Neutral

ton verrin etait parti pour le coté gauche de ta fourche pour la dureté

il se peut qu'il soit arrivé la meme chose pour le coté droit

Ba non car j'a bien visé ma vise dans le verin, il n'ai pas parti dedans !

il faudrait que tu demonte le capuchon avec un tournvisse cruciforme et regarde si les deux billes sont bien placés fait gaffe car y a un ressort en dessous du capuchon qui peut faire saute les billes
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:32

Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
ta pas perdu les petites billes ??

Non Non je n'ai meme pas enlevé la molette j'ai juste retiré la vis comme c'était marqué !

hum hum bizar regarde si ta pas le meme probleme avec ton fourreaux de droite que tu as eu avec celui de gauche

Comment sa jcomprend pas Neutral

ton verrin etait parti pour le coté gauche de ta fourche pour la dureté

il se peut qu'il soit arrivé la meme chose pour le coté droit

Ba non car j'a bien visé ma vise dans le verin, il n'ai pas parti dedans !

il faudrait que tu demonte le capuchon avec un tournvisse cruciforme et regarde si les deux billes sont bien placés fait gaffe car y a un ressort en dessous du capuchon qui peut faire saute les billes

Si je dévisse et que je retire le capuchon tout doucement sa sautera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
New School Rider

New School Rider


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Petit village de Lhuis, dans le Bugey, département de l' Ain, France.
Vélo : Montage avec cadre DaBomb.
Date d'inscription : 04/06/2010

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:14

Sinon il y a aussi les videos que l'on trouve sur le site de RST ( Rapid Suspension Technology) Very Happy :

La première est une video pour la lubrification des fourches à air RST, mais c'est les mêmes manipulations pour toutes les fourches RST:





La deuxième est une video pour le remplacement de la cartouche "détente" de la fourche:


Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:17

est ce que dans les fourches de subsin il y a moyen de rajouter une cale qui compresse le ressort pour rendre la fourche super dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourche suntour duro (6fr) sur subsin triple
» CHERCHE FOURCHE SUBSIN TRIPLE (AVEC TUBE GRIS)
» Démontage/Montage d' une fourche....
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Suspensions [Subsin]-
Sauter vers: