6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspamortisseur - commande amortisseur chez dkt Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 commande amortisseur chez dkt

Aller en bas 
+4
Linkin Park13
Teckni-Vale46
Wallace68
kevin
8 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : yonne (89)
Vélo : rockrider fr6 taille L
Date d'inscription : 11/02/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:03

bonjour a tous et a toutes,
voila mon amortisseur d'origine fuit et j'aimerai le changer, et je voudrais savoir si je peux en commander un chez dkt.
est il possible de faire passer en garantie celui d'origine et puis en déduire le prix sur celui de mon choix ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47095 voila l'amortisseur que je veux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wallace68

Wallace68


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Baldersheim 68390
Vélo : Canyon Torque 6.0 Rockzone 2011 taille S

Date d'inscription : 20/12/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:16

Tu ne pourras pas commander ton fox chez Décathlon

Et leur boulot est de réparer ou d'échanger l'amorto endommagé par le même modèle (dans la limite des stocks disponible) donc malheureusement tu n'auras pas un p'tit chèque pour participer à l'achat de ton futur amorto.

Après rien ne t'empêche de le revendre si tu reçoit un neuf
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
amortisseur - commande amortisseur chez dkt Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:27

Wallace68 a écrit:
Tu ne pourras pas commander ton fox chez Décathlon

Et leur boulot est de réparer ou d'échanger l'amorto endommagé par le même modèle (dans la limite des stocks disponible) donc malheureusement tu n'auras pas un p'tit chèque pour participer à l'achat de ton futur amorto.

Après rien ne t'empêche de le revendre si tu reçoit un neuf
encore faut il pouvoir le revendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace68

Wallace68


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Baldersheim 68390
Vélo : Canyon Torque 6.0 Rockzone 2011 taille S

Date d'inscription : 20/12/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:48

j'suis bien d'accord avec toi Teckni-Vale46
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:51

Oui parce qu'un KS291 j'en connais très peu qui en voudrait (en fait je ne connais personne qui en veut) lol!
Sinon normalement les seules pièces que tu peux demander chez dkt, c'est les pièces présentes sur tous les vélos dkt (avant il y avait le X-fusion par exemple, ou aussi les pneus du FR6), et encore seulement s'ils les ont en stock bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Rider

Petit-Rider


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp
Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M
Date d'inscription : 29/11/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:51

en gros les commande chez dechatlon sont vrement restreinte !!! tu na pas un choix l'arge se qui se comprend car comme la dit linkinpark13 tu ne peut que commander les piece monter sur leur velo ... Wink
et le KS personne n'en veut ^^ cherche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:45

kevin a écrit:
bonjour a tous et a toutes,
voila mon amortisseur d'origine fuit et j'aimerai le changer, et je voudrais savoir si je peux en commander un chez dkt.
est il possible de faire passer en garantie celui d'origine et puis en déduire le prix sur celui de mon choix ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47095 voila l'amortisseur que je veux bounce bounce

quand tu passes à décat'troyes,essayes d'avoir thomas comme vendeur et/ou demandes leur pour regarder sur le catalogue de savoye et là tu auras peut-être l'amorto.
je suis convaincu que tu peux avoir un autre amorto (pas néccéssairement le fox que tu veux), mais pour les tarifs, çà risque d'être un peu plus cher....
sinon il y a surement moyen de magouiller pour avoir le x-fusion
ils sont assez arrangeants à troyes.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : yonne (89)
Vélo : rockrider fr6 taille L
Date d'inscription : 11/02/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:19

joule a écrit:
kevin a écrit:
bonjour a tous et a toutes,
voila mon amortisseur d'origine fuit et j'aimerai le changer, et je voudrais savoir si je peux en commander un chez dkt.
est il possible de faire passer en garantie celui d'origine et puis en déduire le prix sur celui de mon choix ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47095 voila l'amortisseur que je veux bounce bounce

quand tu passes à décat'troyes,essayes d'avoir thomas comme vendeur et/ou demandes leur pour regarder sur le catalogue de savoye et là tu auras peut-être l'amorto.
je suis convaincu que tu peux avoir un autre amorto (pas néccéssairement le fox que tu veux), mais pour les tarifs, çà risque d'être un peu plus cher....
sinon il y a surement moyen de magouiller pour avoir le x-fusion
ils sont assez arrangeants à troyes.

oui ils m'ont carrément donné un vélo neuf mdr
ben merci a tous pour vos réponses, je vous tiens au courant de la situation samedi soir.
je vais a dkt samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
ben2709

ben2709


Nombre de messages : 2119
Age : 30
Localisation : Busseau Sur Creuse
Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10

Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1
Date d'inscription : 13/02/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:50

pourquoi ne pas l'acheter direct sur CRC? pcq la c'est le prix CRC, ds d'autres shop tu va le trouver a 250e Wink
Revenir en haut Aller en bas
The King

The King


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Oise/Picardie
Vélo : Fr6 2011 taille M.
Date d'inscription : 06/07/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:19

Moi je suis pas d'accord du tout. Very Happy Lorsque j'ai acheté mon fr6 à dkt jee leur est demandé si ils pouvaient me commander un amortisseur et me le monter et que je le récupère comme sa. Ils m'on demandé quel amortisseurs, ils me rappellent plus tard et me disent oui suelement que eux onront les fox DHX3 pour plus de 300 euro au lieu de 200 et quelque euro sur CRC. Voilà! Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:52

bientot tu vas pouvoir acheter les pieces du fr 10 elle est pas belle la vie???????
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : yonne (89)
Vélo : rockrider fr6 taille L
Date d'inscription : 11/02/2009

amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:03

matt 90 a écrit:
bientot tu vas pouvoir acheter les pieces du fr 10 elle est pas belle la vie???????

je crois pas non ...
deja la fourche est en 1.5 et l'entraxe de l'amortisseur est beaucoup trop grand !
pour les jantes c'est un axe de 12 derriere je crois et a l'avant un axe de 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur - commande amortisseur chez dkt Empty
MessageSujet: Re: commande amortisseur chez dkt   amortisseur - commande amortisseur chez dkt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande amortisseur chez dkt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander Un Amorto. Chez D4 ?
» Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?
» van r à 170€ chez purebike
» La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.
» entretient fourche chez D4??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: