6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspLa nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.

Aller en bas 
+4
slr17
°~nono~°
Kant1du60
Ambilight
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:46

Salut a tous Razz

Petit post pour parler de cette nouvelle trottinette qui est arrivé, qu'on peut qualifier de " Subsin des trottinettes " Smile



Je vous en dirai bientôt plus, surement mon cadeau de noel rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:05

Je rêve ou Décathlon c'est enfin décidé à sortir une VRAIE trotinette freestyle Razz

Plutôt cool comme nouvelle,reste à voir le prix !

PS: tu es un trotirider Ambilight
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:09

130 euros Smile Roue Eagles et tout Razz

Et non, je n'ai jamais eu de trott' donc jamais pratiqué ( en park ).
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:13

elle est super belle je trouve ! Mais je garde ma JD Bug, qui a 10 ans mais indestructible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:17

Franchement,sur certain site on voit une JD bug MS 180 pro à 90 euros,super fiable et super solide
et là,une Oxelo à 130 euros,on ne sait pas ses capacités,etc...Franchement faudrait être fou pour prendre l'Oxelo,à moins quelle soit meilleure !

Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:17

Le seul repproche niveau look c'est le deck percé de partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:19

Ambilight a écrit:
Le seul repproche niveau look c'est le deck percé de partout Neutral

C'est design
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:22

Design design .....

Par contre niveau solidité tu te trompes, quelques rider connus sont montés dessus, et elle n'a pas bronché Wink

Une autre petit vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:27

Première fois que je vois des Pegs sur une trott'
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:31

C'est pas trop rare pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:40

J'en ai un à l'avant de peg mais c'est purement esthétique, fait avec des roulements morts Razz
Revenir en haut Aller en bas
°~nono~°

°~nono~°


Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : V.S.M 94^^
Vélo : ICE PICK de jesus christ..cintre changé
-
Et BIENTÔT UN JOLIWW FR6 2010 PAR PAPA NOWWWËL


Date d'inscription : 17/09/2010

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:03

Celle la elle est de mon shop nowel par mon père il m'a dit oui cheers
j'ai été la teste ce wekk-end gros coup de coeur monobloc et tous sa déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:12

Moi je ne sais pas si je la prends ou pas,car avant je faisais que ça(de la trotinette freestyle)mais je me demande si j'y porte autant d'intêret qu'avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:16

Moi je sais pas si je vais aprrecier, mais en tout cas ca me ferait toujours un truc pour se déplacer vite fait, servir quand le bike est hs, varier un peu, et rigoler de temps en temps quoi Smile

Franchement fonces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:26

Ouais mais le doute du choix s'installe,l'oxelo ou la JDbug Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:31

OXELO OXELO OXELO !!!

Seul chose qui me repousse un peu de l'Oxelo, le faite qu'elle ne soit compatible avec aucunes autres marques ( paaaaaaaaaaaas bien Oxelo de ne penser qu'a sa g***le Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:38

C'est sûr, la Oxelo à franchement une bonne tête, et est vraiment équipée street/park avec la fourche Pro, le guidon relevé monobloc, l'impossibilité de plier ( donc pas de jeu ), les roues en métal, etc ... Mais comme l'a dit Tristan, l’incompatibilité avec les pièces French ID par exemple, ça le fait pas trop ...

Sinon côté JD Bug, bah le preuve que ça tient bien quand je vois la mienne ^^ Le seul truc qui n'est plus d'origine, c'est la roue AR metal Core French ID Wink

Enfin tu fais ce que tu veux, il y a des qualités et des défauts de chaque côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:47

Plus de qualité du coté de chez Oxelo. Ok, on ne peut changer que pour du Oxelo, mais le tout y est, plus rien a changer ( sauf grips )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:55

http://widget.criteo.com/pdf/getsimilaritems/redirect?wi=7708955&i=8157851&l=8173153&r=http%3a%2f%2fwww.decathlon.fr%2fmadd-mgp-green-id_8173153.html&is=SI


Trouver sur le site de Décathlon,alors,en ces 2 trott',vaut mieux prendre laquelle ?
A voir si entre les 2 la différence est grande !
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:41

Tssss la question ne se pose même pas ! MF 3.6 direct, bien mieux équipée et moins chère ! Je ne vois pas l'intérêt de l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:56

du calme Laughing c'était qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:16

Nan mais t'inquiètes je ne m'énerve pas, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de la création de l'autre trot' moins bien équipée et plus cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
slr17

slr17


Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : Essonne 91 pwaaaa
Vélo : WTP Trust 2011 !
Dartmoor Hornet montage perso !
Dartmoor 24player perso !

A vendre : cadre subsin double et cadre absolut AL1 2009 (neuf)

ex :
subsin klassik 2010
Qbike Three X 2008 (XC)
Dkt 6.0 (XC)

Date d'inscription : 15/11/2010

La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:50

perso moi j'adore la JD BUG suffit de bloquer le système de pliage renforcer la fourche et le guidon, le tout avec les modifs pour 70€ aller 110 avec des grips et des metalcore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:26

Kant1du60 a écrit:
C'est sûr, la Oxelo à franchement une bonne tête, et est vraiment équipée street/park avec la fourche Pro, le guidon relevé monobloc, l'impossibilité de plier ( donc pas de jeu ), les roues en métal, etc ... Mais comme l'a dit Tristan, l’incompatibilité avec les pièces French ID par exemple, ça le fait pas trop ...

Sinon côté JD Bug, bah le preuve que ça tient bien quand je vois la mienne ^^ Le seul truc qui n'est plus d'origine, c'est la roue AR metal Core French ID Wink

Enfin tu fais ce que tu veux, il y a des qualités et des défauts de chaque côté ...

Les jdbug sont pas solidesdu tout si tu n'a pas le deks renforcer , quand je fesait de la trot je nikait un dek tout les 2 mois.

apres faut voir avec le niveau mes le mien etait plutot bon , scooterflip , 360 , 720 , 4 wip, condor et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:26

riderdu69170 a écrit:
Kant1du60 a écrit:
C'est sûr, la Oxelo à franchement une bonne tête, et est vraiment équipée street/park avec la fourche Pro, le guidon relevé monobloc, l'impossibilité de plier ( donc pas de jeu ), les roues en métal, etc ... Mais comme l'a dit Tristan, l’incompatibilité avec les pièces French ID par exemple, ça le fait pas trop ...

Sinon côté JD Bug, bah le preuve que ça tient bien quand je vois la mienne ^^ Le seul truc qui n'est plus d'origine, c'est la roue AR metal Core French ID Wink

Enfin tu fais ce que tu veux, il y a des qualités et des défauts de chaque côté ...

Les jdbug sont pas solidesdu tout si tu n'a pas le deks renforcer , quand je fesait de la trot je nikait un dek tout les 2 mois.

apres faut voir avec le niveau mes le mien etait plutot bon , scooterflip , 360 , 720 , 4 wip, condor et j'en passe.

Bizzare,des "grands" en utilise et ne les explosent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.   La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle MF 3.6 de chez Oxelo est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle jantes ?!!
» Patte de dérailleur
» nouvelle ou ancienne version?
» Nouvelle tige de selle !
» Une nouvelle fourche pour l'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Autres [U]-
Sauter vers: