6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspdeplacement disque avant a l'ariere Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 deplacement disque avant a l'ariere

Aller en bas 
+2
flavou
Teckni-Vale46
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deplacement disque avant a l'ariere Empty
MessageSujet: deplacement disque avant a l'ariere   deplacement disque avant a l'ariere Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:26

bonsoir j'ai un subsin triple et j'aimerai savoir comment deplacer le disque avanr a l'ariere f'aut il acheter de nouvelle piece ou tou ce don on a sur le velo suffi a cette operation et ece que c perieux de se tenter a sa si on conner peu de mekanik ( en gro 5/10 voila la note meka qe jmatribu) pui ossi jai un probleme avec ma four (rst launch=grosse dobe) elle est bloqué elle dessen a peu pre de 3 cm maxi et a du mal a remonter meme en me jeten comme un barnar dessu( pourtan jpes 80 kg) et pa plu de troi cm et remonte tre mal pourier vou m'indique ce q'uil faut faire sinon me conseiller un fourche pour ce velo sachant que j ai peu de moyen car chui en 3eme merci dme repondre
ps: si vou conneser un site d acesoire velo tunnig (guidon,potence,pedale,selle,fourche disque etc...) pourrier vous me l indiquer merci et boone nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
deplacement disque avant a l'ariere Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

deplacement disque avant a l'ariere Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

deplacement disque avant a l'ariere Empty
MessageSujet: Re: deplacement disque avant a l'ariere   deplacement disque avant a l'ariere Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:32

posté dans la mauvaise section, ici c'est pour présenter son vélo et ces caractéristiques. subsin->suspensions et subsin->frein
fonction recherche, ces questions sont posées mainte et mainte fois sur le forum

ps: essaye de faire un effort sur l'orthographe j'ai eu du mal à te lire
Revenir en haut Aller en bas
flavou

flavou


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : connaux (GARD)
Vélo : subsin double
BMX Decathlon street life 4.2
Date d'inscription : 28/01/2010

deplacement disque avant a l'ariere Empty
MessageSujet: Re: deplacement disque avant a l'ariere   deplacement disque avant a l'ariere Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:43

les maxi fautes d'orthographe affraid >< il faut avoir français inferieur pour comprendre ce que ta ecris

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://inky-slopstyle.skyrock.com/
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

deplacement disque avant a l'ariere Empty
MessageSujet: Re: deplacement disque avant a l'ariere   deplacement disque avant a l'ariere Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:28

Je lirai et essaierai de comprendre ce que tu as écris quand tu auras fais un énorme effort sur l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
AK911

AK911


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Lyon
Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007



Date d'inscription : 18/07/2009

deplacement disque avant a l'ariere Empty
MessageSujet: Re: deplacement disque avant a l'ariere   deplacement disque avant a l'ariere Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:12

Désolé j'ai rien compris à ta question !




Un petit effort sur l'orthographe ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max(;

Max(;


Nombre de messages : 19
Vélo : Commandé un subsin double 26'' Wink
Date d'inscription : 13/06/2010

deplacement disque avant a l'ariere Empty
MessageSujet: Re: deplacement disque avant a l'ariere   deplacement disque avant a l'ariere Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:49

C'est vrai que question orthographe,il faudra faire des efforts..
Et utiliser des symboles comme des points et des virgules est si fatiguant que ca? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

deplacement disque avant a l'ariere Empty
MessageSujet: Re: deplacement disque avant a l'ariere   deplacement disque avant a l'ariere Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:12

au vu du nombre de commentaire sur les fautes d'ortographe on te laisse corrigé tous ça avant de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deplacement disque avant a l'ariere Empty
MessageSujet: Re: deplacement disque avant a l'ariere   deplacement disque avant a l'ariere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deplacement disque avant a l'ariere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frottement frein a disque avant
» disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?
» Frein a disque shimano
» frein a disque qui siffle
» Frein à disque AR qui frotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Freins [Subsin]-
Sauter vers: