6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspJantes Subsin - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jantes Subsin

Aller en bas 
+8
Benbenaut
Naughty
paulop57
Arafat33
Kant1du60
Xtrem-78
CrystalDabuu
guigui51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Subsin   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:13

guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
Je pense qu'avant de commande des jantes vous devriez peux etre reflechir a la cause de l'etat de vos jante la pression des pneus par exemple etait elle bonne vos rayons bien serré vos axe aussi

c'est sur c'est plus simple de dire que c'est de la merde plutot que de se creusé un peu la cervelle

La première jante que j'ai rendu "ovale" c'était parce que les rayons étaient détendu car le vélo était neuf et en cours de rodage donc la sa passe encore mais ma jante neuve qui est voilé a les rayon, l'axe bien sérré et les pneux bien gonflés !
En plus a par sauter quelques trottoirs depuis que je l'ai (la jante neuve) je n'ai rien fait de spéctaculaire !

chui desolé de te dire que si ta jante est voila ca veu dire que ta forcement des rayon de mal serré
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Subsin   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:36

Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
Je pense qu'avant de commande des jantes vous devriez peux etre reflechir a la cause de l'etat de vos jante la pression des pneus par exemple etait elle bonne vos rayons bien serré vos axe aussi

c'est sur c'est plus simple de dire que c'est de la merde plutot que de se creusé un peu la cervelle

La première jante que j'ai rendu "ovale" c'était parce que les rayons étaient détendu car le vélo était neuf et en cours de rodage donc la sa passe encore mais ma jante neuve qui est voilé a les rayon, l'axe bien sérré et les pneux bien gonflés !
En plus a par sauter quelques trottoirs depuis que je l'ai (la jante neuve) je n'ai rien fait de spéctaculaire !

chui desolé de te dire que si ta jante est voila ca veu dire que ta forcement des rayon de mal serré

Pourtant ils sont bien sérrés mais c'est le technicien qui me dit que je "métrise pas mes saut" !
Mais pourtant je saute normalement et je n'ai jamais fait de recéption loupé
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Subsin   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:11

Alors les jantes si elles sont entretenues, que les pneus sont bien gonflées : ca bouge pas.
J'ai quelques vélos qui ont plusieurs années et qui ont vus quelques terrains différents. Genre le RR 6.3 a fait l'an dernier avec ses jantes d'orogine la Mavic Free Trail : elles sont nickel!!!

Soyez soigneux, mettez la pression qui va bien et vous emmenerez vos vélos loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Subsin   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:06

guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
Naughty a écrit:
Je pense qu'avant de commande des jantes vous devriez peux etre reflechir a la cause de l'etat de vos jante la pression des pneus par exemple etait elle bonne vos rayons bien serré vos axe aussi

c'est sur c'est plus simple de dire que c'est de la merde plutot que de se creusé un peu la cervelle

La première jante que j'ai rendu "ovale" c'était parce que les rayons étaient détendu car le vélo était neuf et en cours de rodage donc la sa passe encore mais ma jante neuve qui est voilé a les rayon, l'axe bien sérré et les pneux bien gonflés !
En plus a par sauter quelques trottoirs depuis que je l'ai (la jante neuve) je n'ai rien fait de spéctaculaire !

chui desolé de te dire que si ta jante est voila ca veu dire que ta forcement des rayon de mal serré

Pourtant ils sont bien sérrés mais c'est le technicien qui me dit que je "métrise pas mes saut" !
Mais pourtant je saute normalement et je n'ai jamais fait de recéption loupé


et bien sur tu la cru si j'ecouté les technicien de decat je savais pas monté un pneu y a fallu que mon pneu eclate dans le rayon velo avec mon velo en travers du rayon et moi en geullant je bouge pas de la tant que j'ai pas une solution pour qu'il arrete de me prendre pour un blaireau
Puis faut savoir une chose les mecs qui on testé les subsin on un niveau tellement plus elevé que le notre qu'il leur a fallu 10 minute pour rentré un back flip avec un subsin alors la resistance des jantes n'est plus a prouvé

donc comme dit nico entrenez vos velo et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
susbindouble

susbindouble


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:31

moi j'aimerais savoir quel jante mettre pour aleger mon velo avec des roues plus legeres que selles du subin dble 26Pouces et surtout plus solide car je saute pas nomplus des sauts de 2 3 m de hauteur , et mes roues sont voilée avant arriere , je veux pas depencer + de 110 E pour les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Subsin   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:12

susbindouble a écrit:
moi j'aimerais savoir quel jante mettre pour aleger mon velo avec des roues plus legeres que selles du subin dble 26Pouces et surtout plus solide car je saute pas nomplus des sauts de 2 3 m de hauteur , et mes roues sont voilée avant arriere , je veux pas depencer + de 110 E pour les jantes

110 euro pour les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
susbindouble

susbindouble


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Subsin   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:33

oui , j'ai un pote qui a acheté un velo et qui a changé ces jantes pour 110 E , des alo S.A.S

Jantes Subsin - Page 2 1110
Revenir en haut Aller en bas
susbindouble

susbindouble


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Subsin   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:42

sinon apart ces jantes , pour combien je peux en avoir pour des jantes solide et legere mais je demande pas le meilleur du meilleur car je pourrais pas me le payer apart que mes parents partages Very Happy enfin.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Subsin   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:35

Déjà à part de l'occasion, je ne vois pas quoi en neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
susbindouble

susbindouble


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010

Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:18

je suis allé voir chez culture velo , on m'a conseillé des disc bull GURPIL a 180E , je vais ptetre me les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes Subsin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes Subsin   Jantes Subsin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes Subsin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O° Jantes Subsin Double °O
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Les Selles Subsin Double et Subsin Triple
» Subsin Double ou Subsin triple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Périphériques [Subsin]-
Sauter vers: