6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspLa malediction des vis gauche de pedalier Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La malediction des vis gauche de pedalier

Aller en bas 
5 participants

Alors ? Malediction ou incompetence du pilote ?
Malediction
La malediction des vis gauche de pedalier Vote_lcap56%La malediction des vis gauche de pedalier Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Incompetence
La malediction des vis gauche de pedalier Vote_lcap25%La malediction des vis gauche de pedalier Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Autre
La malediction des vis gauche de pedalier Vote_lcap19%La malediction des vis gauche de pedalier Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

La malediction des vis gauche de pedalier Empty
MessageSujet: La malediction des vis gauche de pedalier   La malediction des vis gauche de pedalier Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:52

Bonsoir j'ai en ma possession 2 velo.
Le premier que j'ai acheté, au bout de 300 Km normal (pedalge normal sur route normale) la vis gauche du pedalier tombe => le filet de vis etait foutu => 5 retour SAV tjrs le meme probleme. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
2eme velo : au bout de 3 ou 4 Km pareil vis qui tombe filet de vis foutu appel au vendeur pour explication resultat vais peut etre avoir une vis neuve. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors maintenant faut qu'on m'explique comment je peut (ou pas) sans toucher les vis , juste en pedalant, bousiller des vis parce que la je commence a en avoir par dessus la tete Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aimerais savoir si c'est parce que je pedale trop fort (goliath) ou alors je sais pas pedaler ou alors si c'est normal ou si je suis maudit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci d'avance


Dernière édition par DrTank25 le Mer 31 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

La malediction des vis gauche de pedalier Empty
MessageSujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier   La malediction des vis gauche de pedalier Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:26

je mets une voix pour la malédiction!
ou sinon quelqu'un à pensé désserer la vis en se trompant de sens (bien collée cette vis!!!) clown
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

La malediction des vis gauche de pedalier Empty
MessageSujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier   La malediction des vis gauche de pedalier Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:07

Sur quels vélos?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

La malediction des vis gauche de pedalier Empty
MessageSujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier   La malediction des vis gauche de pedalier Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:21

sur mon go sport comme sur mon norco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
La malediction des vis gauche de pedalier Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

La malediction des vis gauche de pedalier Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

La malediction des vis gauche de pedalier Empty
MessageSujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier   La malediction des vis gauche de pedalier Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:35

toujours bien serrée au max elle ne bouge plus en respectant le couple de serrage préconiser par les fabricants bien sur.
une vise mal serrée + un gros jump par exemple peu arracher la vise et détruire le filetage et faire tomber la manivelle du pédalier au passage (déjà vécu).
met un coup de frein filet et serre la bien fort, tu sera tranquille pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

La malediction des vis gauche de pedalier Empty
MessageSujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier   La malediction des vis gauche de pedalier Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:39

Teckni-Vale46 a écrit:
toujours bien serrée au max elle ne bouge plus en respectant le couple de serrage préconiser par les fabricants bien sur.
une vise mal serrée + un gros jump par exemple peu arracher la vise et détruire le filetage et faire tomber la manivelle du pédalier au passage (déjà vécu).
met un coup de frein filet et serre la bien fort, tu sera tranquille pour un long moment.

J'ai deja essayé ^^ sa marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr


Nombre de messages : 612
Age : 46
Localisation : BASTIA
Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L
Date d'inscription : 27/02/2009

La malediction des vis gauche de pedalier Empty
MessageSujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier   La malediction des vis gauche de pedalier Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:23

Je vote pour la malédiction, sur la photo mon pote a perdu la vis coté gauche lors d'une descente.

La malediction des vis gauche de pedalier Dscf1911
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

La malediction des vis gauche de pedalier Empty
MessageSujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier   La malediction des vis gauche de pedalier Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:37

Sa me rassure de pas etre le seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malediction des vis gauche de pedalier Empty
MessageSujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier   La malediction des vis gauche de pedalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malediction des vis gauche de pedalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levier gauche (avant) très mou
» Cherche pédalier
» changement pedalier
» Probleme rencontré sur Subsin Double
» changement d' un pédalier de 9fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: Transmission [G]-
Sauter vers: