6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspProbleme rencontré sur Subsin Double Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme rencontré sur Subsin Double

Aller en bas 
+17
jerome59
Teckni-Vale46
jho-la-moule
maxmax
powlo
Benbenaut
kwentin
jose
joule
paulop57
korki
Linkin Park13
ramy
Schecter
polo
Laurent_ozOr
Naughty
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:26

Ici tout les probleme rencontré sur les Subsin Double


Dernière édition par Naughty le Jeu 16 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr


Nombre de messages : 612
Age : 46
Localisation : BASTIA
Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L
Date d'inscription : 27/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:34

Pneu AR trop mou au niveau du flanc à mon gout, déja crevé par pincement en tentant un 360° à plat chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:35

Laurent_ozOr a écrit:
Pneu AR trop mou au niveau du flanc à mon gout, déja crevé par pincement en tentant un 360° à plat chez moi.
Laurent crevé ou la chambre a air eclaté ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr


Nombre de messages : 612
Age : 46
Localisation : BASTIA
Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L
Date d'inscription : 27/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:41

Pincé, deux petits trous du au pincement .
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:09

sa reste un petit probléme et pas de cas de probleme majeur demandant SAV et attende du bike en réparation
vous m'avais fait peur avec ce topic lol
moi aussi j'ai pincé ma chambre a air today pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:28

c'est surement du à un mauvais montage de la chambre de la part de decath
toujours vérifier que la chambre ne soit pas pincée quand on remonte un pneu
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:30

Schecter a écrit:
c'est surement du à un mauvais montage de la chambre de la part de decath
toujours vérifier que la chambre ne soit pas pincée quand on remonte un pneu


on verra avec les prochain Subsin....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr


Nombre de messages : 612
Age : 46
Localisation : BASTIA
Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L
Date d'inscription : 27/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:43

Rebelotte ! Deuxième chambre à air pincée. Le pneu n'encaisse pas bien, la chambre se pince a chaque fausse maneuvre.
Revenir en haut Aller en bas
ramy

ramy


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : dunkerque
Vélo : pk ripper
dk fury 24p
gt box 24p
commencal cedric gracia
et bientot un fr6
Date d'inscription : 19/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:41

What a Face
bonjour
moi j'ai fais 1 h de champ de bosse et ...j'ai fais un petit atterrisage a cheval super amortis et j'ai cassé le pivot de la fourche rst launch.....mon vélo est en expertise depuis une semaine....ça fait bien plaisir........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:25

Vraiment désolé pour toi Neutral
C'est les débuts du vélo, va faloir qu'il y est de la casse pour le fiabiliser ...
Sinon tu peux passer par la case présentation stp ?? Wink
Tu peux aussi nous montrer tout tes beaux joujou dans la section approprier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:06

Laurent_ozOr a écrit:
Rebelotte ! Deuxième chambre à air pincée. Le pneu n'encaisse pas bien, la chambre se pince a chaque fausse maneuvre.



tu avais mit combien de pression dans ton velo Laurent c'est encore la chambre a air d'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:06

ramy a écrit:
What a Face
bonjour
moi j'ai fais 1 h de champ de bosse et ...j'ai fais un petit atterrisage a cheval super amortis et j'ai cassé le pivot de la fourche rst launch.....mon vélo est en expertise depuis une semaine....ça fait bien plaisir........ Mad


Salut Ramy


Pas de photo de ton velo cassé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:27

a se que je voi ya ke les pneu kom probleme sur les subsin le reste est solide? jaimerai savoir avan den acheter un c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:26

jo a écrit:
a se que je voi ya ke les pneu kom probleme sur les subsin le reste est solide? jaimerai savoir avan den acheter un c'est pour sa

le reste n'as pas de problemes puis semblerai que pour les pneu la solution est etait trouvé
par contre jo tu veu bien te presenté si c'est pas deja fait stp
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:25

Oui, aller te présenter et faire un gros effort sur l'orthographe parce que tu n'es ni sur MSN, ni sur ton portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:08

DANS MON CAS JE N'EST EU AUCUN PROBLEME Cool
Revenir en haut Aller en bas
korki




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Denain- Nord-59
Date d'inscription : 26/08/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:09

Salut, j' ai le meme probleme que Naughty, j' ai une trasse d'usure, sur un de mes fourreaux de fourche, avec une ligne noir au milieu.
En même temps, je voudrais savoir se que Naughty a fait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:42

Salut Korki

j'ai etait a decat pour porté mon velo...
par contre esce que ta fourche te semble mat ou brillant comme si elle était bien lubrifié
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:00

la ma chambre à air vient juste d'exploser Shocked
je vais au skate park, il y a personne je fais quelque sauts, j'en fais un avec une très bonne réception et 5m plus loin j'entend BBBBAAAAMMM ( si vous n'arrivez pas a vous imaginer prenez un pétard bison 5 à coté de votre oreille ^^), la tous les gars aux alentours se retourne (c'est vous dire). La je me dit merde j'ai plus de chambre à air faudra que j'aille en racheter, fais ch***
Mais ensuite en le ramenant à la maison j'ai vu que l'explosion a réussi à péter mon pneu!!! la tringle est sortie de la carcasse du pneu, la je vais vérifier l'état de la jante mais à première vu il y a rien.
Enfin je suis impressionné par la puissance de l'explosion et je voulais savoir si le tout passer garanti (pneu + jante) dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:20

paulop57 a écrit:
la ma chambre à air vient juste d'exploser Shocked
je vais au skate park, il y a personne je fais quelque sauts, j'en fais un avec une très bonne réception et 5m plus loin j'entend BBBBAAAAMMM ( si vous n'arrivez pas a vous imaginer prenez un pétard bison 5 à coté de votre oreille ^^), la tous les gars aux alentours se retourne (c'est vous dire). La je me dit merde j'ai plus de chambre à air faudra que j'aille en racheter, fais ch***
Mais ensuite en le ramenant à la maison j'ai vu que l'explosion a réussi à péter mon pneu!!! la tringle est sortie de la carcasse du pneu, la je vais vérifier l'état de la jante mais à première vu il y a rien.
Enfin je suis impressionné par la puissance de l'explosion et je voulais savoir si le tout passer garanti (pneu + jante) dans ce cas là?


ok bon j'envoie un mail maintenanta A Manu en lui demande ce que tu doi faire et ce que tu peux faire

pour ma part tout est passé en garenti jante pneu chambre a air et disque de freins tout a etait changé jte tien informé au plus vite
Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
korki




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Denain- Nord-59
Date d'inscription : 26/08/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:32

Pour la fourche sa depend de l'endroit, sur le haut c'est bien brillant, mais plus on descent plus sa devient mat.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

korki a écrit:
Pour la fourche sa depend de l'endroit, sur le haut c'est bien brillant, mais plus on descent plus sa devient mat.

Tu sais prendre une photo??
Revenir en haut Aller en bas
korki




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Denain- Nord-59
Date d'inscription : 26/08/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

Le probleme c'est que j ai pas d' APN et mon telephone n'en prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

korki a écrit:
Le probleme c'est que j ai pas d' APN et mon telephone n'en prend pas
bon ok c'est pas grave

Demain je met a jour le tableau sur les problem subsin double et triple
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:15

ben la j'ai appris que le gars à l'atelier décathlon de mon décath était un gars sympa mais pas très commercial!
il dit que ca arrive d'exploser sa chambre à air et qu'un pneu n'est jamais garanti (ce qui n'est pas faut) il a dis que ma jante n'a pas été endommagé non plus
donc c'est bibi qui doit changer de pneus (en plus ils n'en avait plus en mag!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme rencontré sur Subsin Double Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme rencontré sur Subsin Double
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subsin Double ou Subsin triple ?
» Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Probleme rencontré sur Subsin Triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: