6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspDes News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple

Aller en bas 
+4
pingouinnuclaire
polo
Benbenaut
Naughty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:34

Salut les topins je reviens de decat ji est passé 3h a discuté avec les vendeurs et Igor un ingenieur qui bosse sur les subsins

bon deja mon probleme a moi de chambre a air et resolu.
Petit Rappel : ma chambre a air a eclaté 3 fois d'affilé decat a changé le font de jante par un plus epaix et changé la chambre a air par une autoreparente avec une pression basse.
Aujourd'hui a decat le responsable me dit on va te changé la fourche au point de depart pour les eclat de peinture du au eclatement a repetition puis ta jante et ton pneu mais il faut commandé.... le responsable me dit qu'il aurai bien aimé voir mon velo pas de probleme jte le ramene il est sur le parking je vais le cherché pendant ce temps il est parti cherché Igor

Igor demonte mon pneu avant et regarde sur le cou il dit que c'est ma faute que j'ai roulé avec mon pneu crevé je soutiens que non tout en remontant on enumere les hypothese quand tout a cou paffff le chien la chambre a air eclate de nouveaux en laissant giclé le fameux produit de la chambre a air.....
Du cou il est parti revenu 5 minute plus tard avec une nouvelle jante et un nouveaux pneu pour ma doziboulette
il regarde ma fourche et me dit ta fourche on la change aussi elle est marque je lui dit oui je sais la peinture parti je lui montre le plongeur il me dit oui oui elle est marqué ( on parlé pas du meme marquage )
en faite ma fourche a une trace d'usure qui n'est pas grave ( la peinture noir qui part ) elle finira tout de meme par partir mais j'ai un fin trait noir dans l'usure qui se sent avec un ongle et ca c'est une fourche marqué

du cou mon velo partira en sav fin de semaine durant 10 a 15 jour pour faire changé la fourche.....


Je rajouterai des photos du marquage pour que vous sachiez differencié d'une usure normal a un defaut afin de pourvoir alle a decat si besoin est
A propose de la fourche si vous voulez limiter la dispartion du noir sur votre fourche Igor ma dit qu'il falle pas hesitez a graissé la fourche surtout si on roule sur un terrain du genre terre cailloux...
La poussiere s'amasse sur les plongeur et fait effet papier de verre et ponce le noir,
Igor conseille aussi de la demonté et de la regraissé de temps en temps 2 a 3 fois par ans

La suite et plus sympa il ma expliqué les probleme sur les subsin et franchement y a des mec c'est des ouf dans leur tete.....
je vous eclaire aussi il y a un utilisateur Ramy qui s'est inscrit en disant pivot de fourche cassé... en faite il est tordu et pas cassé....

Pour les crevaisons Igor preconise 5.5 bar de pression ( un vendeur ma dit que 5 c'etait largement suffisant ) dans les pneu afin d'eviter les crevaisons d'apres ce qu'il ma expliqué les crevaison serai du au faite que les pneu ne soit pas asser gonflé et que du cou la chambre a air se tord sur la reception des figures surtout si le velo n'est pas droit le pneu subbit une torsion la chambre a air aussi et du cou ça creve
Il en va de meme pour les pincements.

Par contre si votre pneu chambre a air éclate suite a ça ( eclaté pas crevé ) il y a peux etre( surement ) un defaut dans votre pneu ou jante, aller porté le velo a decat expliqué le probleme et surtout precisé que c'est pas le premier subsin qui a ce probleme la et qu'il on changé la jante et le pneu si il faut expliqué comment vous le savez en parlant du forum... ( perso c'est ce que j'ai fait )

Igor est aussi au courant des problemes de transmission pour les subsin triple, pour l 'instant pas de solution hormis retourné la vis derriere le derailleur


Voila pour les petite news sur les subsin, je vais faire un tri dans les topic probleme des subsin double et triple en supprimant tout les hs pour que ca reste clair Hesiter pas a venir ajouté vos probleme dans le topic recensement pour que je complete le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:23

edit voila la photo :

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple 899335DSCF3589
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:20

moi ça fait pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:22

Benbenaut a écrit:
moi ça fait pareil ...


ok si tu veu va faire un tour dans un decat de preference ou tu as achter ton velo explique ton cas et mon cas et que moi ma fourche va etre changé
tu en attend autant si il te dise oui
tu demande a recuperé la fourche pour la faire expertisé Igor ou emanuelle rodriguez ingenieur subsin sur campus
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:01

okey mais je pense qu'ils vont me sortir que c'est a cause de lusure , et question bête , j'ai enlever les autocollants c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:05

Benbenaut a écrit:
okey mais je pense qu'ils vont me sortir que c'est a cause de lusure , et question bête , j'ai enlever les autocollants c'est pas grave ?

Tous les autocollants ?? a ce qu'il parait il y en a un pour la garentit mais a voir si il te disent quelque chose tu reponds que c'est pas interdit

pour ta fourche l'usure et normal mais tu voi le trait fin noir sur la mienne si ta pareil c'est un defaut
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:28

salut
pour l'autocolant en question c'est un rectangle jaune et il est marqué dessus que si l'autocaulant n'y est plus la garantie saute
je l'ai enlevé mais jl'ai gardé avec les papiers de garantie comme sa si jamais je le remet
et pour l'histoire de mettre entre 5 et 5.5 bar dans les pneu
dans les pneu et chambre a air d'origine ??? parce que le mec de decath m'as mit 3 bar et me dit que c'est niquel et moi j'ai pas encore crevé ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:12

salut j'ai remarqué sur mon double que les joint de la fourche etait "carquelé" que doit-je faire ??
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:02

bikeur2007 a écrit:
salut j'ai remarqué sur mon double que les joint de la fourche etait "carquelé" que doit-je faire ??
merci d'avance Wink

je t'est expliqué quoi faire sur un autre topic
ca ne sert a rien de faire des doublons !
Revenir en haut Aller en bas
pingouinnuclaire

pingouinnuclaire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Argyll Terrasse, Dunoon, Scotland
Vélo : Oui... Dartmoor Shine et Rocky Mountain Flatline

Argyll Terrasse
Date d'inscription : 27/08/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:11

Oulalala, que de choses...
NE JAMAIS METTRE DE LA GRAISSE
sur des pièces à l'air libre (plongeurs de fourche, chaine, amorto ...)
Les cochonneries vont venir se coller à la graisse et cela va engendrer une usure encore plus rapide!
Préférez de l'huile téflonnée type Pedros pour les chaines...
Le fait que la "peinture noire" parte vient du fait de la mauvaise qualité de la peinture elle même (en même temps sur un vélo à ce prix là, c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archiset-creation.com
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:26

pingouinnuclaire a écrit:
Oulalala, que de choses...
NE JAMAIS METTRE DE LA GRAISSE
sur des pièces à l'air libre (plongeurs de fourche, chaine, amorto ...)
Les cochonneries vont venir se coller à la graisse et cela va engendrer une usure encore plus rapide!
Préférez de l'huile téflonnée type Pedros pour les chaines...
Le fait que la "peinture noire" parte vient du fait de la mauvaise qualité de la peinture elle même (en même temps sur un vélo à ce prix là, c'est normal).

jveu pas mettre en doute tes connaissance je repete ce q'un ingenieur de decathlon ma dit je pense quand meme qu'il connait sont taf vu qu'on roule avec leur velo....

pour l'huile je ne suis donc pas d'accord avec toi ma spinner sur mon 5.2 marche toujour aussi bien depuis que j'ai mit de la graisse industriel dedans et ca fait 3 ans qu'elle est dedans elle a toujour les memes proprieté mecanique....
Pour la chaine c'est a discuté....

pour la peinture: a partir du moment ou un objet et soumis a un frottement il finira toujour par s'usé peut importe la peinture et le prix qu'on mettera dans cette peinture....
Revenir en haut Aller en bas
pingouinnuclaire

pingouinnuclaire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Argyll Terrasse, Dunoon, Scotland
Vélo : Oui... Dartmoor Shine et Rocky Mountain Flatline

Argyll Terrasse
Date d'inscription : 27/08/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:46

Attention, j'ai parlé de graisse sur les pièces exterieures... A aucun moment j'ai parlé de l'interieur de ta fourche!
A ce moment là, il faut effectivement mettre de la graisse (industriel ou pas). moi je prends de l'industrielle de bagnole et ca va nickel

Citation :
A propose de la fourche si vous voulez limiter la dispartion du noir sur votre fourche Igor ma dit qu'il falle pas hesitez a graissé la fourche surtout si on roule sur un terrain du genre terre cailloux...
mais là tu parle bien de l'extérieur des plongeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archiset-creation.com
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:04

pingouinnuclaire a écrit:
Attention, j'ai parlé de graisse sur les pièces exterieures... A aucun moment j'ai parlé de l'interieur de ta fourche!
A ce moment là, il faut effectivement mettre de la graisse (industriel ou pas). moi je prends de l'industrielle de bagnole et ca va nickel

Citation :
A propose de la fourche si vous voulez limiter la dispartion du noir sur votre fourche Igor ma dit qu'il falle pas hesitez a graissé la fourche surtout si on roule sur un terrain du genre terre cailloux...
mais là tu parle bien de l'extérieur des plongeurs?


Que la graisse soit a l interieur des tube ou pas ca ne change rien au probleme les joints spy n'etant pas etanche a 100 % tu aura toujour un fin filet d'huile sur tes fourreaux c'est pour ca qu'elle doit etre briante en toute logique
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:28

pour la peinture qui par en si peut de temps c'est pas normal...

pour quoi ma 888 aurait toujours des plongeurs nickel et et vos rst auraient la peinture qui se barre ?
c'est pas normale.

pour les joint je pense que le peut d'huile que tu retrouve sur les plongeurs sont la lubrification qui se fait seul. ( a confirmer )

et pour l'huile c'est effectivement de l'huile au teflon qu'il faut car la graisse attire toute les merde et le wd4 craque les joints.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:34

biker-tanguy a écrit:
pour la peinture qui par en si peut de temps c'est pas normal...

pour quoi ma 888 aurait toujours des plongeurs nickel et et vos rst auraient la peinture qui se barre ?
c'est pas normale.

pour les joint je pense que le peut d'huile que tu retrouve sur les plongeurs sont la lubrification qui se fait seul. ( a confirmer )

et pour l'huile c'est effectivement de l'huile au teflon qu'il faut car la graisse attire toute les merde et le wd4 craque les joints.



peux etre que tu ne le voit pas encore sur ta 888

apres je pense que en general pour les graisse ou huile ont quand meme tendance a gardé les merdes du genre fine poussiere
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:03

ma 888 est de 2005 c'est pour sa que je te dis sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:04

biker-tanguy a écrit:
ma 888 est de 2005 c'est pour sa que je te dis sa Rolling Eyes


je ne sais pas alors
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:11

naughty, ta fourche fait elle partie de celles qui ont un défaut de fabric'???
ce défaut peut t'il faire du jeu dans la fourche et par la même occaz abimer les fourreaux?
question conne mais question quand même... clown
Revenir en haut Aller en bas
pingouinnuclaire

pingouinnuclaire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Argyll Terrasse, Dunoon, Scotland
Vélo : Oui... Dartmoor Shine et Rocky Mountain Flatline

Argyll Terrasse
Date d'inscription : 27/08/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:13

Je plussoie et ajoute à la réponse de Biker tanguy... j'en ai une de 2004, et la peinture ne part pas... Sur aucune de des fourches que j'ai eu d'ailleurs (66RC3, 66RCV, 888R, DJ3, Manitou Xvert T, RST 421 DH...)
C'est juste une histoire de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archiset-creation.com
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:16

joule a écrit:
naughty, ta fourche fait elle partie de celles qui ont un défaut de fabric'???
ce défaut peut t'il faire du jeu dans la fourche et par la même occaz abimer les fourreaux?
question conne mais question quand même... clown


ouep

mais je ne suis pas le seul subsin et je pense que nous le mond en n'as pas de soucis de fabric
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:37

Moi je sais pas si elle en fait partie mai j'ai un petit jeux qui commence à aparaitre dans la fourche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:38

A decrire dans le topic approprié alors qu'on puisse voir ce qu'on peux faire
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:54

et une fois le revêtement noir parti sa amène de la friction entre les plongeurs et les joints sur mon fr6 j'avais sa et sa faisait un fonctionnement très bizard avec des frictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:59

je me permet de repondre a ce topic avant de me presenter car je pense qu'il y a besoin de quelques petites explications sur ce fameux subsin triple.

tout d'abord pour 370€ faut pas s'attendre a un grand velo de street meme si la geometrie est bien sympa mais vous attendais pas a avoir le meme resultat qu'un duncon pussy ou encore un candida... car mine de rien le pris justifie les moyens apporté pour le developpement de la bete...

qui dit petit prix dis equipement bas de gamme donc vous atendez pas a un super spad les gars!!!

le mieu c'est de prendre l'assurance decat' a 40€ qui pendant 3ans la moindre casse tes reparé ou changer gratuitement Wink

apres un conseil n'allé pas les voir pour une petite decoloration du plongeur de la fourche c normal c'est les friction mais tant que ta fourche marche reste comme ca c'est bon sinon le jour ou tu as une vrais casse le sav va tenvoyer pètre car tu as trop chipoté Wink

pour la graisse sur les plongeur faut oublier desuite!!!car sinon tu va tout niquer!!! on a jamais vue un freerider ou un descendeur mettre de la graisse sur sa boxxer ou sa 888 ou encore sa 66 (pour les simple T Wink ) alors qu'elles sont beaucoup plus soumisent aux frictions et poussieres que les fourches street...

donc le subsin triple mon conseil c'est l'acheter en single speed avec l'assurance 3ans a 40€ et au bout des 3ans passé a mieu pour faire evoluer son niveau sinon si on est vraiment a l'aise et qu'on veut pas changer alors la le faire evoluer avec du vrai matos de pure street/dirt qui va bien...

moi on m'a volé mon dernier street qui etait un specialized P2 en alu avec quelques equipements perso...donc surement au printemps je me laisserais tenter par le subsin triple car pas les finances de prendre mieu et maintenant je suis plus orienter DH/FR donc c pour les sortie de nuit tranquilou ^^ ca suffira et dans 3ans ben j'aviserais ^^




PS:en street pas besoin de derailleur ca c bon pour les crosseux faut du single speed mieu et plus resistant Wink
PS²:sortez avec des rustines, des chambres a air, un jeu de clés allen,une clé a rayon et un deriv'chaine c'est le matos de base pour sortir en street vous pouvez palié au casse de chaine, voilage de roue excessif, pincage ou crevaison sur verre (les casses les plus courantes
PS3:et il vous faut aussi du scotch renforcé genre scotch americain car si le pneu prend un pet ca aide a reparer genre dechirure de flanc ou autre Wink (pour en savoir plus sur les reparations a l'arrache qui te sauve pour rentrer chez toi avant une nounou d'enfer vous pouver me demander j'en ai un paquet vue les casses que j'ai connus depuis que j'ai commencer tu t'affole ^^ )

PS4:je vais me presenter jeudi aprem vous inquietez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:44

Salut Akros

Deja merci de precisé que tu te presente cette aprem

pour la suite je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec tout ceux que tu dit

Du cou jvai commencé par les chose sur les quelle je ne suis pas d'accord :
L
a fourche si j'ecris ici de l'ouvrir de temps en temps pour la regraissé c'est parce que une personne Zigor qui n'est rien d 'autre que un des ingenieurs qui a est continu a bossé sur les subsin me la conseillé j'irai pas dire que c'est la parole de dieu mais a coté de lui je pense que le meilleur d entre nous est un neophyte du dimanche

Je pense donc qu' un ingenieur va evité de me raconté des sallades concernant mon vélo et aussi parce que j'ai demonté la spinner de mon 5.2 que je l'est regraissé y a maintenant 3 ans et qu'elle va mieux qu'a ses premiers jours...
Aussi jme permet de remonté tout les problemes concernant les subsin a Manu ( un autre ingenieurs qui bosse sur les subsin et aussi les bmx ) ou a l'atelier de decat afin qu'il puisse reglé tout les petits probleme de jeunesse du velo

Alors c'est sur il ne coute pas cher du tout c'est pas du top matos et il y a quelque petit couac , faut quand meme pas oublié que ca reste une marque qui fait des velo pour tout le monde et qui n'est pas specialisé dans le street et surtout que c'est son premier velo dans la categorie....

Pour le reste l'assurance si tu en sais plus a son sujet et que tu veux bien nous en dire plus ca serai genial et surtout esce que tu peux la prendre pour d'autre velo genre fr6,9f ???



Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Subsin Double ou Triple? en 24" ou 26" ?
» Les Selles Subsin Double et Subsin Triple
» subsin triple ou double?
» Subsin double ou triple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: