6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspDes News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple

Aller en bas 
+4
pingouinnuclaire
polo
Benbenaut
Naughty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:50

moi aussi je n'étais pas au courant qu'il existait une assurance!
ensuite je suis "partiellement d'accord avec toi arkoss,
oui le subsin est un entrée de gamme, oui il y a quelques problèmes dessus (mais quand tu regardes un maxmax en comparaison ...) mais je pense que décathlon peut monter plus facilement un vélo mieux équipé pour moins cher que les autres marques de vtt car il n'ont pas la même clientelle et qu'ils vont donc en vendre beaucoup plus.
Donc d'accord pour dire que ce vélo est un entrée de gamme et qu'il a des problèmes mais il a d'un autre coté un excellent rapport qualité prix!
Je pense que les deux vélos les moins chers qui sont meilleur que le subsin double, c'est le NS holy à 600 euros et le prochain first love de YT indusries à 529 euros... soit 230 et 300 euros de plus que le subsin double, en dessous de 500 euros je ne vois pas mieux que le subsin double (le triple est bien aussi mais pour moi le vélo est un dirt street et quand tu achètes le triple tu achetes aussi Dérailleur et anti D)
Donc voila, faut pas s'étonner qu'il ait des problèmes mais a mon avis il en a moins qu'un autre vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:13

ah non mais je ne reproche rien a decath et les encourage a se developer dans cette categorie pour preuve je vais surement en acheter un au printemps ^^

maintenant je suis en ecole d'ingé et rider depuis un moment donc je te fais pars de mon experience perso de la chose ^^

une fourche ca s'entretient la OK maintenant faut savoir le faire donc a la limite un tuto pour le faire serait peut etre le bienvenue...il faut aussi dire que tu perd la garantie si tu fais ca donc atention au extensions garantie...(et pas de graisse sur la partie apparante des plongeur!!!)

et pour finir une fourche meme ultra nul peut etre amelioré par un preparateur donc bon si vous etes fou amoureux de votre fourche envoyé la a des preparateur comme X1 racing ou autre mais autant dire que ca sert a rien et faut mieu economiser pour acheter une vrai fourche...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:45

tout a fait d'accord avec toi
par contre jveu pas chiez dans ton pick up mais tu t'est toujour pas presenté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:26

oups desole promis ce soir c'est fait!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:21

Naughty a écrit:
tout a fait d'accord avec toi
par contre jveu pas chiez dans ton pick up mais tu t'est toujour pas presenté....
Excellent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple   Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Subsin double ou triple?
» Les Selles Subsin Double et Subsin Triple
» Probleme rencontré sur Subsin Triple
» Subsin Double ou Triple? en 24" ou 26" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: