6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspProbleme rencontré sur Subsin Triple Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme rencontré sur Subsin Triple

Aller en bas 
+26
Le biker du 88
loacdu82
guigui51
rider13
jonas17
Subsin55
Wallace68
Teckni-Vale46
vallou7
pti-rider-du-16
dsp
Paul_du_57
iRyuk
powlo
Linkin Park13
kevin
Benbenaut
jho-la-moule
Tyger
paulop57
joule
polo
kris
AXELITO-31
Schecter
Naughty
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

Ici tout les probleme rencontré sur les subsin triple


Dernière édition par Naughty le Jeu 16 Juil - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:07

Bon a mon tour....

j'en suis a ma 3eme chambre a air eclaté don't deux aujourd'hui.....
chambre a air du pneu avant eclaté en roulant normalement sur du plat donc pas de saut reception a l'arache ou quoi que ce soit d'autre...
la deuxieme a eclaté a coté de decat du cou direction decat pour un ptit cou de geulle gentil
le sav me dit que chui con et que je sais pas gonflé un pneu me sucre 8 euro au passage..... du cou direction rayon cycle et je demande le reponsable client du rayon cycle...
il arrive me demande comment j'ai fait mon compte je lui explique et lui dit que c'est pas logique, tout a fait d'accord avec moi il me recredite de mes 8 euros deboursé plus tot.....

Je rentre chez moi et paf rebellote chambre a air eclaté encore une fois, blazé et enervé je prend la voiture direction decathlon, arrivé la bas je montre au sav qu'il est pas plus intelligent que moi......

Arrivé au rayon cycle, je ralle un peu il veulent me renvoyé au sav... l'autre responsable qui n'avais pas trop envie de prendre ses responsabilité.... je ralle encore plus et lui dit qu'en plus d eclaté ca a amoché la peinture de ma fourche le pneu ayant frotté dessus a deux reprise.....
pas de gros moyen pour moi pas de pieces de rechange dispo, Manu en vacances donc pas de retour possible, en gros je devais attendre le retour de Manu.
Du cou la j'ai peté un plomb j'ai dit que jvoulais un vélo en etat ce soir.....
10 minute apres il me change la chambre a air pour une renforcé en 24 pouce et me change mon font de jante, en provisoire de changé la jante et la fourche quand Manu sera rentré.....

L'etat de ma fourche en photo....
Probleme rencontré sur Subsin Triple 94030DSCF3402
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:30

c'est une fissure qu'on voit la ??
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:07

c'est éclaté éclaté?? ou juste un dégonflement très rapide? sinon moi aussi jai vu une fissure, cela dit c'est pitetre la déco Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Brest
Vélo : fr6
double evo
Date d'inscription : 19/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:19

c'est fort quand meme éclater 2 ou 3 chambres à air en une journée Suspect avec la jente de changée ça devrait aller normalement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06

alors non en faite c'est la peinture qui est partie avec un peu de pneu fondu sur le coté
et oui ca a carrement eclaté juste en dessous de la valve
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:54

oki
à mes début en bmx j'éclatait souvent des chambres aussi (pincée 2 trous symétriques) mai souvent c'était pacque je les montait mal mais bon je pense quand meme que les mecano de decath savent monter une chambre correctement.
Tu les gonfles à combien tes pneus ? car moi en bmx je met 3.5 bars mini et pour faire du street 4 voir 5 bars
Tu devait rouler comme un deumueré pour que le pneu attaque la fourche comme ca ?? Very Happy Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:11

Schecter a écrit:
oki
à mes début en bmx j'éclatait souvent des chambres aussi (pincée 2 trous symétriques) mai souvent c'était pacque je les montait mal mais bon je pense quand meme que les mecano de decath savent monter une chambre correctement.
Tu les gonfles à combien tes pneus ? car moi en bmx je met 3.5 bars mini et pour faire du street 4 voir 5 bars
Tu devait rouler comme un deumueré pour que le pneu attaque la fourche comme ca ?? Very Happy Shocked Shocked Shocked


la 1er franchement c'est ma faute jlui est collé 6.5 bars la deuxieme etait a 3.5 et la 3eme gonflé par decat a 5 et des brikettes
j'ai roulé toute la journé champs de bosse saut etc rien du tout je roule sur du plat et poff ca eclate



mais bon la avec leurs systeme ca etait aujourd'hui je suis parti dans les bois champs de bosse du street ca n'a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:09

Les modif provisoire effectué par decat on l'air de tenir...

par contre maintenant c'est la transmi qui fait caca dans la soupe plus moyens de passe sur le plus petit pignon vis du derailleur coté H devissé a fond et coté L vissé a fond rien n'i fait

par contre le derailleur vient vachement sur le cadre c'est bizar non ??
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:23

passa en SS!! pour faire du street de toute façon, meme du champs de bosse, t'as pas besoin de transmission! ensuite ok pour la fourche j'ai eu peur et qu"elle soit pas solide, car on a beau dire et beau faire, meme si la fourche du 6FR ne marche pas au top et encore( j'ai trouvé de trop bons réglages!) elle a le mérite d'etre très solide et rigide!
ouais c'est les jantes qui taille trop dans le vif!! l'usinage(au niveau des spokes) doit etre trop saillant ce qui provoque des entailles dans le pneu(sous haute pression) et crac, c'est la fissure! heureusement on vous change le pare-brise sans frais sup...euh pardon, je divague pale Laughing Shocked Very Happy pig donc voilà, un bon fond de jante et c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:26

AXELITO-31 a écrit:
passa en SS!! pour faire du street de toute façon, meme du champs de bosse, t'as pas besoin de transmission!

Ensuite ok pour la fourche j'ai eu peur et qu"elle soit pas solide, car on a beau dire et beau faire, meme si la fourche du 6FR ne marche pas au top et encore( j'ai trouvé de trop bons réglages!) elle a le mérite d'etre très solide et rigide!

ouais c'est les jantes qui taille trop dans le vif!! l'usinage(au niveau des spokes) doit etre trop saillant ce qui provoque des entailles dans le pneu(sous haute pression) et crac, c'est la fissure! heureusement on vous change le pare-brise sans frais sup...euh pardon, je divague pale Laughing Shocked Very Happy pig donc voilà, un bon fond de jante et c'est réglé!



ouach la gouache t'est un rapide toi tout s'enchaine...
pour le single speed le kit et pas encore dispo et franchement le derailleur ca aide pas mal sur des courte distance ou ta besoin d'elan
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:28

j'ai qu'un truc a dire: tendeur de chaine!! c'est pas cher du tout et en plus ça bouge pas d'un poil de marmotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:30

AXELITO-31 a écrit:
j'ai qu'un truc a dire: tendeur de chaine!! c'est pas cher du tout et en plus ça bouge pas d'un poil de marmotte!!


jy' est pensé aussi

jvai prendre une photo et la posté tu me dira ce que tu en pense sur le positionnement du derailleur


Edit voila les photo :

Probleme rencontré sur Subsin Triple 782325DSCF3414
Probleme rencontré sur Subsin Triple 403955DSCF3415


a coté de ca le 9fr lui et bien placé je trouve
Probleme rencontré sur Subsin Triple 883523DSCF3418


Dernière édition par Naughty le Jeu 16 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:36

je suis paré a toutes les éventualités, envoie les indices de l'agression de dérailleur
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:46

AXELITO-31 a écrit:
je suis paré a toutes les éventualités, envoie les indices de l'agression de dérailleur


juste au dessus l 'ami
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:55

t y'a un sacré problème d'alignement, va voir a D4 en meme temps que les autres trucs, et tu leur demande!meme si je pense qu'ill vont te dire que c'est normal, No No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:57

AXELITO-31 a écrit:
t y'a un sacré problème d'alignement, va voir a D4 en meme temps que les autres trucs, et tu leur demande!meme si je pense qu'ill vont te dire que c'est normal, No No Suspect


c'est ce que je pensé aussi meme si ma roue est centré mais bon
Ca commence a me cassé la tete tout ca d'ici la qu'il est morflé y a pas loin pourtant je suis pas tombé
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:03

j'ai une idée, tu vois la vis qu'il y a perpendiculairement a la fixation de l'amorto?? celle la u la visse a fond, et normalement ça devrait l'éloigner de la base!!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:05

AXELITO-31 a écrit:
j'ai une idée, tu vois la vis qu'il y a perpendiculairement a la fixation de l'amorto?? celle la u la visse a fond, et normalement ça devrait l'éloigner de la base!!

je test et jte dit quoi tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:07

bon apres deux trois trifouillage quand meme c'est bon mais le derailleur me parait super bas maintenant



Probleme rencontré sur Subsin Triple 401514DSCF3420
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:32

a non t'as du te tromper car celle la n'agit pas sur les vitesses, attend j'essaie de te mettre une photo:
Probleme rencontré sur Subsin Triple 06120061uj
voilà la visse en question, si c'est bien celle la alors je comprends pas, elle n'agit que sur le positionnement vertical de l'amorto, et non latéral
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:34

AXELITO-31 a écrit:
a non t'as du te tromper car celle la n'agit pas sur les vitesses, attend j'essaie de te mettre une photo:
Probleme rencontré sur Subsin Triple 06120061uj
voilà la visse en question, si c'est bien celle la alors je comprends pas, elle n'agit que sur le positionnement vertical de l'amorto, et non latéral


ouep j'ai vissé celle la c'est bien ca bon moi c'est avec un cruci et pas une btr mais c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:37

ok c'est bon alors?? sinon si tu le trouve trop bas remet le le plus haut possible en passant les vitesses pour te donner une idée du rapprochement sur tous les rapports
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:40

AXELITO-31 a écrit:
ok c'est bon alors?? sinon si tu le trouve trop bas remet le le plus haut possible en passant les vitesses pour te donner une idée du rapprochement sur tous les rapports

jvai testé parce que d'ici la que la visse saute sur une bosse y a pas loin ca tien que par une toute petite pointe
et si vraiment ca me casse la tete single speed...
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:16

J'ai vu il ya quelque jour sur un dirt commencal a 1000euro un truc pas mal du tout: C'est un tendeur de chaine (comme sur un bmx) qui fait en meme temps pate de dérailleur



100eme message cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme rencontré sur Subsin Triple Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme rencontré sur Subsin Triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'antidérailleur sur les Subsin Triple
» Recensement des probleme sur les Subsin Triple et Doubles
» Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Mon subsin triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: