6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspProbleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme rencontré sur Subsin Triple

Aller en bas 
+26
Le biker du 88
loacdu82
guigui51
rider13
jonas17
Subsin55
Wallace68
Teckni-Vale46
vallou7
pti-rider-du-16
dsp
Paul_du_57
iRyuk
powlo
Linkin Park13
kevin
Benbenaut
jho-la-moule
Tyger
paulop57
joule
polo
kris
AXELITO-31
Schecter
Naughty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:50

je pourrai ce soir. mais les rondelles que tu m'a montré, on peut les mettre sur les avid.
Si je voulais mettre ça sur mes k24, il faudrait que je mette un adaptateur 140mm arrière .. et faire du bricolage a cause d'un défaut de soudure, ça me fait un peu ch*er qd même..
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:52

zodd a écrit:
je pourrai ce soir. mais les rondelles que tu m'a montré, on peut les mettre sur les avid.
Si je voulais mettre ça sur mes k24, il faudrait que je mette un adaptateur 140mm arrière .. et faire du bricolage a cause d'un défaut de soudure, ça me fait un peu ch*er qd même..

prend toujour la photo je regarderai ca ce soir, je suis etonné que ce systeme ne soit dispo que pour les avid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:03

bin l'etrier est directement monté dur le réhausseur. alors que les avid sont conçut dès le départ pour être monté avec les rondelles.

Sinon là mon étrier est monté dans la position où il penche le moins. mais si je l'avais mis où il faudrait pour que la plaquette prennent bien toute la bande de roulement, même la rondelle de la vis de fixatin touchait le disque.
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:04

dans tous les cas tu n'as pas à chercher à mamailler pour pouvoir mettre un frein.
ton cadre n'a pas été correctement soudé et décathlon se doit de te le remplacer.

le décalage des bases arrière (pour moi) c'est plutôt grave, parceque ton cadre ne travaille pas correctement et si tu continues à rouler comme çà, tu vas finir par accentuer le décalage à la longue.

demande son remplacement et même si tu te prends la tête avec décat, ta sécurité est en jeu à travers leurs produit donc tu es dans ton droit de faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:43

Joule a raison et si sous 15 jours ta pas de solution remboursement ou changement pour une gamme superieur
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:49

Pareil je suis d'accord avec Joule et Naughty.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:08

je suis d'accord avec vous, mais le problème c'est que j'ai l'impression que tout les cadres ont ces défauts..
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:15

justement si il y a impossibilité de te remplacer le cadre...
ils peuvent t'avoir quelquechose de mieux...
exemple: dsp à échangé son fr6 contre un 9fr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:16

oui mais bon en dirt=, ils ont rien d'autre.. et en attendant j'ai besoin de mon vélo.. alors je roule comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:22

renseignes toi quand même avec décat'pour qu'ils puissent te faire une expertise parcecequ'ils sont obligés de te dédommager de çà.
c'est des grosses erreurs de fabrication qui devraient être contrôlées et çà rend ton vélo dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:25

ce qui est marrant c'est de voir que tant que le vélo était pas sorti, on avait des réponses, des infos des "officiels" et maintenant qu'on l'a, et bien il n'y a personne pour répondre à nos questions en cas de problème..

Sinon ma fourche s'est décoincée toute seule.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:56

zodd a écrit:
même la rondelle de la vis de fixatin touchait le disque.

Sur le miens aussi la vis frotte sur le disque et impossible de faire en sorte que ca frotte plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:39

ca le fait vraiment pas ça.. ça t'essayer de mettre l'étrier le plus à fond vers le pédalier?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:14

zodd a écrit:
ce qui est marrant c'est de voir que tant que le vélo était pas sorti, on avait des réponses, des infos des "officiels" et maintenant qu'on l'a, et bien il n'y a personne pour répondre à nos questions en cas de problème..

Sinon ma fourche s'est décoincée toute seule.. Shocked


Faut quand meme savoir que les ingenieurs sont pas a la attendre derriere leur pc nos mail avec nos petits problemes... et surtout qu'il ne recoivent pas des mails que de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:17

mon pote de l'atelier de décath a écrit par la voie officielle voilà 3 semaines pour savoir comment résoudre le problème.. et toujours pas de répondes.. d'où mon commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:25

zodd a écrit:
mon pote de l'atelier de décath a écrit par la voie officielle voilà 3 semaines pour savoir comment résoudre le problème.. et toujours pas de répondes.. d'où mon commentaire..

Certain d'entre nous possede les mails perso et boulot des ingenieurs et on a pas de reponse plus rapides pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:32

ma fois c'est pas grave.. ça ne m'empêche pas de faire du vélo.. et j'ai l'habitude du milieu du cycle.. je ne leur en veux pas.. mais j'aurais juste aimé avoir une explication..
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:38

zodd a écrit:
ma fois c'est pas grave.. ça ne m'empêche pas de faire du vélo.. et j'ai l'habitude du milieu du cycle.. je ne leur en veux pas.. mais j'aurais juste aimé avoir une explication..

t'inquiette pas nous aussi on aurai bien aimé mais bon c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:14

Bon bin toujours pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: soluion   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:12

Naughty a écrit:
zodd a écrit:
ma fois c'est pas grave.. ça ne m'empêche pas de faire du vélo.. et j'ai l'habitude du milieu du cycle.. je ne leur en veux pas.. mais j'aurais juste aimé avoir une explication..

t'inquiette pas nous aussi on aurai bien aimé mais bon c'est comme ca


salut il y a une solution toute simple XD tapé du tailwip dans tous les sens au début on a souvent la roue arrière qui vient tapé asser fort le sol quant on s'entraine pas sur une boss au bout d'un moment le cadre devrais cassé vue la solidité des cadres décat il reste plus k rêvé pour pas en avoir un autre qui dit merde aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pti-rider-du-16




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:53

Bonjour, je compte m'acheter le susbsin triple en single speed. j'ai vendu mon fr6 pour m'acheter un Vario Bomba.
J'ai cru comprendre qu'il y'avait pas mal de probleme au niveau des crevaisons...
Vous pensez que sa ira bien si je met a la place des jantes d'origine mes jantes du vario bomba?
Se sont des alexrims.... quand pensez vous? bounce
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:45

pti-rider-du-16 a écrit:
Bonjour, je compte m'acheter le susbsin triple en single speed. j'ai vendu mon fr6 pour m'acheter un Vario Bomba.
J'ai cru comprendre qu'il y'avait pas mal de probleme au niveau des crevaisons...
Vous pensez que sa ira bien si je met a la place des jantes d'origine mes jantes du vario bomba?
Se sont des alexrims.... quand pensez vous? bounce

je pense pas que ça changera grand chose
moi personnelement j'ai mis des rubans anti crevaison
c'est difficile à mettre mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:47

j'ai jamais crevé ni par pincement ni par "trouage" et pourtant je mets moins d'air que vous , entre 3 bar et 3.7 bar . Par contre j'ai deja arraché la valve de la chambre arriere en voulant decrocher la pompe
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:49

powlo a écrit:
j'ai jamais crevé ni par pincement ni par "trouage" et pourtant je mets moins d'air que vous , entre 3 bar et 3.7 bar . Par contre j'ai deja arraché la valve de la chambre arriere en voulant decrocher la pompe

pas de chance ça ça m'est déja arrivé mais j'avais trop gonflé
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:35

j'ai un gros probleme avec les pneus je creve tres souvent
je crois qu'il existe des chambres à air renforcées
est-ce efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme rencontré sur Subsin Triple
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'antidérailleur sur les Subsin Triple
» Recensement des probleme sur les Subsin Triple et Doubles
» Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Subsin Triple disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: