6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspProbleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Probleme rencontré sur Subsin Triple

Aller en bas 
+26
Le biker du 88
loacdu82
guigui51
rider13
jonas17
Subsin55
Wallace68
Teckni-Vale46
vallou7
pti-rider-du-16
dsp
Paul_du_57
iRyuk
powlo
Linkin Park13
kevin
Benbenaut
jho-la-moule
Tyger
paulop57
joule
polo
kris
AXELITO-31
Schecter
Naughty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:39

vallou7 a écrit:
j'ai un gros probleme avec les pneus je creve tres souvent
je crois qu'il existe des chambres à air renforcées
est-ce efficace ?
Pour les michelin DH qui sont dispo chez dkt, j'en ai mis une à l'avant (de mon FR6), et je n'ai encore jamais crevé avec, ni pincé, donc oui je pense que c'est efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:44

Linkin Park13 a écrit:
vallou7 a écrit:
j'ai un gros probleme avec les pneus je creve tres souvent
je crois qu'il existe des chambres à air renforcées
est-ce efficace ?
Pour les michelin DH qui sont dispo chez dkt, j'en ai mis une à l'avant (de mon FR6), et je n'ai encore jamais crevé avec, ni pincé, donc oui je pense que c'est efficace Smile

donc il me faut des chambres à air de DH ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:48

Bah après c'est toi qui vois, mais je ne crois pas que des chambre à air renforcées spécial dirt existent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:48

pas forcement, je roule en street et dirt avec des chambres a air de 1.75 pas de crevaison depuis longtemps.
essaye de gonfler un peu plus pour te dire je roule entre 12 et 9 bar suivant le terrain
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:50

ma pompe n'a pas de barometre

j'ai regardé sur le site de D4
mais je ne crois pas qu'elles existent en 24 "
parce que ça commence à etre vraiment pénible
je suis obligé de rentrer chez moi en poussant
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:54

Ah non en 24" elles n'existent pas, mais tu peux en trouver des à peu près pareil sur CRC en 24", après c'est peut-être comme le dit Teckni-Vale46 parce que tu ne gonfle pas assez, mais bon sur le subsin c'est un petit problème qui arrive souvent, donc je ne pense pas que ça vienne de là forcément bounce
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:55

Linkin Park13 a écrit:
Ah non en 24" elles n'existent pas, mais tu peux en trouver des à peu près pareil sur CRC en 24", après c'est peut-être comme le dit Teckni-Vale46 parce que tu ne gonfle pas assez, mais bon sur le subsin c'est un petit problème qui arrive souvent, donc je ne pense pas que ça vienne de là forcément bounce

Ok merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:59

tu deconnes ? tu met 9 bar dans tes cambres a air ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:01

ouai quand le terrain est un peu collant et mou sinon c'est 12 la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:06

Teckni-Vale46 a écrit:
ouai quand le terrain est un peu collant et mou sinon c'est 12 la plupart du temps
12 bars Shocked
J'aurai peur qu'il m'éclate à la tête le pneu en gonflant à cette pression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:08

Linkin Park13 a écrit:
Teckni-Vale46 a écrit:
ouai quand le terrain est un peu collant et mou sinon c'est 12 la plupart du temps
12 bars Shocked
J'aurai peur qu'il m'éclate à la tête le pneu en gonflant à cette pression Laughing
c'est un vieux réflexe de bmxeur de gonfler autant c'est pour profiter un maximum des roulements du moyeux et pour bien sentir le sol sous la roue surtout en street
un coup de pédale et ca roule longtemps...très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Wallace68

Wallace68


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Baldersheim 68390
Vélo : Canyon Torque 6.0 Rockzone 2011 taille S

Date d'inscription : 20/12/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:19

J'avoue que je connais pas le Subsin

Mais par contre niveau pression des pneus je trouve ça particulièrement excessif ...

Quand on sait qu'en pratique de vtt on tourne entre 2 et 3 bar en moyenne

Pour les vélo de route on est autour de 7 et 8 bar

J'ai du mal à croire que à 12 bar vous n'explosiez pas vous chambre à air

Sincèrement j'suis sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:26

un pote qui fait du flat en bmx roule a 15 bar, et non aucun souci 2 crevaison en 3 ans de bmx intensif
le fait de gonfler autant n'accorde aucun mouvement au pneu ce qui augmente la réactivité et maniabilité après faut pas être un gros bœuf pour pas abimer les roues
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:18

ouais la meme je pensais pas qu'on pouvait gonfler autant!! mais apparemment ça bug pas donc ça doit etre bon!
sinon moi en VTT je suis en 1.7/2 bars en ce moment grace aux chambres très épaisse(1,5mm) mais sinon je monte jusqu'a 2.5 pour du très cassant
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:58

Bon alors lundi j'ai emmené mon subsin à decath pour qu'il voient pour la fourche: il m'ont dit on l'envoie à l'atelier régional y'en à pour 10-12 jours (donc trois semaines). Comme c'est les vacances et que j'en fait pas mal je suis repartit avec. je le ramènerais à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Subsin55

Subsin55


Nombre de messages : 556
Age : 27
Localisation : Meuse - 55
Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.

- Rockrider 5.2 M

-Fixie 93'
Date d'inscription : 13/02/2010

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:16

Quand j'ai nettoyer le vélo j'ai également démonter l'Anti-D pour enlever toute la boue.Ca fait deux jour quand je passe la première et je pédale paf ça déraille et c'est galère pour rememettre la chaine avec l'Anti-D.
Help ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-bomb.pinkbike.com/
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:24

Subsin55 a écrit:
Quand j'ai nettoyer le vélo j'ai également démonter l'Anti-D pour enlever toute la boue.Ca fait deux jour quand je passe la première et je pédale paf ça déraille et c'est galère pour rememettre la chaine avec l'Anti-D.
Help ! Sad



Devisse les molettes tu vera ca ira mieux vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
jonas17




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : suisse
Vélo : kona stinky deluxe 2008
subsin triple
snowscoot
Date d'inscription : 17/02/2010

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:32

Hello,
Je vois que je suis pas le seul a avoir eu des problèmes de crevaison.
Pour mon problème de crevaison j'ai simplement changer de pneu arrière et depuis plus aucune crevaison.
A+
Revenir en haut Aller en bas
rider13

rider13


Nombre de messages : 2674
Age : 27
Localisation : Martigues
Vélo : IL arrive !

Ex :
==>Trek Scratch air 6 2010 perso
==>Commencal méta am 3 2013
==> Spé SX Trails 2011
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1
==> subsin klassik
==> Lapierre Spicy 316 2010 Perso
Date d'inscription : 20/10/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:11

jonas17 a écrit:
Hello,
Je vois que je suis pas le seul a avoir eu des problèmes de crevaison.
Pour mon problème de crevaison j'ai simplement changer de pneu arrière et depuis plus aucune crevaison.
A+

c'est vrai que qu'en j'avais le mien je crevais beaucoup ,mais le bleme ne vient pas du pneu c'est la chambre a air . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonas17




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : suisse
Vélo : kona stinky deluxe 2008
subsin triple
snowscoot
Date d'inscription : 17/02/2010

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56

Il est possible que celà viennent de la chambre. J'avais pourtant changer plusieurs fois de chambre a air mais en vain. Avant de changer de pneu j'avais remarquer qu'il y avait une sorte "de mal formation" au niveau de la tringle métallique et c'est pour celà que j'ai changer de pneu. Mais je ne sais pas si ça vient de ça.
En tout cas pour moi je n'ai plus de soucis .
Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Teckni-Vale46   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:36

Ba oui Teckni-Vale46
Tu es fou de gonfler autant tes pneux !!!! affraid
Normalement le pneu devrait se craceler sur les cotés ou carrément éclater !!!!!
Surtout en faisant du street en BMX !!!!!
Moi je sais que sur mon Triple j'aime bien avoir les pneux bien dur , mais a ce point la affraid
Normalement un pneu ne se gonfle pas a plus de 7 ou 8 bars grand maxi !
Un de ces jour il va t'arriver un accident grave !
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:46

guigui51 a écrit:
Ba oui Teckni-Vale46
Tu es fou de gonfler autant tes pneux !!!! affraid
Normalement le pneu devrait se craceler sur les cotés ou carrément éclater !!!!!
Surtout en faisant du street en BMX !!!!!
Moi je sais que sur mon Triple j'aime bien avoir les pneux bien dur , mais a ce point la affraid
Normalement un pneu ne se gonfle pas a plus de 7 ou 8 bars grand maxi !
Un de ces jour il va t'arriver un accident grave !

j'ai rouler en street/dirt en bmx pendant des années avec les mêmes pneus, jamais eu de soucis !
comme je l'est dit plus tôt dans le topic
Teckni-Vale46 a écrit:
aucun souci 2 crevaison en 3 ans de bmx intensif
le fait de gonfler autant n'accorde aucun mouvement au pneu ce qui augmente la réactivité et maniabilité après faut pas être un gros bœuf pour pas abimer les roues
et encore je n'est qu'un léger voile sur le bmx en question
Revenir en haut Aller en bas
loacdu82

loacdu82


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : dans les collines du 82
Vélo : ktm el paso 09' modifié
FR6 en 180mm av et 171mm ar
Subsin triple 24"
Kona stinky en cours de prépa pour 2011
Date d'inscription : 08/09/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:18

salut je confirme que les pattes de fixation du frein ar sont tordues mon etrier est de travers aussi cela ne doit pas etre un cas isolé pour le moment je roule comme sa mais le frein ne travaille pas comme il faut sa fait un peu ch... je vais essayer de voir avec mon bouclard perso si il n'y aurai pas une solution...perso j'en vois qu'une sa serai de les détordre a la pince mais bon...
a mon avis ils ont pas du vérifier l'alignement de ces dernieres étant donné qu'il y'a un V brake a l'origine
pour ce qui est de la transmission et bien elle est déplorable malgré que je sois passé derriere d4 pour réindexer mon derailleur ar affraid dimanche au premier coup de gaz j'ai déraillé et mon genou a tapé contre le cintre sur l'os!!!j'en boite encore Mad du coup Arrow S.S
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:57

loacdu82 a écrit:
salut je confirme que les pattes de fixation du frein ar sont tordues mon etrier est de travers aussi cela ne doit pas etre un cas isolé pour le moment je roule comme sa mais le frein ne travaille pas comme il faut sa fait un peu ch... je vais essayer de voir avec mon bouclard perso si il n'y aurai pas une solution...perso j'en vois qu'une sa serai de les détordre a la pince mais bon...
a mon avis ils ont pas du vérifier l'alignement de ces dernieres étant donné qu'il y'a un V brake a l'origine
pour ce qui est de la transmission et bien elle est déplorable malgré que je sois passé derriere d4 pour réindexer mon derailleur ar affraid dimanche au premier coup de gaz j'ai déraillé et mon genou a tapé contre le cintre sur l'os!!!j'en boite encore Mad du coup Arrow S.S


j'ai une autre idée a te soumettre depose ton velo a decat fait constaté puis remplacé pluto que de le faire a la pince....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:43

Teckni-Vale46 a écrit:
Linkin Park13 a écrit:
Teckni-Vale46 a écrit:
ouai quand le terrain est un peu collant et mou sinon c'est 12 la plupart du temps
12 bars Shocked
J'aurai peur qu'il m'éclate à la tête le pneu en gonflant à cette pression Laughing
c'est un vieux réflexe de bmxeur de gonfler autant c'est pour profiter un maximum des roulements du moyeux et pour bien sentir le sol sous la roue surtout en street
un coup de pédale et ca roule longtemps...très longtemps..

Juste pour dire, je ne connais aucun bmxeur roulant même a 9 bar ... enfin je dois pas savoir

Pourtant j'ai que les first/2nd world amateur 2009 et un peu peytavit et des gars comme ça qui roule dans mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme rencontré sur Subsin Triple
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'antidérailleur sur les Subsin Triple
» Recensement des probleme sur les Subsin Triple et Doubles
» Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Subsin Triple disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: