6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspProbleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme rencontré sur Subsin Triple

Aller en bas 
+26
Le biker du 88
loacdu82
guigui51
rider13
jonas17
Subsin55
Wallace68
Teckni-Vale46
vallou7
pti-rider-du-16
dsp
Paul_du_57
iRyuk
powlo
Linkin Park13
kevin
Benbenaut
jho-la-moule
Tyger
paulop57
joule
polo
kris
AXELITO-31
Schecter
Naughty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:39

ben ouais si tu veux sur le galet mais aussi a l'intérieur, tu le démontes, tu mets de la graisse au niveau ou ça tourne, et tu remets, j'ai fait ça sur mon truvativ et toujours impec'!!!(après 4 mois de ride dans les boue et la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:58

Tyger a écrit:
AXELITO-31 a écrit:
bohh pas besoin, moi je pouvais pas rouler avec mon anti-D truvativ tellement il grinçait, mais vraiment horrible un bruit MONSTRUEUX!!!
sinon il faut mettre juste un petit peu de graisse, juste la ou ça tourne et tu verras tu n'auras plus de problèmes! sinon moi il faut dire que c'etait métal contre métal, donc sans graisse, vla l'affaire couinante!

Hello, tu veux dire mettre de la graisse là où la chaîne touche quand on pédale ou ailleurs (dans ce cas, ça tient longtemps avant de remettre à nouveau de la graisse) ? Et sinon j'ai vu que vous parliez de rondelle, pouvez-vous développer svp j'ai du mal à comprendre Embarassed


c'est pas tres compliqué... le ornd supererieur de ton anti d tu le devisse avec une btr tu colle une rondelle entre les deux et tu remonte le tout et voila le tour et joué
Par contre tu m'a l'air nouveaux Tyger est tu passé par la case presentation du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:44

Schecter a écrit:
2.5 bar ca fait pas beaucoup quand meme je trouve, a cette pression, tu peu etre sur qu'au moindre saut et gap un peu violent, la jante touche.
moi je ne fait plus vraiment confiance au vendeurs de decaht

bin 2.5 sa fait un pneu dur quand méme moi en dh je roule en 1.8
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:45

biker-tanguy a écrit:
Schecter a écrit:
2.5 bar ca fait pas beaucoup quand meme je trouve, a cette pression, tu peu etre sur qu'au moindre saut et gap un peu violent, la jante touche.
moi je ne fait plus vraiment confiance au vendeurs de decaht

bin 2.5 sa fait un pneu dur quand méme moi en dh je roule en 1.8


y a 7bars dans les pneu de mon 5.2 et c''est des slicks....
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:27

pour un bike de street, je suis d'accord avec naughty, c'est comme pour un véloo de route ou un bmx street/flat,il faut un max de pression dans les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Roissy en Brie
Vélo : Subsin Triple 26"
Date d'inscription : 11/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:43

Naughty a écrit:
Tyger a écrit:
AXELITO-31 a écrit:
bohh pas besoin, moi je pouvais pas rouler avec mon anti-D truvativ tellement il grinçait, mais vraiment horrible un bruit MONSTRUEUX!!!
sinon il faut mettre juste un petit peu de graisse, juste la ou ça tourne et tu verras tu n'auras plus de problèmes! sinon moi il faut dire que c'etait métal contre métal, donc sans graisse, vla l'affaire couinante!

Hello, tu veux dire mettre de la graisse là où la chaîne touche quand on pédale ou ailleurs (dans ce cas, ça tient longtemps avant de remettre à nouveau de la graisse) ? Et sinon j'ai vu que vous parliez de rondelle, pouvez-vous développer svp j'ai du mal à comprendre Embarassed


c'est pas tres compliqué... le ornd supererieur de ton anti d tu le devisse avec une btr tu colle une rondelle entre les deux et tu remonte le tout et voila le tour et joué
Par contre tu m'a l'air nouveaux Tyger est tu passé par la case presentation du forum ??

Ouaip ça fait un bout de temps que je suis sur le forum en fait, mais plutôt silencieux ^^ à la base je voulais m'acheter un fr6 (voir ma présentation) et finalement je me retrouve avec un magnifique subsin triple en 26" et j'en suis pas déçu d'ailleurs Very Happy

EDIT: j'ai une question qui me tracasse vraiment, j'aimerais en fait mettre le pneu kenda k-rad (qui est à l'avant) à l'arrière et devant je voudrais mettre un maxxis high roller, je sais que maxxis taille fin et je me demandais si je devais me limiter au 2.35 ou alors si la rst launch accepte un high roller en 2.5, vos avis ? confused
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:15

si t'a un kenda devant en 2.35, alors le maxxis en 2.5 passe aussi tranquille! (meme taille) mais je serais toi, je mettrais plutot un holy roller ou un high roller semi-slick
Revenir en haut Aller en bas
Tyger




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Roissy en Brie
Vélo : Subsin Triple 26"
Date d'inscription : 11/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:50

AXELITO-31 a écrit:
si t'a un kenda devant en 2.35, alors le maxxis en 2.5 passe aussi tranquille! (meme taille) mais je serais toi, je mettrais plutot un holy roller ou un high roller semi-slick

Merci beaucoup de ta réponse Very Happy Mais je ne compte pas faire que du street avec, d'ailleurs en août je part à la montagne (Pyrénées) avec, donc pour tous ce que je fais avec le montage de pneu que j'compte mettre je le trouve pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:54

Tyger a écrit:
AXELITO-31 a écrit:
si t'a un kenda devant en 2.35, alors le maxxis en 2.5 passe aussi tranquille! (meme taille) mais je serais toi, je mettrais plutot un holy roller ou un high roller semi-slick

Merci beaucoup de ta réponse Very Happy Mais je ne compte pas faire que du street avec, d'ailleurs en août je part à la montagne (Pyrénées) avec, donc pour tous ce que je fais avec le montage de pneu que j'compte mettre je le trouve pas mal ^^
c'est ce que j'ai pensé après coup, Wink Wink bon ben ouais tkt ça passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tyger




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Roissy en Brie
Vélo : Subsin Triple 26"
Date d'inscription : 11/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:45

Il semblerait que j'ai un petit soucis avec le dérailleur arrière, sur la vitesse 2 et 3 uniquement la chaîne saute et va sur la vitesse suivante enfin elle sursaute plutôt et du coup impossible de rouler avec ces deux vitesses là, j'ai essayé de régler au mieux les deux p'tites visses L et H mais rien y fait ça sursaute toujours, quelqu'un aurait une solution svp ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:41

Tyger a écrit:
Il semblerait que j'ai un petit soucis avec le dérailleur arrière, sur la vitesse 2 et 3 uniquement la chaîne saute et va sur la vitesse suivante enfin elle sursaute plutôt et du coup impossible de rouler avec ces deux vitesses là, j'ai essayé de régler au mieux les deux p'tites visses L et H mais rien y fait ça sursaute toujours, quelqu'un aurait une solution svp ? Crying or Very sad

haha j'ai pour toi la solution !!!
ca t interesse ah oui ??!!

1er question deja esce que ton derrailleur touche ton cadre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyger




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Roissy en Brie
Vélo : Subsin Triple 26"
Date d'inscription : 11/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:49

Naughty a écrit:
Tyger a écrit:
Il semblerait que j'ai un petit soucis avec le dérailleur arrière, sur la vitesse 2 et 3 uniquement la chaîne saute et va sur la vitesse suivante enfin elle sursaute plutôt et du coup impossible de rouler avec ces deux vitesses là, j'ai essayé de régler au mieux les deux p'tites visses L et H mais rien y fait ça sursaute toujours, quelqu'un aurait une solution svp ? Crying or Very sad

haha j'ai pour toi la solution !!!
ca t interesse ah oui ??!!

1er question deja esce que ton derrailleur touche ton cadre ??

Non il touche pas, comment veux-tu qu'il touche affraid c''est loin quand même enfin bref, je précise aussi que j'ai toucher un peu à la visse à l'arrière du dérailleur pour rapprocher le dérailleur de la cassette…
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:34

1er question deja esce que ton derrailleur touche ton cadre ??[/quote]

Non il touche pas, comment veux-tu qu'il touche affraid c''est loin quand même enfin bref, je précise aussi que j'ai toucher un peu à la visse à l'arrière du dérailleur pour rapprocher le dérailleur de la cassette…[/quote]


rapproche la pas perso sur deux subsin on a eu le meme probleme on a retourné la visse ( elle a tendance a sauté au dessus de la buté ) et depuis plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tyger




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Roissy en Brie
Vélo : Subsin Triple 26"
Date d'inscription : 11/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:01

Effectivement j'avais pas pensé à ça et d'ailleurs en laissant le dérailleur loin des pignons toutes les vitesses passent nikel mais je me demandais si lorsqu'on éloigne le dérailleur il est plus secoué ou pas spécialement ?

Autre chose si on laisse la visse comme elle est mais que l'on met un petit boulon par exemple de l'autre côté (le côté butée) à ce moment là la visse ne devrait plus sautée de la butée je suppose non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:11

Sa y'est je l'ai , j'ai mon subsin triple , aucun problème de dérailleur mais déjà une première crevaison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:21

pour les crevaisons, vous aussi vous les avez au niveau de la valve?
car si c'est le cas je teste un bout de scotch un peu spécial (connais plus le nom précis) pour protéger cet endroit, je vous donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:36

nan moi c'est pas au niveau de la valve , mais je pense que les chambre a air doivent être des premiers prix
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:05

Benbenaut a écrit:
nan moi c'est pas au niveau de la valve , mais je pense que les chambre a air doivent être des premiers prix


Je ne sais pas si c'est ou pas des dernier prix mais en tout cas a voir nous avons pas mal de probleme de crevaison
Je vais profité de ma derniere semaine de vacances pour aller voir Manu ( si il est dispo ) pour faire le retour de ma doziboulette ( c'est le ptit nom de mon velo lool )
et aussi lui remonté les differents problemes des subsin double et triple
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:56

c'est un beau vélo mais c'est chiant prise de tete 4 chambres a air depuis samedi , et a décathlon il me dise que je met mal les chambres a air , après c'est peut étre vrai mais bon , ensuite mes plaquettes touche le disque ( on entend les bruit de frottements ) il me dise "nan je n'entend rien" ... et puis si je pense que ma fourche fuie je vous met une photo vous pouvez me dire votre avis merci et bon ride ... Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Dsc01615
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:10

avez vous ( tous ) des traces d'usure sur vos plongeurs de fourche ?,
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:49

oui , sur les deux plongeurs mais surtout sur le plongeur gauche
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:12

Benbenaut a écrit:
oui , sur les deux plongeurs mais surtout sur le plongeur gauche

il est possible de faire une tit photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:46

no problème voila une photo ...Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Dsc01616
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:46

désoler pour la qualité je vais essayer d'en faire d'autre demain
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:27

Benbenaut a écrit:
désoler pour la qualité je vais essayer d'en faire d'autre demain

non non ca va c'etait pour pouvoir comparé je pense qu'il y a une photo de la mienne les trace sont toute les memes donc je pourrai dire que c'est pas un probleme unique


c'est surtout ca que je veux c'est savoir si c'est des cas isolé ou repeté comme par ex les crevaisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple   Probleme rencontré sur Subsin Triple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme rencontré sur Subsin Triple
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'antidérailleur sur les Subsin Triple
» Recensement des probleme sur les Subsin Triple et Doubles
» Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Subsin Triple disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: