6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspProbleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme rencontré sur Subsin Double

Aller en bas 
+17
jerome59
Teckni-Vale46
jho-la-moule
maxmax
powlo
Benbenaut
kwentin
jose
joule
paulop57
korki
Linkin Park13
ramy
Schecter
polo
Laurent_ozOr
Naughty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:14

powlo a écrit:
Et pour couronner le tout , ma fourche commence a deconner sec elle a presque plus de rebond et les deux manettes de reglages sont bloquees et mon frein arriere se remet a frotter , je commence a me demander si c'est pas les pattes de fixation du cadre qui sont mal placées . A voir


comme je te l'ai dit hier emene ton velo a decat par contre jveu bien une photo de ta chambre a air si tu l'a toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:37

paulop57 a écrit:
ta chaine n'est pas trop tendu?
c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:40

Premièrement le pneu kenda npj à était fabriqué pour la marque npj "kevlar" et refait pour dkt en tringle rigide (question de poids)
Sa qualité ne change pas, c'est un des mythiques pneus en street, perso j'ai roulé deux ans avec une paire "bien avant que dkt pense même au subsin"
Y a un moment ou faut mettre les qualités mécaniques du Mr en cause avant d'embarquer le matos dans la polémique.

Pour la fourche -> Oui c'est de la merde, mais à quoi s'attendre sur un bike a 300 e complet ? il n'y a aucun bain d'huile de ce fait c'est normal qu'avec la poussière la peinture du plongeur parte, néanmoins ils ont déjà réglé se problème en prenant la même avec plongeur anodisé "doré", les problèmes sont réglé et rajouté sur le cahier des charges au plus vite ...

Conseil: chambre à air ça crève même quand elle valent 10e , gonfler à 3bar mini... si le problème persiste demander un changement de fond de jante pour un fond haute pression zefal "autocollant"


Le problème de pincement ne vient en aucun cas d'un mal montage d'une quelconque équipe dkt sinon la crevaison apparaitrait dès la sortie du magasin


Dernière édition par michel57 le Ven 11 Juin - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:59

michel57 a écrit:
Premièrement le pneu kenda npj à était fabriqué pour la marque npj "kevlar" et refait pour dkt en tringle rigide (question de poids)
Sa qualité ne change pas, c'est un des mythiques pneus en street, perso j'ai roulé deux ans avec une paire "bien avant que dkt pense même au subsin"
Y a un moment ou faut mettre les qualités mécaniques du Mr en cause avant d'embarquer le matos dans la polémique.

Pour la fourche -> Oui c'est de la merde, mais à quoi s'attendre sur un bike a 300 e complet ? il n'y a aucun bain d'huile de ce fait c'est normal qu'avec la poussière la peinture du plongeur parte, néanmoins ils ont déjà réglé se problème en prenant la même avec plongeur anodisé "doré", les problèmes sont réglé et rajouté sur le cahier des charges au plus vite ...

Conseil: chambre à air ça crève même quand elle valent 10e , gonfler à 3bar mini... si le problème persiste demander un changement de fond de jante pour un fond haute pression zefal "autocollant"


Le problème de pincement ne vient en aucun cas d'un mal montage d'une quelconque équipe dkt sinon la crevaison apparaitrait dès la sortie du magasin



Premierement la fonction citer permet de citer les réponses pour l'heure tu reponds a tellement de chose en meme temps qu'on ne sais pas pour qui c'est destiné
Maintenant pour ce qui est de nos betise que tu lit sache que tous ce qui est ecrit sur le subsin ici et soit vu avec Emanuel Rodriguez qui n'est autre que l'ingenieur qui a conçu le subsin soit zigor mais moins maintenant car il s'occupe plus des subsins ( toi tu bosse pour un decat moi j'habite a coté du siege et je suis de tres prés le subsin pour avoir vu les protos ,essayé les protos et remonté chaque probleme a manu qui m'a toujour apporté une réponse )

Donc encore une fois pour la pression des pneu c'est 5 bars mini et pour la fourche sache que la rst va etre suprrimé pour une marzzo pour le meme prix dixit Manu
Revenir en haut Aller en bas
maxmax

maxmax


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : maisons-alfort 94700
Vélo : Subsin double 26" frein d'origne je n'ai rien changer enfin pour l'instant =)
Date d'inscription : 09/06/2010

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:12

korki a écrit:
Salut, j' ai le meme probleme que Naughty, j' ai une trasse d'usure, sur un de mes fourreaux de fourche, avec une ligne noir au milieu.
En même temps, je voudrais savoir se que Naughty a fait.

Merci
SALUT c maxmax moi aussi jai un probleme aussi au niveau des fourreaux a cause de l'usure et quelque fois mon bouchon de reglage gauche donc en plastique a du mal a bouger desfoi je le regle sans probleme mais depuis quelque jours je doit le visser ou devisser avec une pince plate ...Hier je lai envoyé a D4 il lon envoyé dans leur centre jattend une nouvelle . le mec a l'atelier ma dit quil la demonteré et qui regarderont si il ny a pas mal utilisation par exemple faire du freeride avc sa serrait de faute car il n'est pas fait pour ...ALORS que j'apprend le street tricks bunny hop et tout et un peu de champ de bosse VOILA .
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:18

maxmax a écrit:
korki a écrit:
Salut, j' ai le meme probleme que Naughty, j' ai une trasse d'usure, sur un de mes fourreaux de fourche, avec une ligne noir au milieu.
En même temps, je voudrais savoir se que Naughty a fait.

Merci
SALUT c maxmax moi aussi jai un probleme aussi au niveau des fourreaux a cause de l'usure et quelque fois mon bouchon de reglage gauche donc en plastique a du mal a bouger desfoi je le regle sans probleme mais depuis quelque jours je doit le visser ou devisser avec une pince plate ...Hier je lai envoyé a D4 il lon envoyé dans leur centre jattend une nouvelle . le mec a l'atelier ma dit quil la demonteré et qui regarderont si il ny a pas mal utilisation par exemple faire du freeride avc sa serrait de faute car il n'est pas fait pour ...ALORS que j'apprend le street tricks bunny hop et tout et un peu de champ de bosse VOILA .


tiens nous au courant a la reception de ton vélo
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:32

michel la marque c'est kenda et le model npj Rolling Eyes

npj n'est pas une marque de pneu
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:27

biker-tanguy a écrit:
michel la marque c'est kenda et le model npj Rolling Eyes

npj n'est pas une marque de pneu



+1 j'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

pneu kenda npj à était fabriqué pour la marque npj http://www.npj-dirtbikes.de/ (merci j'ai roulé sur le cintre à l'époque ...)

Oui c'est bien ce que je dis enfin bref


Naugty je vois ton point de vue, mais bon les pneus kenda npj n'a pas eu de default comme cité plus haut sinon on l'aurait su, et tu te doute qu'on en a vendu plein et jamais rencontré se problème pas comme les casses de pivot sur la rst (un passage sur marzo ne va pas tout changé, même une dj1 fissure en 1 ans ... )

5Bar en street / dirt omg ! on est pas en bmx sauf si tu roule que en bowl se que je doute "à mes souvenirs il n'y a pas de bowl dans les environs du campus".
Perso je roule souvent dans un bon petit bowl et 5 bar lol!

PS: lire le flanc d'un pneu apporte beaucoup de réponse sur la pression mini maxi


Dernière édition par michel57 le Ven 11 Juin - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:37

Naughty a écrit:
Maintenant pour ce qui est de nos betise que tu lit sache que tous ce qui est ecrit sur le subsin ici et soit vu avec Emanuel Rodriguez qui n'est autre que l'ingenieur qui a conçu le subsin soit zigor mais moins maintenant car il s'occupe plus des subsins ( toi tu bosse pour un decat moi j'habite a coté du siege et je suis de tres prés le subsin pour avoir vu les protos ,essayé les protos et remonté chaque probleme a manu qui m'a toujour apporté une réponse )

Donc encore une fois pour la pression des pneu c'est 5 bars mini et pour la fourche sache que la rst va etre suprrimé pour une marzzo pour le meme prix dixit Manu

Tu as fais testeur pour les protos ? tu as étais à woodward avec aurélien ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:00

michel57 a écrit:
Naughty a écrit:
Maintenant pour ce qui est de nos betise que tu lit sache que tous ce qui est ecrit sur le subsin ici et soit vu avec Emanuel Rodriguez qui n'est autre que l'ingenieur qui a conçu le subsin soit zigor mais moins maintenant car il s'occupe plus des subsins ( toi tu bosse pour un decat moi j'habite a coté du siege et je suis de tres prés le subsin pour avoir vu les protos ,essayé les protos et remonté chaque probleme a manu qui m'a toujour apporté une réponse )

Donc encore une fois pour la pression des pneu c'est 5 bars mini et pour la fourche sache que la rst va etre suprrimé pour une marzzo pour le meme prix dixit Manu

Tu as fais testeur pour les protos ? tu as étais à woodward avec aurélien ? :d


Alors pour repondre a tes deux commentaires

Sache qu'une serie de kenda npj a etait rappeler car il avait des problemes au niveaux des flancs, Maintenant le passage sur une marzo se fera et ca sera pas une dj1
5 bars en street c'est ce qui est preconisé pour le subsin j'ai toujours roulé avec 5 bars et meme plus j'ai jamais eu aucun problemes Manu ancien pilote en bmx idem aucun probleme maintenant je pense qu'il faut laissé a cesar ce qui appartien a cesar, jveux dire par la que je remet pas en doute tes competences et tes connaissances loin de la juste que des mecs on pensé testé torturé mal traité etc etc des dizaines de velo avant de les mettres entre les main de Pilote comme les pilote elite de france et j'en passe
et surtout quand je vois aussi que des vendeurs ne savent pas demonter une roues avec un axe de 20 jme pose des questions sur leur competences...
Tous ça pour dire que chacun et libre de faire comme bon lui semble de mon coté je transmet les conseil d'utilisation de Manu maintenant chacun et libre de faire comme bon lui semble .

Non j'etait pas a woodward j'ai testé ça en direct a campus de meme pour le fr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:55

Dit moi plutôt les pression indiqué sur le pneu avant de déblatérer ? ...

Pour exemple:

Tabletop maxi 4.5bar
Khe le pneu a pression la plus élevé est de 8 bar.
Kenda Kiniption 2-3.5 bar
Kenda K-Rad 2-5.5bar

Edit : a tiens je viens de trouvé les pressions du npj 2.5 - 4.5 bar


Des que mes congés se finissent je vais lui envoyé un mail: question qu'il m'explique pourquoi les préconisations constructeur sont fausses et inadapté ...

Bref 5 bar la bonne blague, pour la route ok ... mais voilà quoi // le niveau doit aussi joué sur la tenue de cette bêtise monumentale

J'ai l'impression d'être sur vélo vert à lire des crosseux qui font claqué les tubeless a 10/11 bars

âneries
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:43

tu saurait à combien je roule tu deviendrait fou.... What a Face

au début je suivais les pressions indiquées par le constructeur et soit je crevais, soit je pinçais, le pneu s'usait très vite et n'avait pas une si bonne accroche que ca.
depuis je fait à ma "façon", je gonfle à mort comme mon bmx et je n'est plus de soucis avec mes pneus bien au contraire, meilleur accroche, moins de crevaisons et meilleur durabilité du pneu.

ps:j'ai eu tous les pneus cités plus haut et je les ai toujours gonflés bien au delà des pressions indiquées et j'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
jerome59




Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2010

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:29

si tu pince a 4 bars c'est que soit t'es bourrin, soit c'est mal monté

faut vraiment le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:36

jerome59 a écrit:
si tu pince a 4 bars c'est que soit t'es bourrin, soit c'est mal monté

faut vraiment le vouloir
non du tout faut juste rouler fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
jerome59




Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2010

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:42

ben des pote roule fort ( voir vraiment très fort) en étant a 3/4 ou 5 bars sans problème

c'est pour sa que je me demande comment
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:33

Comparés à Velovert nous sommes.
Snif !!!

C'est pô très sympa, quand même.
Moi aussi j'ai tendance à gonfler un poil au dessus de la pression max préconisée sur les flancs.
Que ce soit en XC, Enduro. Par contre lors de séances de DH les pneus sont gonflés un poil en dessous...

Quant au Dirt de madame il est gonflé au top.
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:24

en dh je suis bien en dessous de la pression préconisé je roule a 2 bar je crois
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:52

et moi donc...
pour le fr6:1 bar à l'avant et 1.2 à l'arrière...
pour le bmx, c'était plutot dans les 5bars av/ar, en flatland 8bars.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:21

michel57 a écrit:
Dit moi plutôt les pression indiqué sur le pneu avant de déblatérer ? ...

Pour exemple:

Tabletop maxi 4.5bar
Khe le pneu a pression la plus élevé est de 8 bar.
Kenda Kiniption 2-3.5 bar
Kenda K-Rad 2-5.5bar

Edit : a tiens je viens de trouvé les pressions du npj 2.5 - 4.5 bar


Des que mes congés se finissent je vais lui envoyé un mail: question qu'il m'explique pourquoi les préconisations constructeur sont fausses et inadapté ...

Bref 5 bar la bonne blague, pour la route ok ... mais voilà quoi // le niveau doit aussi joué sur la tenue de cette bêtise monumentale

J'ai l'impression d'être sur vélo vert à lire des crosseux qui font claqué les tubeless a 10/11 bars

âneries


moi j'ai une question pourquoi tu t'obstine avec tes precieux conseil qui d'apres ta presentation sont meilleur que les notre malgré leur provenance, je sais tres bien la pression pour les npj jroule avec et le sur subsin et sur le 9fr et je sais aussi qu'avec 5 bars j'ai aucun probleme
Maintenant vu que tu a l'air tres bien sur velo vert a distillé ta science tel un messie du velo jt'en pris retourne donc dessus c'est pas moi qui vait te retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:21

Mais tout simplement parque c'est nimporte quoi ...

Mon pote roule en khe chambre à air latex a 3.5bar et pince jamais pourtant il loupe pas de raccroché ou il faut.
Moi je roule a 3.2 je raccroche souvent je pince jamais...

On fait pas de la route (enfin moi ) y a que en route ou c'est 10% du poids du pilote.

Comme monsieur à 12 bar (en passant change de mano) ça me fait rire surtout que même un pneu tubeless dechausse à 10bar (oui oui j'ai déjà testé pour vérifié) pourtant eux ont une tringle a diamètre moins élevé

Enfin si vous voulez faite comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:26

jerome59 a écrit:
si tu pince a 4 bars c'est que soit t'es bourrin, soit c'est mal monté

faut vraiment le vouloir

Ah tiens quelqu'un de sensé
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:30

michel57 a écrit:
Mais tout simplement parque c'est nimporte quoi ...

Mon pote roule en khe chambre à air latex a 3.5bar et pince jamais pourtant il loupe pas de raccroché ou il faut.
Moi je roule a 3.2 je raccroche souvent je pince jamais...

On fait pas de la route (enfin moi ) y a que en route ou c'est 10% du poids du pilote.

Comme monsieur à 12 bar (en passant change de mano) ça me fait rire surtout que même un pneu tubeless dechausse à 10bar (oui oui j'ai déjà testé pour vérifié) pourtant eux ont une tringle a diamètre moins élevé

Enfin si vous voulez faite comme bon vous semble
Puisque tu sais tout mieux que nous et que tu n'es là que pour critiquer ce que l'on fait, s'il te plaît passes ton chemin, on se passera très bien de tes "conseils"... Tu ne veux pas retourner sur Vélo Vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:52

Parce que les vélo vendu pâr décath dans la catégorie la n'est destiné que au débutant et voir des mecs racontaient leur fausse histoire débile me soule un peu parce que les conneries là je les retrouve au magasin ..


Ah ben j'ai lu sur un forum que ...

Et ben monsieur faut pas lire sur les forums, aller plutôt demander dans les magasins spécialisés.(demander dans des velolands ou autres magasins vu que certain pense que chez dkt y a pas de vrai mécano :d en passant vous aurez la même réponse que la mienne )


Pour naugthy tu dirais à ton amis qui me mail plutôt comme ca je saurais direct le pourquoi du comment

pcanet29 MAg 195
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:55

Bon on va revenir a nos moutons a savoir les problemes sur les subsin doubles Michel tu n'est pas un messi du vélo tes amis en chambre a air latex etc etc on s'en fou, evite de comparé le forum a d'autre forum ou garde ta reflexion pour toi , si tu veux conseiller les utilisateurs fait le autrement et je serai toi je changerai aussi ta presentation elle est mal passé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double   Probleme rencontré sur Subsin Double - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme rencontré sur Subsin Double
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subsin Double ou Subsin triple ?
» Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Les Selles Subsin Double et Subsin Triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: