6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspprobleme de roue de subsin double Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme de roue de subsin double

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
susbindouble

susbindouble


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010

probleme de roue de subsin double Empty
MessageSujet: probleme de roue de subsin double   probleme de roue de subsin double Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:00

slt , moi j'ai un probleme avec ma roue arriere , je fait que crever en pincant la roue pour un rien ; hier j'ai fait un bunny up sur un trotoir , j'ai pincé et aujourd'hui jai refait un bunny sur ce meme trotoir avec 3kg dans le peuneu , et emplus j'y suis allé doucement , et j'ai re pincé ,alors j'aimerais savoir quoi faire pasque mar de rentrer chez moi a pied
Revenir en haut Aller en bas
U'luvka

U'luvka


Nombre de messages : 89
Age : 33
Vélo : Subsin double
Date d'inscription : 21/03/2010

probleme de roue de subsin double Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue de subsin double   probleme de roue de subsin double Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:04

Salut, moi je gonfle mes pneus a 5 bar, et je ne pince plus, ca m'est arriver de pincer a 3 bar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Castres (81)
Vélo : Vélo Actuel:
- Mondraker Level

Ancien vélo:
- Sunn Forest Jump Néo
- Subsin double 26"
Date d'inscription : 25/04/2010

probleme de roue de subsin double Empty
MessageSujet: probleme de roue de subsin double   probleme de roue de subsin double Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:15

Oui, on en a discuté hier sur un autre topic. C'est que tu gonfle pas tes pneu asser. Regarde sur le flanc il y'a marquer les nombre de bar que tu doit mettre. Se n'est pas pareil devant et derriere , fait y attention.
Tu vera quand tu les aura gonlfer tu va voir la grosse difference. Meme quand ton pneu t'apera un angle, il ne crevera pas. Enfin moi, sa na pas creuvé.
Crois moi, je ne comprennais pas non plus au debut ^^.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timster.skyblog.com
iRyuk

iRyuk


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : Mon fr6 en cours de modifs

Subsin Triple perso

Fixie Poulidor

Décathlon 5.2
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme de roue de subsin double Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue de subsin double   probleme de roue de subsin double Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:27

U'luvka a écrit:
Salut, moi je gonfle mes pneus a 5 bar, et je ne pince plus, ca m'est arriver de pincer a 3 bar aussi !
Pareil, depuis j'ai plus aucun problèmes probleme de roue de subsin double Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
susbindouble

susbindouble


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010

probleme de roue de subsin double Empty
MessageSujet: re   probleme de roue de subsin double Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:13

ok merci , c'est pasque quand meme , en me rattant un bunny sur un trotoir avec un bord rond , j'ai reussi a crever . pourtant je me le suis pas chier au point de passer en avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de roue de subsin double Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue de subsin double   probleme de roue de subsin double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de roue de subsin double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Probleme rencontré sur Subsin Double
» Des News Sur Les Probleme Des Subsin Double et triple
» Les Selles Subsin Double et Subsin Triple
» Probleme roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Périphériques [Subsin]-
Sauter vers: