6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspP'tite questions ! Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 P'tite questions !

Aller en bas 
+3
Kant1du60
Naughty
Jack Dalton
7 participants
AuteurMessage
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:56

Salut a tous ,
Voila j'ai bientot mon new Subsin Triple et je m'inquiete un peu niveau resistance ... pale
J'ai lus sur le site qu'il fallait eviter les saut superieur a 3m , mais si on reflechie un peu , un saut de 1.50m mal atterit ca equivaut a 3m ou plus , et comme je suis débutant je voudrais savoir si le bike est tolérant la dessus ou pas ...
Merci de vos reponses !
++ et bon Ride a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:49

fait deja un saut de 1metre50 on en reparlera apres

J'edite mon message car faut pas non plus pensé que tu restera debutant toute ta vie , jvai donc te donner quelque petits conseils qui peuvent ou non t'aidé a progressé
si ce n'est pas deja fait gonfle tes pneu a 5 bar de pression , assure toi que tu n'est pas de pieces boulot ou autre de desserer
Hesite pas soit a mettre un tube de selle plus courts ou alors a le coupé ( bon perso la position de la selle jm'en cogne j'ai toujours roulé avec une selle a plat et pas en diagonale )

entraine toi puis la hauteur viendra tante pas non plus le jump d 1metre50 d'un cou

Bon ride Wink

Naughty pig


Dernière édition par Naughty le Sam 8 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:55

J'avoue qu'étant débutant même si t'es une bonne tête brulée, un gap de 1m50, tu le sauteras pas ... Et puis de toute façon le subsin est pas fait pour ça, mieux vaut se tourner vers un FR6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:18

mais les restriction sont surtout faites pour que decat ne soit pas embetter je pense
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:25

Avec un subsin, tu peux faire du street (avant de sauter 3 m t'as de la marge ), du park et du dirt ( donc avant de sauter 3 m t'as de la marge )
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:12

1m 50 à plat c'est clair que si tu amorti pas avec les jambes le vélo (comme tous les autres d'ailleurs) va déguster et toi tu vas te niquer tes genoux! Ensuite c'est faisable largement si tu amortis avec tes jambes.
Le subsin n'est pas moins solide qu'un autre, je pense qu'il se trouve dans la moyenne c'est tout (peut être pas ces composants quoi que j'ai jamais vraiment eu de problème avec)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:20

Je sais j'ai exagerer pour la hauteur mais comme dit "Qui ne tente rien , n'a rien !" alors on peut toujour esperer y arriver un jour !
Et en parlant de ca , j'ai un petit spot , un muret de env. 9o cm et je tue mon temps la-bas , et aprés une petite session street mon cintre c'est tordu Shocked ( je me demande comment ca c'est passé d'ailleur !)
P.S : c'etait pas le subsin c'etait un autre pour m'eclater qui a bien vecu ca vie !
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:00

Moi perso j'ai déja sauté un gap de 2 mètres environ et juste après j'ai tout vérifier et il n'a rien du tout ! Razz
Meme pas les jantes voilées !

Et surtout que ya pas longtemps j'ai fait un front flip (sans le faire éxprès) et le vélo s'en ai pris plein la tronche Laughing , il a tombé de plusieurs mètres de haut et a une sacré vitesse et ya juste l'écran des shiffters qui est cassé et mon poigné gauche Sad

PS: Jen ai pour 6 semaines de platre donc 6 semaines a pas fire de bike, jme fais chier grave

Donc oui il est très résistant je trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:34

Ok merci pour ta reponse !
Et bon retablissement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours des questions :P
» questions roues et fr6.
» Quelques questions...
» Questions Transmission + fourche
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: