6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspP'tite questions ! Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 P'tite questions !

Aller en bas 
+3
Kant1du60
Naughty
Jack Dalton
7 participants
AuteurMessage
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:56

Salut a tous ,
Voila j'ai bientot mon new Subsin Triple et je m'inquiete un peu niveau resistance ... pale
J'ai lus sur le site qu'il fallait eviter les saut superieur a 3m , mais si on reflechie un peu , un saut de 1.50m mal atterit ca equivaut a 3m ou plus , et comme je suis débutant je voudrais savoir si le bike est tolérant la dessus ou pas ...
Merci de vos reponses !
++ et bon Ride a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

P'tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite questions !   P'tite questions ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:49

fait deja un saut de 1metre50 on en reparlera apres

J'edite mon message car faut pas non plus pensé que tu restera debutant toute ta vie , jvai donc te donner quelque petits conseils qui peuvent ou non t'aidé a progressé
si ce n'est pas deja fait gonfle tes pneu a 5 bar de pression , assure toi que tu n'est pas de pieces boulot ou autre de desserer
Hesite pas soit a mettre un tube de selle plus courts ou alors a le coupé ( bon perso la position de la selle jm'en cogne j'ai toujours roulé avec une selle a plat et pas en diagonale )

entraine toi puis la hauteur viendra tante pas non plus le jump d 1metre50 d'un cou

Bon ride Wink