| amorto d'origine | |
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+6nikkorider azerty Arafat33 Baz Linkin Park13 no stress rider 10 participants |
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Auteur | Message |
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Baz
Nombre de messages : 185 Age : 30 Vélo : FR6 d'origine Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 26 Juin - 8:40 | |
| Merci de nous avoir fait part de ton ressenti Donc Manitou en 200mm, 450 lbs : D | |
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azerty
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : la verpillere a coté de lyon Vélo : fr6 2009 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: pas forcement Mer 7 Juil - 8:05 | |
| - no stress rider a écrit:
- Voilà, bonsoir à tous, mon amorto revient sèchement en faisant du bruit, la vis de rebond à du mal a tourné dans un sens, de plus quand je suis sur le bike et j'appuis sur l' arrière ça claque. Conclusion amorto HS !?
il n'est pas forcement mort essaille de lever la roue arrirere par la selle et d'appuiller vers le bas la suspention va selargir et tu n'aura plus q'a la reserer j'ai eu le meme problemme | |
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nikkorider
Nombre de messages : 889 Age : 28 Localisation : Belgique Vélo :
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
L0VE 4x ! Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: amorto d'origine Mer 7 Juil - 9:33 | |
| Peut être rien à voir, mais je dis quand même ! Sur mon 6.3 avec aussi un system S.I.X et la suspension centrale du même genre mais plus petite. J'ai eu aussi le coup de quand tu t'assier "Calque", tu saute t'atteri "Calque". Sale bruit metalique en plus ! J'ai trouvé le problème, au fait mon ressort n'étai pas assé compressé (Gros boulon pas assé tourné) et donc il y avait un peit espace genre, 0.5 cm entre le reessort et le boulon et quand je compressais la suspension sa poussait sur le ressort qui allait taper sur le gros boulon ! Voila ou étais le "Claque" ! Il suffisait de tourner le gros boulon pour compresser le resort un minimum !
Je me doute que ca a rien avoir, vu que c'est trop con, mais je le dis quand même !
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no stress rider
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nord Vélo : FR6 S + OGEA Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: amorto d'origine Mer 7 Juil - 20:38 | |
| Pour le ressort pas assez serré j'y avais déjà pensé et même le ressort bien compressé par le serrage j'avais toujours du bruit. Et de plus le problème est résolu car décat mon changé l'amorto mais un avec un ressort de 750lbs, mais je sent pas la différence avec mon ancien . | |
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FreeZzy
Nombre de messages : 27 Age : 34 Vélo : FR6 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 9:23 | |
| bonjour, petite question toute bête
sur les suspension av et ar d'origine quand on tourne vers le + sa modifi quoi ? et est-ce normal quand je test ma suspension avant en m'appuyant dessus j'entend de l'air
merci | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 9:25 | |
| Oui c'est normal
le + veut dire reglage du rebond |
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FreeZzy
Nombre de messages : 27 Age : 34 Vélo : FR6 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 9:29 | |
| donc plus j'augmente plus l'amortisseur rebondi ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 9:35 | |
| Normalement oui mais sur ce velo on ne voit pas la différence |
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FreeZzy
Nombre de messages : 27 Age : 34 Vélo : FR6 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 9:36 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 13:09 | |
| tu vois pas la difference sur me coup mais si tu prend un pierre et que ton rebond et trop fort tu risque de dire bonjours plus facilement a la roue puis je ne vois pas pourquoi tu dit que tu ne vois pas de difference si tu le tourne de 2 cran normal |
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Invité Invité
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 14:04 | |
| Oui tu ne sens pas de différence quand tu tourne peut la molette ,mais si tu vas au maximum su coté + ou inversement ,tu sens une legere différence . |
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jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 14:25 | |
| - fr6rider a écrit:
- Oui tu ne sens pas de différence quand tu tourne peut la molette ,mais si tu vas au maximum su coté + ou inversement ,tu sens une legere différence .
ton amorto il a un probléme alors | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 18:16 | |
| - jho-la-moule a écrit:
- fr6rider a écrit:
- Oui tu ne sens pas de différence quand tu tourne peut la molette ,mais si tu vas au maximum su coté + ou inversement ,tu sens une legere différence .
ton amorto il a un probléme alors grave, tu sens la difference |
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Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 18:45 | |
| Même sur la RST du Subsin ( même pas très entretenue comme la mienne ), on sent nettement la différence lorsque l'on met la précontraire au max ou au mini, et idem pour le rebond ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 19:48 | |
| On parle d'amorto pas de fourche |
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Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 20:18 | |
| Ha oui sorry j'étais persuadé qu'on parlait de la Suntour Duro ^^ | |
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ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 30 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: amorto d'origine Sam 28 Aoû - 21:17 | |
| en même temps, c'est le même principe | |
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| Sujet: Re: amorto d'origine | |
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