6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspla fouche sundour duro du fr6  Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la fouche sundour duro du fr6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minimoifi




Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : ROCKRIDER FR6
Date d'inscription : 25/08/2010

la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:52

j ai été rider dans les bois et en sortant du bois j ai remarqué avoir perdu le reglage qui se trouve en bas a droite de la fourche j espere qu en continuant a rouler un peut je ne risque pas de casser la fourche car je ne peut pas ramener mon fr6 pour le moment merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:01

Non je ne pense pas que sans ça tu vas casser ta fourche , mais déjà l'avoir perdu c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minimoifi




Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : ROCKRIDER FR6
Date d'inscription : 25/08/2010

la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: ben en fait   la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:04

en fait le truc c est que je la tappe assez souvent donc j avais un peut peur qu elle me pette a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:06

Nan c'est pas du plastique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:08

sa mes arriver il y a un mois aussi et ducou lorsque tu veu fair un bunny up tu va entendre un bruit de compression violente .

la fourche es toute molle lorsque qu'il manque cette piece et ces presque mieu lol! lol!

moi il me l'on changé et sa passe en garantie (1mois et 1semaine il on mis).......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:09

1 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:10

d4 et les fourche ça fait 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:13

oui et voila pourquoi maintenan je ne veu plus entendre parler de decathlon et je suis bien content d'avoir revendu mon fr6.

les mec de l'atelier disait que je me suis amuser a enlever la piece (quel interet ? )
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:16

riderdu69170 a écrit:
les mec de l'atelier disait que je me suis amuser a enlever la piece (quel interet ? )

les fair chier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArSoU

ArSoU


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Nancy & Mulhouse
Vélo : Ragley Blue Pig
Yeti ASR-7
Date d'inscription : 23/07/2010

la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:36

y sont gratiner chez décathlon pour te dire que t'a fait expert de perdre une pièce silent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:38

y a des mec qui pense qu'on a que sa a foutre de s'aboter no velo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:47

soit tu la retrouve soit tu change de fourche
car tu va l'abimer a petit feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoifi




Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : ROCKRIDER FR6
Date d'inscription : 25/08/2010

la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: --   la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:12

c est vrai cela ne servirais a rien d enlever cette pieces et puis je croit que je vais essayer de me débrouiller autrement que d aller chez d4 ca m emerderais de leur laisser 1 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AK911

AK911


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Lyon
Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007



Date d'inscription : 18/07/2009

la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:46

En principe ça passe en garantie....

Au passage, je veux pas faire mon relou mais il y a déjà au moins 2 sujets sur cette vis, donc tu aurais pu chercher un peu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain Flam
Modérateur
captain Flam


Nombre de messages : 1803
Age : 50
Localisation : TOULON
Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course !
Date d'inscription : 03/04/2009

la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:27

AK911 a écrit:
En principe ça passe en garantie....

Au passage, je veux pas faire mon relou mais il y a déjà au moins 2 sujets sur cette vis, donc tu aurais pu chercher un peu avant Wink

je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fouche sundour duro du fr6  Empty
MessageSujet: Re: la fouche sundour duro du fr6    la fouche sundour duro du fr6  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fouche sundour duro du fr6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marzocchi 888
» modif' Duro..
» reglages duro
» fourche suntour duro
» Poids de la Suntour DURO du FR6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: