6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspremttre une vitestte au dérailleur Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remttre une vitestte au dérailleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parkino




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010

remttre une vitestte au dérailleur Empty
MessageSujet: remttre une vitestte au dérailleur   remttre une vitestte au dérailleur Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:05

Alrs voila mon prob' avant hier j'ai crevé et au lieu d'amener mon triple a d4 je les amener che mon grand-pére, et il a vu que quan je passer la 8-7e je dérailler donc il a fais je sais pas trop quoi et fesans en sorte que je ne puisse pas passer le 8e et j'aimerer remétre le dérailleur a la normal, merci

édit: plein de faute surtout celle du titre vitesse et on "vitestte"
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

remttre une vitestte au dérailleur Empty
MessageSujet: Re: remttre une vitestte au dérailleur   remttre une vitestte au dérailleur Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:17

Va voir le tuto de Lionel dans la section appropriée pour régler ton dérailleur par l'intermédiaire des vis L / H, de la tension du câble au niveau du dérailleur et de la manette ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parkino




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010

remttre une vitestte au dérailleur Empty
MessageSujet: Re: remttre une vitestte au dérailleur   remttre une vitestte au dérailleur Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

remttre une vitestte au dérailleur Empty
MessageSujet: Re: remttre une vitestte au dérailleur   remttre une vitestte au dérailleur Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:35

Oui c'est ça, et pourtant c'est assez bien expliqué Razz Bah si tu n'y arrives pas du tout, bah demande à DKT écoute hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Parkino




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010

remttre une vitestte au dérailleur Empty
MessageSujet: Re: remttre une vitestte au dérailleur   remttre une vitestte au dérailleur Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:37

Bon je vais essayer de comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dav enduro59

Dav enduro59


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : nord (59), à Haussy
Vélo : rockrider 5.3 modifier, mais plus pour lontemps le temps de mettre des sous de côté
Date d'inscription : 24/09/2010

remttre une vitestte au dérailleur Empty
MessageSujet: Re: remttre une vitestte au dérailleur   remttre une vitestte au dérailleur Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:56

refait le réglage de ton dér complètement!!

pour celà, tu descent t'es vitesses complètement, tu detend ton câble, tu le tend (ni trop tendu, ni pas assez, juste tendu) tu resserre, du règle t'es vise de buté de fassont a se que le dér sois centrer pour pas que sa déraille, puis tu règle la molette de réglage de la manette si besoin

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://b'twin club.com
Contenu sponsorisé





remttre une vitestte au dérailleur Empty
MessageSujet: Re: remttre une vitestte au dérailleur   remttre une vitestte au dérailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remttre une vitestte au dérailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'antidérailleur sur les Subsin Triple
» derailleur
» Derailleur
» Derailleur X- 0
» patte de dérailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: Transmission [G]-
Sauter vers: