6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspMaitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:26

Voila en voulant purgé mon freins que je trouvé au retour du sav qui au passage allé trés bien avant son passage au sav
m'est revenu tous mou j'ai donc pensé a des bulles dans le circuit et avant d'alle roulé today j'ai décider de le purger comme je sais le faire...

Demontage de plaquette neuve et du nouveau disque pour remettre une paire de veille plaquette et un vieux disque , au cas ou on ne sait jamais.... l'huile sur le plaquette = plaquette foutue

une fois tous en place, je commence a ouvrir le maitre cylindre pour placerma premiere seringue ,puis en bas pour la deuxieme, j'aspire et la que dalle pas de liquide ou trés peu je pousse comme un fou rien non plus, je me dit peux étre un bouchon.
J'ouvre l'etrier rien pas une zin de liquide, j'ouvre le maitre cylindre dedans un peu de liquide mais rien de monstrueux, je démonte carrement le maintre cylindre il ne me reste que la durite donc qui au passage n'est pas boucher, ca vient donc du maitre cylindre et en regardant de plus prés ( j'ai testé avant de démonter le maitre cylindre ) le piston ne reviens plus a sa place....

ma question est donc la suivante je peux reparé ou j'abandonne et j'achete un nouveau maitre cylindre enfin jcompte bien poussé ma gueullante a decat


Merci d'avance

Naughty pirat
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:37

remontes tout proprement et fonces à décat...
pourquoi y ont ils touché?
çà n'était pas d'origine sur ton 9fr en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:43

joule a écrit:
remontes tout proprement et fonces à décat...
pourquoi y ont ils touché?
çà n'était pas d'origine sur ton 9fr en plus...

ouep j'y est pensé mais quand il vont ouvrir le bazar il verrons bien qu'il y a une tuile y a plus de liquide dans le freins il est démonté completement
pourquoi il y ont touché ?? bonne question en plus j'ai meme pas roulé avec le vélo j'etais garé a coté de la porte d'entré alors que d'habitude je suis a l'autre bout du parking....
c'est d'origine sur les 9fr plus et pour tous les 9fr qui on eu des problemes avec les hayes nines

Edit j'ai envoyé un mail a l'ingenieur de chez decat en esperant qu'il me trouve une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:14

Moi j'irais voir décathlon et leur demander une explication sur ce phénomène. Qu'ils constatent qu'il n'y a plus de liquide peut les conforter sur le fait qu'il y a eu un problème à l'atelier.
Mais j'ai déjà entendu parler de problème sur les Avid Juicy, il semble qu'il y ait les pistons qui grippent...
Défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:25

Nico94 a écrit:
Moi j'irais voir décathlon et leur demander une explication sur ce phénomène. Qu'ils constatent qu'il n'y a plus de liquide peut les conforter sur le fait qu'il y a eu un problème à l'atelier.
Mais j'ai déjà entendu parler de problème sur les Avid Juicy, il semble qu'il y ait les pistons qui grippent...
Défaut ?


Je sais pas toujours est-il que l'ingenieur ma répondu lui directement ne peux rien faire, j'ai contacté le l'atelier de mon decat et je suis tombé sur un gas qui s'occupe toujours de mon vélo, je dépose mon vélo ce soir et il fond le necessaire, au frais de la princesse

donc probleme a moitier résolu, ouf
ça m'aurai fait chiez de devoir acheté un maitre cylindre surtout que je pense que ça ne se vend pas seul, je me vois mal me racheté un frein complet juste pour un maitre cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:19

Bon bah mon vélo reviens de campus et je l'est deposé au btwin village, la verdict maitre cylindre hs solution proposé par decat comme c'est pas la monte d'origine du vélo et que c'est moi qui l'est remis il me remplace la totalité par les freins du fr10 avec mes disques hope

retour du vélo prévu mardi !!

je trouve que je m'en tir vraiment bien car tous ça est au frais de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:33

c'ést ton frein avant ou arrière qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:40

Benbenaut a écrit:
c'ést ton frein avant ou arrière qui est mort ?

arriere mais c'est des maitre cylindre que tu peux monté en montage moto donc au pir du pir j'aurai pu démonté l'etrier remonté sur le freins arriere a cause de la longeur de la durite mais aprés pour le gauche ??? il m'aurai fallu trouvé un maitre cylindre et la c'est plus dur donc autant choisir une nouvelle monte toute neuve
enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:03

sympa, tu vas voir les hayes freinent pas mal mais sont un peu long à roder.
par contre ils sont peut être un peu moins performants que tes anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!   Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre cylindre avid code en rad Please Help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer plaquettes avid juicy 3
» purger des freins avid juicy five
» Remplacement Elixir3 par Code ou Code R
» tektro iox / avid BB5 (7)
» Probleme Avid Juicy 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: Freins [G]-
Sauter vers: