6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspHauteur max fourche subsin .. Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hauteur max fourche subsin ..

Aller en bas 
+3
Kant1du60
rider35
Paul_du_57
7 participants
AuteurMessage
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:10

Bonjours !! Je voudrais savoir c'est quoi le MAX en hauteur pour le Subsin Triple !! c'est pas 120 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:12

Il suffi d'un peut de recherche...
Oui le debatement max sur les subsins est de 120mm


Dernière édition par rider35 le Ven 21 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:18

Attention, on parle de débattement là et non de hauteur de fourche, car une fourche peut avoir + de débat' qu'une autre et être moins haute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:22

Kant1du60 a écrit:
Attention, on parle de débattement là et non de hauteur de fourche, car une fourche peut avoir + de débat' qu'une autre et être moins haute Rolling Eyes

Ah oui mais je ne connais pas la hauteur max...
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:52

pour avoir la hauteur max, il faut demander à décathlon.

le post sera déplacé en section suspension quand la maintenance sera finie car le sujet est bien utile et n'a pas encore été abordé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:21

Daccord ! Merci Beacoup !!!
Pardon j'avais un trou de mémoire ... je savais plus --' mais on ma compris =)
A ben je fais bien de le faire ce Post =) !!

UPP ++++

J'ai juste encore une question : C'est quoi la différence entre une fourche pour le Dirt [ DJ 3 2009 ] et une fourche XC ou je sais pas trop quoi [ Marzocchi 22 RLO RC Forks 2011 ] ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:51

Je sais plus ou j'ai vu mais je croi / il me semble que que le flood est autorisé ici .. berf
Gros UP Please !!!
J'ai vraimen besoin de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:57

Paul_du_57 a écrit:
Je sais plus ou j'ai vu mais je croi / il me semble que que le flood est autorisé ici .. berf
Gros UP Please !!!
J'ai vraimen besoin de savoir !!
Le flood est autorisé uniquement dans le topic flood, et non dans le bistrot tout entier. Pour savoir la hauteur max tu vas demander à décathlon la hauteur de la fourche d'origine montée sur les subsin et tu auras ta réponse, ou bien quelqu'un ayant un subsin sur le forum te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:25

Oui mais cEst quoi la différence entre une fourche Dirt et une XC : Marzocchi dj 3 et une marzocchi 22 RLO RC ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Hauteur max fourche subsin .. Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Hauteur max fourche subsin .. Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:28

Paul_du_57 a écrit:
Oui mais cEst quoi la différence entre une fourche Dirt et une XC : Marzocchi dj 3 et une marzocchi 22 RLO RC ??
la pratique, le fonctionnement et surement le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:04

Une fourche de dirt c'est fait pour encaisser, une fourche d'xc pour gommer tous les petits chocs.

Je traduis, la fourche de dirt aura tendance a être moins réactif sur les petits chocs ou vibrations, mais absorbera très bien tes receptions. La fourche d'xc elle, talonera beaucoup trop facilement sur une reception.

Sinon, la fourche d'xc est plus légère, moins solide et surtout pas adapté au dirt.

Si tu es très propre ca passe, si tu es le genre à tout défoncer, oublie .... Mais que tu sois propre ou non, ca reste plus que déconseillé.

Je ne connais pas la hauteur maximale, mais si tu me dis le modèle de la fourche je peux te dire si c'est ok ou non Smile

Aussi, si tu pensais à une Dj3 ou une 22 bien sur que ca passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:06

Merci beaucoup pour cette réponse =)
Parce qu moi j'hésitait entre ces deux fourches (citée plus haut ) Parce que moi je rêve d'une 120mm et comme je suis tres nul en Dirt et que je suis vraiment un débutant je me suis dit : pour quoi pas une XC comme sa defois je me fais le ptit freeride de Boulay !
Mais si je prend la XC pour du mini street sa va ? Parce que je suis un polyvalent moi ^^ !! je fais genre déjà des 90 au sol des wheelings et je tente le manuel et le 180 !! Et je suis pas propre du tout !!
Vous me conseillez quoi ?? La 120 mm Parce que j'en rêve et que je peu me faire un ptit freeride pas violent niveau sauts ou la 100 mm Parce que je suis pas propre et que je fais du street ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hauteur max fourche subsin .. Empty
MessageSujet: Re: Hauteur max fourche subsin ..   Hauteur max fourche subsin .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur max fourche subsin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question fourche pour subsin
» Entretien fourche subsin
» cherche fourche subsin
» Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple
» taille max de fourche sur un subsin double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Suspensions [Subsin]-
Sauter vers: