6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspdouble - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vos idées de montage pour votre Subsin

Aller en bas 
+37
NightFury
nikkorider
guigui51
Kyzere
rider35
ben2709
Rider-78
relatooships
ArSoU
Paul_du_57
Xtrem-78
Subsin55
flavou
Gonzo_82
templar95
vallou7
Teckni-Vale46
kwentin
Baz
Kant1du60
Ambilight
powlo
vasco45
Linkin Park13
Benbenaut
jose
Tyger
joule
Schecter
Enzo
YAYA
jho-la-moule
AXELITO-31
paulop57
polo
drekdark
Naughty
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:09

moi je crois savoir , enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:37

Je cherche un cadre qui est compatible avec le subsin triple.

Vous en connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:45

Un cadre compatible avec le triple ? Avec les périph's du triple tu veux dire ?! Bah il te faut une douille de direction en 1"1/8, un boitier de pédalier en Mid il me semble, axe de 10 mm derrière, fixation frein à disque, tube de selle pour collier de 28.6 mm ...

Le plus difficile étant concernant la tige de selle ou le boitier de pédalier donc ...
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:56

Kant1du60 a écrit:
Un cadre compatible avec le triple ? Avec les périph's du triple tu veux dire ?! Bah il te faut une douille de direction en 1"1/8, un boitier de pédalier en Mid il me semble, axe de 10 mm derrière, fixation frein à disque, tube de selle pour collier de 28.6 mm ...

Le plus difficile étant concernant la tige de selle ou le boitier de pédalier donc ...

Pour la tds c'est pas un probleme, par exemple un cadre NS ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:06

Regarde mon message au dessus, il faut que tu compares si les pièces sont compatibles pour les 2 cadres ...
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:19

Kant1du60 a écrit:
Regarde mon message au dessus, il faut que tu compares si les pièces sont compatibles pour les 2 cadres ...

Ok, merci.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:56

Tds on s'en fou .... C'est niveau pédalier ou ca entraine souvent un changement .......
Revenir en haut Aller en bas
Subsin_Man

Subsin_Man


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 64
Vélo : Lapierre X-Control 210
Subsin Double 24"
Date d'inscription : 28/10/2010

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:31

Bon mo je dois recevoir mon subsin double le 4... Dès que je le recois je passe le frein a disque a l'arriere avec une superbe gaine bleue.
Apres quand j'aurai des sous je compte mettre ca comme pieces:
Grips bleu
Cintre blanc
Potence bleu anodisé
Pedale plastic bleu
Pneu Holly Roller

Quand j'aurai beaucoup mais beaucoup d'argent:
Fourche Society Xeno blanche (100mm ou 80mm)
Roue Halo tornado 24" blanche
Frein a disque hydro a l'arriere (pas de modele definit pour le moment)
Pedalier Octane bleu

Voila ca fait beaucoup, mais j'adore savori ce que je vais faire sur mon bike... Apres est ce que ca se ferra Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:40

La potence fournie n'est-elle pas déjà bleue ?
Autrement tu prendrais quoi comme modèle ?
Sinon les modfis que tu veux apporter sont intéressantes sur le papier, à voir sur le cadre, un fois montées ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:52

Suffit de voir mon vélo, identique a quelques couleurs près ...

Revenir en haut Aller en bas
Subsin_Man

Subsin_Man


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 64
Vélo : Lapierre X-Control 210
Subsin Double 24"
Date d'inscription : 28/10/2010

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:53

Je pense une Octane
Pas super cher non plus
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:55

Ba Rolling Eyes cette potence ressemble trop a celle d'origine du Double affraid
Revenir en haut Aller en bas
Subsin_Man

Subsin_Man


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 64
Vélo : Lapierre X-Control 210
Subsin Double 24"
Date d'inscription : 28/10/2010

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:58

Je prendrais bien une Hope mais c'est plus cher Rolling Eyes
Ou le top ca
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:27

Beurk j'aime pas du tout Laughing enfin après c'est mes gouts !
Prend une Hope c'est largement plus beau Cool

Ps: Pour moi ya rien de plus beau que Spank, surtout sur un street, It's Beautiful ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Subsin_Man

Subsin_Man


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 64
Vélo : Lapierre X-Control 210
Subsin Double 24"
Date d'inscription : 28/10/2010

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:35

Hope c'est magnifique mais un peu cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kendal 94




Nombre de messages : 75
Vélo : Subsin double avec une DJ2 monté en street/dirt
Pneus Crazy BOB
Date d'inscription : 26/09/2010

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:56

+1 pour subsin man
Hope ce qu'ils font, C pas dla daube masi c'est vrais que vaut mieux mettre lprix pour avoir quelque chose de durable et solide surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:09

Alors voila moi j'avais idée de monter une Marzocchi DJ3 2009, repeindre le cadre en noir mate, a l'arrière une nouvelle jante rouge avec rayons noirs et serre rayon (le sorte de boulon) en blanc, un single speed (deja monté), des Avid Ball Bearing 7 Mechanical Disc Brake 2010 avec des Ashima ARO-02 Rotor (160mm arrière) / (180mm avant), le plateau avant noir avec des motifs en rouge et blanc, potence en noir ou en rouge, des nouvelles poignets et une un pneu Maxxis Holy Roller Tyre 24 x 2.4 pour l'arrière ...
Voila !! Et puis surement (mais franchement peu être) une autre selle ... Juste aussi, vous connaisser pas un site ou il vendent des jantes rouges ??
Vous en penser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:23

Paul_du_57 a écrit:
Alors voila moi j'avais idée de monter une Marzocchi DJ3 2009, repeindre le cadre en noir mate, a l'arrière une nouvelle jante rouge avec rayons noirs et serre rayon (le sorte de boulon) en blanc, un single speed (deja monté), des Avid Ball Bearing 7 Mechanical Disc Brake 2010 avec des Ashima ARO-02 Rotor (160mm arrière) / (180mm avant), le plateau avant noir avec des motifs en rouge et blanc, potence en noir ou en rouge, des nouvelles poignets et une un pneu Maxxis Holy Roller Tyre 24 x 2.4 pour l'arrière ...
Voila !! Et puis surement (mais franchement peu être) une autre selle ... Juste aussi, vous connaisser pas un site ou il vendent des jantes rouges ??
Vous en penser quoi ??


je suis d'accord pour tous sauf pour le disque avant la taille maxi je le répete c'est 160 mm aussi bien pour l'avant que pour l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:24

Même pour l'AV sur une DJ3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:46

Kant1du60 a écrit:
Même pour l'AV sur une DJ3 ?

en faite la taille du disque importe peu sur la qualité du freinage limite c'est mieux un plus petit vu qu'il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes ,avec un plus petit disque les plaquette chauffe plus vite.
par contre au plus tu va monté un disque grand donc avec un plus grand deport de l'etrier lors d' un gros freinage tu va venir exercé une poussé vers l'exterieur car c'est pas des double disque mais un seul et a la longue tu va flingué ton moyeux, maintenant de la a dire que ca va abimé le cadre je m'avance pas dessus pour le frein avant, par contre pour l'arriere c'est sur !!! ne jamais monté plus de 160mm
A coté de ça sur un street dirt plus de 160 c'est completement inutil limite 145 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:36

J'ai quand même un 180 sur mon sub derrière no blème ... Bon c'est sur que 160 max c'est mieux en street bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:55

Tristan a écrit:
J'ai quand même un 180 sur mon sub derrière no blème ... Bon c'est sur que 160 max c'est mieux en street bounce


c'est quand meme grave que des mecs sans aucun diplome sans aucune connaissance technique dans le domaine, n'ayant participé a aucun test, aucun developpement arrive encore a te dire en streeet c'est mieux alors qu'il on fait la connerie de monté un 180
si des ingenieurs on dit 160 max tu cherches pas ,maintenant toi tu fait le gringo tu montes un 180 ok bien mais c'est bon garde le pour toi.
faut vous dire qui a des mecs plus jeune que vous qui y connaisse que dal et que ca derrange pas papa et maman de collé une grosse paire de 180 parce que il aura lu quelque part oh un gas a un 180 au lieux d'un 160 c bon ça passe jvais ptet meme mettre un 203 tiens
Revenir en haut Aller en bas
Paul_du_57

Paul_du_57


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Boulay - Moselle 57220
Vélo : Subsin Triple 24"
Date d'inscription : 17/11/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:05

Y a juste une truc que je voudrai savoir c'est : est-ce que si je monte un 160 a l'arrière et un 180 a l'avant on verra une grosse différence mais vraiment bien tapante ??
Je suis pas trop trop d'accord avec toi naughty sur 1 point ... Si la fourche supporte 203mm et le cadre 160mm je pense quand même que je peut me permettre de placer 1 180mm a l'avant ... Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-the-riider.skyrock.com/
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:06

Paul_du_57 a écrit:
Y a juste une truc que je voudrai savoir c'est : est-ce que si je monte un 160 a l'arrière et un 180 a l'avant on verra une grosse différence mais vraiment bien tapante ??
Je suis pas trop trop d'accord avec toi naughty sur 1 point ... Si la fourche supporte 203mm et le cadre 160mm je pense quand même que je peut me permettre de placer 1 180mm a l'avant ... Nan ??

ou ta lu qu'elle supporté un 203 ??
c'est pas français 160 mm maxi ?? !!!
ta beau gonflé son scooter ta toujours des freins et des pneu de merde... bah la c'est pareil ta beau mettre une fourche qui permet un 203 les contrainte exercé sur le cadre sont plus les mêmes donc si tu veux monté ton 180 bah dit le pas ici et demande pas de conseil si c'est pour en faite faire comme tu le veux


Dernière édition par Naughty le Jeu 4 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:08

Mon gars tu t'emballes tout seul pour rien mec, mon 180 je croyais recevoir un 160 et non un 180. 180 en street ca ne sert a rien et je le sais. Je l'ai même dit. Maintenant je te dis que ca passe en 180 ca passe et c'est tout.

Aller colle moi un avertissement ou un ban', j'ai bien mérité ma fessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin   double - vos idées de montage pour votre Subsin - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées de montage pour votre Subsin
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage Tubeless sur Subsin
» Montage frein hydraulic arrière Subsin triple
» Subsin Klassic pour le dirt ?
» Remarque et améliorations pour le subsin
» Conseil pour achat Subsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: