6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspCout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc

luc


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : cherbourg
Vélo : subsin double evo 2011
Date d'inscription : 15/06/2011

Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:46

Salut a tous en espérant que vous puissiez me dire à combien me reviendrait un kit dérailleur shimano acera 8 vitesses (hé oui j'aurais du prendre le triple evo lol! ).
Je pose cette question car je n'ai pas trouvé la réponse sur le fofo, mais je vous demande si d'après vous monter un autre dérailleur 8,9 ou même 10 vitesses serait plus utiles?
Je vous expose le problème: Je me suis inscrit à mon collège pour faire du vtt et ca dérenge un peu mon prof d'être monter en single speed.
En espérent que vous puissiez me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
nikkorider

nikkorider


Nombre de messages : 889
Age : 27
Localisation : Belgique
Vélo :
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]

L0VE 4x !
Date d'inscription : 21/04/2010

Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:55

On ne fait pas de VTT avec un Subsin Neutral

Sinon, j'ai un Sram X5 en 9 vitesse.
La ligne de chaine étant courte faut régler ça super bien, mais ca passe, 10 ce n'est pas possible.
J'ai déjà essayer Cool

Sinon, il te faut un dérailleur, un shifter, une gaine, un cable, une casette et une chaine
En occaze tu t'en tire pour 50 euros Wink Si tu sais monter ça toit même évidemment.
Et sinon ChainRéaction est ton amis Surprised

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22766 ; 30 euros le shifter
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22764 ; 35 euros de dérailleur
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5045 ; 25 euros de casette
15 euros de chaine
10 euros de gaine + cable

115 euros en tout ; Hé ouais c'est chère ! Soit tu t'es fait baisé Laughing
Surtout que si t'as pas les outils !

En espérant t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.base-nikko.info
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:56

Pas très cher mais si tu veux j'en est un à vendre mp pour sa Wink Mais bon du acera sa doit pas te couter très cher je pense 40€ avec shifter cable gaine et dérailleur le tout neuf bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
luc

luc


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : cherbourg
Vélo : subsin double evo 2011
Date d'inscription : 15/06/2011

Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:10

OK, merci de vos réponses ( rapides avec ca et oui seulement 15 minutes cheers ) pour nikkorider , effectivement on ne fait pas de vtt avec un subsin Very Happy mais je n'ai pas encore commencé les séances mais ca ne doit pas être bien méchant Laughing !
Mais bon j'aime bien le ss donc je vais comme même essayer sans dérailleur car comme je vais pas mal de kilomètre sans dérailleur chaque mois ca devrait aller mais je préferais poser la question.
Mais 40€ pour le kit dérailleur complet ca fait vraiment pas cher pour les cassettes,le dérailleur, l'anti d et tout enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nikkorider

nikkorider


Nombre de messages : 889
Age : 27
Localisation : Belgique
Vélo :
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]

L0VE 4x !
Date d'inscription : 21/04/2010

Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:47

Y'a effectivement moyen de s'en sortir pour pas cher. Mais si tu veux taper dans du milieu de gamme qui suit bien, c'est un investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.base-nikko.info
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:49

Avec le Subsin, ça va être sympa niveau accélération, tu va griller facilement les autres, mais avec le ratio présent ( 28/13 ), tu va vite mouliner à la longue ! Donc déjà un petit truc que tu peux pour gagner en endurance, c'est changer le pignon du kit SS, à savoir par un 12 dents, et tu verras ça ira déjà mieux à la longue Wink Bon après, il faudrait voir vraiment si tu t'en sors dans tes cours en SS, et au pire on se reposera la question de la pose d'un dérailleur !
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : cherbourg
Vélo : subsin double evo 2011
Date d'inscription : 15/06/2011

Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:20

ouai ok , effectivement ca doit être simpa en subsin mais il y en a un qui a comme un lapierre technic 200 mais ca devrait aller ( j'ai aussi un pote en bh over x ainsi qu'un electra straight pour ceux qui si connaise en beach cruiser et d'autre vélo, 8 au total rien qu'a lui affraid sans compter ceux de son père Evil or Very Mad !
Mais c'est pas ca qui m'inquiette le plus: c'est les autre en vélo de chez auchan en 6 vitesses et 24 pouces et d'autre truc dans le genre !
Y a même une fille en 20 pouces qui ne fait jamais de vélo, peut être 20 km par an lol! !
Mais bonne idée, je n'avais pas penser a changer le pignon du kit ss: merci kant1! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:50

Elle est tout de même bizarre votre équipe s'il y a des petites filles en 20 pouces ( pas beaucoup plus de 10 ans donc ), d'autres en 24" et encore d'autres avec des beaux bikes en 26" Razz
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : cherbourg
Vélo : subsin double evo 2011
Date d'inscription : 15/06/2011

Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:11

Effectivement l'équipe est bizarre scratch , ca craint un peu !
Mais j'ai apprit hier qu'il y aurais un deuxième prof : donc on verra si on ne peut pas diviser en deux groupes , le groupe tranquille et le groupe gros bourrin Twisted Evil !
Mais effectivement je crois qu'il y auras quelque gamelle avec les bikes en 20 et 24 pouces avec une fourche qui s'enfonce même pas d'un demi centimètre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse   Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cout de revient d'un dérailleur 8,9 ou 10 vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°Vitesse maxi du FR6°°
» Problème d'antidérailleur sur les Subsin Triple
» derailleur
» Derailleur
» Derailleur X- 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Transmission [Subsin]-
Sauter vers: