6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspQuelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine?   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:56

Etant donné que ma fourche d'origine ne sera pas remplacée avant plus d'un mois, je me demande si j'aurai pas plutôt intérêt à la remplacer. Mais que choisir?
Budget : - de 200€
Utilisation : DH
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
remitto

remitto


Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : ile de france ouest
Vélo : 6Fr domain,DHX3 ..
Date d'inscription : 11/02/2009

Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine?   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:18

Pour moins de 200€ c'est dur je vois qu'un domain 302 d'occasion ou pour 280 certe sa fait un peut plus mais une 55 tst 2 sur crc et neuf mais bon on passe en 140mm de débattement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: fourche   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:23

ben sinon je viens de faire un tour chez velovert et j'ai trouvé 3 fourches marzocchi double té en 170mm axe de 9mm et de 20mm a 150max dont une axe de 9mm a 90e et elle à l'air nikel pas de probléme avec si il me rester un peut d'argent je pense que je l'aurais pris donc va faire un tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine?   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:28

Si tu peux mettre les liens ce serait super sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: fourche   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: fourche   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: fourches   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: fourche   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:22

une marzo junior double té pro 170mm de débatement , axe de 9mm (pas besoin de changer de jante), et tous sa pour 150euros :http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/8706/Fourches_Suspendues_Marzocchi_Junior_T
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine?   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:58

merci beaucoup, je vais regarder tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
jujurider68




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: rock shox pike   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:15

Sur vtt freeride il ia une pike blanche a vendre 2OO euro
http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-19396-rock-shox-pike-327-u-turn.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: pike   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:35

salut alors je déconseil a 400% une drop off ou junior ses du kaka lourd fonctionnement 0 sa talonne dans tous les sens même avec 4 bar dans chaque plongueurs se qui ai de la 888 c'est une superbe fourche selon les model après les nouvelles ne sont pas super j'ai entendu un peu partout moi j'en ai une qui a maintenant 2 ou 3 ans qui ai vraiment top super réactive sur les petits choc et je ne l'ai jamais talonné sur des gros fin de course et vraiment top sur cette fourche se qui ai de la domain j'en avais tester une au lac blanc toute une journée sur lektm caliber si je me trompe pas c'étais les premières je l'avais trouvé super lourde mes les nouvelles a se qui parait sont très bien se qui ai de la pike j'en avais une ses de la bombe cette fourche après sur le fr6 sa dépendra de la pratique que vous avez et de la taille du cadre la pike reste a 140 max de débattement donc avoir
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine?   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:20

la pike c'est une pure bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine?   Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fourche choisir pour remplacer celle d'origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus : que choisir pour remplacer les Kenda Nevagal?
» quel amortisseur a ressort choisir pour le fr6
» Une nouvelle fourche pour l'été...
» quelle taille pour la potence et pour le cintre?
» Quelle Fourche ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: