6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspTouchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )

Aller en bas 
+12
dsp
lionel68
Xelamalawi
Cetanu
brt2009
free-rockrider
dydougazzz
Laurent_ozOr
drekdark
jho-la-moule
AXELITO-31
tom penny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:42

Xelamalawi a écrit:
Plus tard je serai bien tenter de faire comme l'a decris Dydou , c-a-d , deplacer le "renfort" du triangle , ma seule question et non des moindre , c'est : Est ce que l'articulation de la bielette et de tout le mecanisme ne mettera pas en buté de lui meme , limité a 150 mm , meme sans le renfort ?

j'y et penser , enlever le renfor noir , et a mon avis , sa pourrais rajouter quelques minimetre Twisted Evil
mais sa vas fragiliser quelque chose dans le cadre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:45

Moi je parle du renfort rouge du bras arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:46

Xelamalawi a écrit:
Moi je parle du renfort rouge du bras arriere Wink

ah ouai , aussi , mais je le trouve joli moi xD , sa risque pas de fragiliser quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:58

regarde la page precedente , le sujet a deja été abordé , sa fragiliserai pas a condition de la ressouder un peu plus loin . D'ou ma question , est ce que le cadre descendrai plus loin ou bloquerai t'il quand meme a 150 ?
Revenir en haut Aller en bas
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:13

Xelamalawi a écrit:
regarde la page precedente , le sujet a deja été abordé , sa fragiliserai pas a condition de la ressouder un peu plus loin . D'ou ma question , est ce que le cadre descendrai plus loin ou bloquerai t'il quand meme a 150 ?

ok , tu parle de ca ?

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:25

Rohhh Laughing
Sa: Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:28

bon vous savez quoi acheter un lapierre Laughing

au moins méme vieux ( 2005 ) sa bronche pas d'un poiles et ya pas de bordel de cadre qui touche et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:31

biker-tanguy a écrit:
bon vous savez quoi acheter un lapierre Laughing

au moins méme vieux ( 2005 ) sa bronche pas d'un poiles et ya pas de bordel de cadre qui touche et tout Laughing

lol! lol!

Si seulement !
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:34

si seulement mon lapierre coutait moins cher a l'achat que un 9fr avant les soldes Laughing ( c'est le cas avant les modifs )
Revenir en haut Aller en bas
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:50

Xelamalawi a écrit:
Rohhh Laughing
Sa: Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Photo_10

meme tonton, regarde mon dessin , ce ke je tai montrer , sa va buter , si tu veut des mm en plus , le point ke jai mis va buter sur le cadre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:06

Xelamalawi a écrit:
Rohhh Laughing
Sa: Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Photo_10

mdr dsl , jetait ecoe sur mes mm ^^ ouai c vrai ke si on coupe ca , sa taperas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
lionel68

lionel68


Nombre de messages : 442
Localisation : altkirch
Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross
Date d'inscription : 08/08/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:15

j'ai aussi eu ce soucis.... comme vous...
je vous deconseille d enlever la bielette noir.... quelqu 'un du forum a deja essayé sur un 9.1 et ca ne fonctionne pas....
quand a couper la partie arr du cadre pale pale pale faut savoir souder apres.... si c est fait correctement ca devrai aller et cela ne rajoutera pas ou presque pas de debattement car l amorto arrivera quand meme en butée....
j ai mis un bout de caoutchouc sur l arche rouge pour ne pas abime le cadre plus qu il ne l est deja....
Revenir en haut Aller en bas
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

biker-tanguy a écrit:
si seulement mon lapierre coutait moins cher a l'achat que un 9fr avant les soldes Laughing ( c'est le cas avant les modifs )

700€ le 9fr pour moi , donc ^^

brt2009: Faut que je vois sa sur le bike , mais il est chez decat la ...

lionel68: Bien entendu , avec cette modif , ajout d'un amortos avec plus de debatement en consequence , mais je doute quand meme , je pense que sa bloque meme sans le renfort.
Revenir en haut Aller en bas
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:18

Xelamalawi a écrit:
biker-tanguy a écrit:
si seulement mon lapierre coutait moins cher a l'achat que un 9fr avant les soldes Laughing ( c'est le cas avant les modifs )

700€ le 9fr pour moi , donc ^^

brt2009: Faut que je vois sa sur le bike , mais il est chez decat la ...

lionel68: Bien entendu , avec cette modif , ajout d'un amortos avec plus de debatement en consequence , mais je doute quand meme , je pense que sa bloque meme sans le renfort.

ok , ouai comme moi jai montrer , pour les mm en plus on peut rien faire , parce-que le bras oscillant butera quand meme la ou je lai montrer ; et pour eviter que le petit aileron tape plus sur le cadre , je trouve le system de lioenel68 asser bien réfléchi , sans grnade complication Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
tom penny

tom penny


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Belcodene beach
Vélo : RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:52

Lecailloux ou pas lecailloux ne résoud pas le pb de touchette du triangle arriere des 9FR ( pardon lapierre clown )
pour tanguy , plus serieusement , meme avec le recul et l'experience du 9fr , si c'était a refaire , je le referais , je l'ai toujours dit , je prefere rouler en 9FR de 2009/2010 garantie plutot qu'en lerocher black frx de 2005 lol! , chacun apres le fait comme il le sent !!
les jeunes comme toi pensent que c'est moins "stylé" de rouler en D4 , et au final ils passent sur du plus cher mais sans pour autant faire mieux ou rouler plus vite qu'en D4 ( spécial dedicasse a jeremy ! Wink ) sauf peut etre dans leurs tetes ( hein jeremy ??? Laughing )

si ceux qui roulent en dhx 4 ou 5 ne touchent plus , c'est LA solution , perso j'avais le dhx3 et ça touchait encore Crying or Very sad
apres comme le dit joule , en 9FR , cela ne sert a rien de rouler souple car de tte facon , le systeme n e u f antipompagene gomme pas les petits chocs.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:25

J'pense que l'ultime solution c'est le dhx5,
Mais moi ce que je cherchait c'etait de gagner du debatement , genre 170mm quitte a modifier le triangle.
Revenir en haut Aller en bas
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:07

Xelamalawi a écrit:
J'pense que l'ultime solution c'est le dhx5,
Mais moi ce que je cherchait c'etait de gagner du debatement , genre 170mm quitte a modifier le triangle.

ouai , mais ca c'est impossible malheureusement , ou alors , il faudrait re-crer le bras oscillant , et encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
tom penny

tom penny


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Belcodene beach
Vélo : RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01

exact !!

la géométrie du 9FR ne permet pas de gagner en debattement ... d'ailleurs si vous deposez votre amorto et que vous faites travaillé le bras arreire "a la main" , vous vous apercevrez que le bras arriere arrete de bouger a 5 mm du cadre a peu pres
en forcant , on arrive a lui faire toucher le cadre mais c'est plutot anti mecanique comme methode ....

pour les bricoleurs comme dydougaz , je pense qu'il serait tout a fait possible de modifier le cadre
- bloquer le roulement arr de sorte a ce que le triangle arriere soit en mono pivot ( plusieurs solutions possibles )
- virer la bielette ( en mono pivot , elle devient obsolette )
- monter un amorto en 215 en direct sur le triangle arriere ! prévoir le changement des buselures arriere bien entendu
- retouché le renfort de triangle arriere

ilfaudrait faire le calcul mais , ça ferait un bon 160 mm ( voir plus ) de debattement
Revenir en haut Aller en bas
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:50

C'est bien sa que je veut !
Revenir en haut Aller en bas
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:05

Xelamalawi a écrit:
C'est bien sa que je veut !


moi il me faut minimum , 180 a l'arriere :p , alors je vais attendre le fr10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:15

après avoir longuement etudier le sav decath j'ai une solution Laughing

tu fait le porc avec ton velo t'essaye de fissurer le cadre tu le fait changer ( logique ) hoooo ya plu de 9fr merde alors et tu repart avec un fr10 au pire ils te font payer un amorto si c'est pas le méme entraxe et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:38

biker-tanguy a écrit:
après avoir longuement etudier le sav decath j'ai une solution Laughing

tu fait le porc avec ton velo t'essaye de fissurer le cadre tu le fait changer ( logique ) hoooo ya plu de 9fr merde alors et tu repart avec un fr10 au pire ils te font payer un amorto si c'est pas le méme entraxe et voila Very Happy

mdr , ts sur de ton cout la ? pck sa me ferait chier de le kc pour rien :'( , renseigne moi pls s tu peut xD , et si sa marche jtepay la outeille et une journée ride ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:45

Ben moi j'ai fait comme sa quand j'avais mon fr6 , sauf que l'ecart de prix entre le fr6 et le 9fr , n'est pas le meme que 9fr/fr10 MDR
Revenir en haut Aller en bas
lionel68

lionel68


Nombre de messages : 442
Localisation : altkirch
Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross
Date d'inscription : 08/08/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:52

lisez la
http://www.6riders.com/vos-autres-velos-f14/rockrider-91-2009-t1296-105.htm?sid=93d193e0f0d46e071000ac4454718ab3
il a essaye d enlever la bielette sur son 9.1 ce n est pas tout a fait le meme cadre( moins gros) j ai deja tordu un cadre de 9.1 et la bielette etait toute bouffé.... donc elle retient le triangle en l empechant de travailler lateralement perso je vous le deconseille fortement...
pour ce qui est du cadre de fr10, decathlon ne te prendra pas de garantie si la bielette est manquante.... il n y aura pas que l amorto car i l me semble que le pivot de la fourche est en 1.5" et si tu casse ton cadre et que d4 na pas de cadre identique il doivent te fournir la gamme au dessus et si tes accesoire ne sont pas compatible c est a leur frais...
Revenir en haut Aller en bas
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:11

J'ai encore 4 ans pour casser mon cadre affraid
Mais j'dois pas le casser trop tot , pacre qu'il doivent encore avoir un peu de stock de 9fr...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   Touchette - touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fissure bras arriere
» problème de devissage intenpestif de l'axe du bras arrière
» Similarités et différences entre le triangle arrière du FR6 et du Mondraker Level
» Photo du moyeu Arrière.
» Bras Ar du fr6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: 9FR :: Cadre [9FR]-
Sauter vers: