6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsptouchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )

Aller en bas 
+12
dsp
lionel68
Xelamalawi
Cetanu
brt2009
free-rockrider
dydougazzz
Laurent_ozOr
drekdark
jho-la-moule
AXELITO-31
tom penny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lionel68

lionel68


Nombre de messages : 442
Localisation : altkirch
Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross
Date d'inscription : 08/08/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:14

il n y as plus de stock de cadre de 9fr.....
quelqu un du forum a eu un probleme de peinture sur le triangle ar il me semble, il ne pouvait lui fournir le meme et il lui on proposé un cadre ER2
Revenir en haut Aller en bas
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:22

Arrow Je prend note... lol!
Par contre ils ont encore des Domains , parce qu'il m'ont changer la mienne pour une fuite d'huile hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel68

lionel68


Nombre de messages : 442
Localisation : altkirch
Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross
Date d'inscription : 08/08/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:51

la domain qu'on a ne va pas sur le fr10....le diamètre du pivot du fr10 est de 1.5" le 9fr 1"1/8donc les fourches ne sont pas compatibles... bien que la domain doit existe en 1.5"
donc si ton triangle arrière continue de taper le cadre au bout d un moment l un des deux devrait fendre un moment ou un autre.... au risque d avoir un cadre ER2 qui a aussi une douille de direction en 1.5" donc tu aura une autre fourche.....
Revenir en haut Aller en bas
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:56

Oui effectivement c'est tres bien , mais j'ai jamais dit que j'aurai une domain sur un er2 ou fr10 Rolling Eyes
Bref , dans tous les cas , le er2 en remplacement du 9fr n'est pas interessant puisque la plage d'utilisation n'est pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:35

salut
se week and j'ai vu un fr9 et un susbsin triple a cuge
et j'ai un peu parler au gas
et j'ai vu qu'il avais mit du scotch, sur la bras arriere, l'arceau et le cadre, donc touchette entre les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:39

Bizarre moi j'ai jamais remarqué ce phénomène.
Vous pensez que ça le fait que sur la taille L?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:41

Ah , bonne suggestion de ta part DSP , moi taille M et pas de touchette , sans menager le bike.
Revenir en haut Aller en bas
brt2009

brt2009


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Montpellier
Vélo : 9fr 2008
Date d'inscription : 22/02/2010

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:45

Xelamalawi a écrit:
Ah , bonne suggestion de ta part DSP , moi taille M et pas de touchette , sans menager le bike.

pas vraiment , j'ai un taille M et moi ca a bien toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Biouse-Rider-Team.skyblog.com
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:46

Ca serait logique, c'est comme sur le FR6, plus la taille est grande plus le tube est incliné vers le bras arrière, donc il suffit de quelques millimètres et la différence fait que ça touche Neutral

EDIT : bon bah je n'ai rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

Question de réglage également et de type de pilotage peut être...
Une belle erreur de conception en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
dydougazzz

dydougazzz


Nombre de messages : 930
Age : 44
Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud
Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008
Date d'inscription : 03/08/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:09

en tout cas avec le vector rpv, je touché sans cesse, depuis que j'ai le fox, plus de touchette Wink , avec la chambre anti-talonnement, c'est nickel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wallace68

Wallace68


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Baldersheim 68390
Vélo : Canyon Torque 6.0 Rockzone 2011 taille S

Date d'inscription : 20/12/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:03

idem que dydougazzz,

Avec le Metel quelques impacts et depuis le dhx 5 plus aucun soucis

Taille cadre M
Revenir en haut Aller en bas
superalexao

superalexao


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 77 brie comte robert
Vélo : rockrider fr 10
Date d'inscription : 01/06/2010

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: meme probleme avec un petit plus   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:08

salut j'ai exactement le meme probleme mais de plus je commence a avoir du jeu o niveau du bas de la biellette noire et impossible de corriger ce jeu en resserrant je pense que cete biellette est un des gros points faibles du spad decathlon avait prevu de me changer le cadre mais malheureusement il n'y en a plus je pense faire rembourse le vélo (a savoir qu'il a a peine 4 mois No )
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:02

superalexao a écrit:
salut j'ai exactement le meme probleme mais de plus je commence a avoir du jeu o niveau du bas de la biellette noire et impossible de corriger ce jeu en resserrant je pense que cete biellette est un des gros points faibles du spad decathlon avait prevu de me changer le cadre mais malheureusement il n'y en a plus je pense faire rembourse le vélo (a savoir qu'il a a peine 4 mois No )



j'ai vu ton autre topic a ce sujet ca me fait pensé que c'est bizar mon 9fr reviens du sav il ont changé toutes les roulement du triangle arriere
Revenir en haut Aller en bas
superalexao

superalexao


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 77 brie comte robert
Vélo : rockrider fr 10
Date d'inscription : 01/06/2010

touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:13

puis sur le mien la touchette est plutot forte le tube a une entaille d'environ 1 a 2 mm de profondeur ... too bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )   touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fissure bras arriere
» problème de devissage intenpestif de l'axe du bras arrière
» Similarités et différences entre le triangle arrière du FR6 et du Mondraker Level
» Photo du moyeu Arrière.
» Bras Ar du fr6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: 9FR :: Cadre [9FR]-
Sauter vers: