6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspPrix montage freins a disque par decat Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prix montage freins a disque par decat

Aller en bas 
+9
Linkin Park13
Benbenaut
YAYA
ben2709
polo
jho-la-moule
paulop57
Schecter
Naughty
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:40

Alors a fin de gardé la garenti du velo et s'assuré un bon montage d'un futur frein avant ou arriere hydraulique ou a cable

il vous sera demandé 15 euro par freins...et une facture vous sera delivré
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:06

Donc si j'ai bien compris le truc :
--> Rajout d'un frein a disque meca ou hydro à l'arrière--->15€
--> Passage du frein avant en hydraulique et montage en hydraulique à l'arrière---> 30€
Mais c'est juste le prix de la main d'oeuvre ? Ou il faut rajouter le prix des pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:25

Schecter a écrit:
Donc si j'ai bien compris le truc :
--> Rajout d'un frein a disque meca ou hydro à l'arrière--->15€
--> Passage du frein avant en hydraulique et montage en hydraulique à l'arrière---> 30€
Mais c'est juste le prix de la main d'oeuvre ? Ou il faut rajouter le prix des pièces ?


non non tu y est presque

si tu veu faire monté un frein a disque qu'il soi meca ou hydraulique le montage coute 15 euro que ca soit pour l'avant ou l'arriere du cou si tu en monte deux tu multiplie le prix par deux


c'est le prix juste pour la main d'oeuvre il faut rajouté le prix des pieces
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:25

d'accord merci
Je me disait bien que ca faisait pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:17

il se font pas trop chi*** ca prend même pas 10min et il font cracher 15 euros de main d'oeuvre pour un truc tout facile a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:39

paulop57 a écrit:
il se font pas trop chi*** ca prend même pas 10min et il font cracher 15 euros de main d'oeuvre pour un truc tout facile a faire!


c 'est question de garenti apre si tu negocie tu peu le faire monté par l atelier mais la plus de garenti
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:30

15 euro 4 vis...
bientôt on te dit bonjours pour 1 euro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

et si tu change tout toi même la garantie niet ??
c'est trés nul sa si j'annonce a mon pére que jdoit filer 30€ a decat pour un truc qui me plairait bien de bricoler comme un grand a la maison
va raler le paternel ... lol
polo
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:29

polo a écrit:
et si tu change tout toi même la garantie niet ??
c'est trés nul sa si j'annonce a mon pére que jdoit filer 30€ a decat pour un truc qui me plairait bien de bricoler comme un grand a la maison
va raler le paternel ... lol
polo


c'est vrai que c'est casse couille au combien, mais bon apre chacun et libre de faire comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:04

mais c'est a dire foutue la garantie par rapport a quoi ?
la piéce du frein ?
ou tout tout mm les 5 ans du cadre ?
non parce que si c'est juste les freins c'est pas grave
polo
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:43

Ca doit etre juste pour le frein
Sinon au pire tu remonte le v-brake le jour ou t'enmène le bike chez decath'
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:44

polo a écrit:
mais c'est a dire foutue la garantie par rapport a quoi ?
la piéce du frein ?
ou tout tout mm les 5 ans du cadre ?
non parce que si c'est juste les freins c'est pas grave
polo

bah justement si tu prefer le subsin et prevu et je le repette pour un max de 160 mm en taille de frein le mec qui ce pointe avec une roue tordu parce que il a colle un 203 mm parce que ca lui semblé plus jolie
bah la c'est dans son nusnus la garenti !!!!


apres je pense tout de meme qu'il y a une limite a ca tu produit pas un velo avec des possibilité de montage et demontage de pieces a la pelle si c pour faire sauté les garentis a tout va ca risque le coup de geulle general des client de dkt


perso et ca n'engage que moi... je pense qu'il disent ca pour faire "peur" au gens et aussi limité les vrai casse du au mésusage du velo
explique a un parent si ton gosse monte nimporte quoi comme piece et que c'est pas fait par l atelier ta garentis elle saute
deux choix: papa te dit pas touche ou alors il allonge les sous pour l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:59

ben le problème c'est que moi je pense savoir monté démonté un frein sans problème
donc si c'est bien monté par soit ca fait pas sauté la garanti? (car je veux pas dire mais des fois vu comme c'est monté par l'atelier de décath, je préfère le faire moi même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:09

paulop57 a écrit:
ben le problème c'est que moi je pense savoir monté démonté un frein sans problème
donc si c'est bien monté par soit ca fait pas sauté la garanti? (car je veux pas dire mais des fois vu comme c'est monté par l'atelier de décath, je préfère le faire moi même ^^)


ta reponse n'engage que toi
perso j'ai acheter des avid code c'est mes premier hydraulique sincerement y a un syteme d allignement bah jvai le faire gentillement monté par dkt et on en rediscutera apres du prix a payé... 2 subsin et un 9fr.... ils on intereté a etre gentils...
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:35

Non mais je demande si bien monté sa fait sauté ou pas la garanti ?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:27

paulop57 a écrit:
Non mais je demande si bien monté sa fait sauté ou pas la garanti ?

Sincerement je sais pas te repondre perso jvoulais le faire monté par l'atelier, j'ai vu le monde et l attente je suis rentre chez moi avec un pote vendeur de dkt et hop monté a la maison
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:41

alors perso si sa fait sauté seulement la garantie du frein sa change rien parce que
si tu met des freins hydrauliques ils seront pas prit en garantie par decaht vue que c'est pas les piéces d'origine
donc j'imagine que c'est normal
aprés si sa te fou en l'air la jante et qu'il te dise non c'est pour ta pomme parce que c'est pas le V brak d'origine la ok c'est trés trés con
enfin bon je foutrais pas 15 € pour aller monter un disque parce que perso jle fait chez moi sa ainsi que la plupart des réparations
je préfére mais bon donc moi je dit le coup de plus de garantie si tu met d'autre frein c'est pour faire peur et rajouté 15 € dans la caisse a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
ben2709

ben2709


Nombre de messages : 2119
Age : 30
Localisation : Busseau Sur Creuse
Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10

Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1
Date d'inscription : 13/02/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:57

lol, la blague!!
moi sur tout mes velo dkt j'ai tjs tout changer tout seul, & pas de pb de garantie
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:00

ok
c'est bon a savoir sa
donc je confirme si je l'ai et que j'ai des freins a mettre c'est bibi et pas decath qui les mettrons
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:31

polo a écrit:
ok
c'est bon a savoir sa
donc je confirme si je l'ai et que j'ai des freins a mettre c'est bibi et pas decath qui les mettrons

ouep perso il m'on rien dit
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:26

What a Face BONJOUR moi je possède le subsin double et lors de l'achat de celui-ci j'ai demandé au mécano de décathlon de passer le frein a disque avant à l'arrière et de retirer au passage le frein avant complet le mécano a été sympa car il ne ma rien facturé Very Happy Very Happy mais je pense que le cout aurait été de 15 euros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:36

YAYA a écrit:
What a Face BONJOUR moi je possède le subsin double et lors de l'achat de celui-ci j'ai demandé au mécano de décathlon de passer le frein a disque avant à l'arrière et de retirer au passage le frein avant complet le mécano a été sympa car il ne ma rien facturé Very Happy Very Happy mais je pense que le cout aurait été de 15 euros cyclops

comme quoi tout differe dans les decat
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:43

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:31

oui c'est sur 15euros pour monter un frein , c'est comme 5euros pour une chambre a air et un bou de carton pour bouché un trou dans mon pneu arrière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:32

il faut pas se laisser faire, en gros 1heure de main d'oeuvre c'est 20 euros, changer un frein ca prends même pas 1 quart d'heure donc c'est max 5 euros
et pour le coup du bout de carton, 5 euros ca fait chéros... surtout que si tu bouche le trou avec une rustine ca marche tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix montage freins a disque par decat Empty
MessageSujet: Re: Prix montage freins a disque par decat   Prix montage freins a disque par decat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix montage freins a disque par decat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freins a disque a l'arriere !!
» Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible?
» O° Freins 203 °O
» poignees de freins
» Freins qui freinent pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Freins [Subsin]-
Sauter vers: