| Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Sam 7 Mar - 13:30 | |
| Votre question : Une personne ayant acheté un vélo Decathlon d'occasion à un particulier bénéficie t-elle de la garantie (5 ans cadre et 2 ans pièces) ? Et dans quelles conditions?
Référence et nom du produit : Rockrider FR6Notre réponse: Bonjour Monsieur Froeliger,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à Décathlon.
La garantie n’est pas liée à la personne mais au vélo donc il vous suffit de posséder le justificatif d’achat d’origine (où figure le modèle, le prix et la date d’achat de ce vélo en magasin).
La garantie est valable dans les conditions normales d’utilisation dans l’ensemble des magasins Decathlon.
Sur le lien suivant, vous trouverez l’ensemble des coordonnées de nos magasins Decathlon. http://www.decathlon.fr/FR/votre-magasin-decathlon-10143712/
Pour de plus amples informations, notre centre de relation clients est à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 (sans interruption) au 0 810 08 08 08 (prix d’un appel local).
En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée.
Sportivement, Delphine, Chargée de Clientèle Service Clients Decathlon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Sam 7 Mar - 18:42 | |
| ses bon a savoir |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Sam 7 Mar - 19:10 | |
| Moi je le savais car on me l'a acheté puis j'ai remboursé le mec car il avait 20%. un FR6 a 560 euros sa m'a tout de même fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 18:42 | |
| Alors Désolé Dsp de faire remonter le post, mais sa m'évite d'en recréé un Alors comme vous le savez, j'ai acheté mon 6.3 en dépôt vente, mais je n'ai pas eu de justificatif d'achat ( a décathlon ). Donc je voudrai savoir si il y a un moyen que je puisse passez des pièces en garantie en bidouillant quelque chose ?? Du genre avec le numéro de série du vélo etc ... Je sais pas si vous avez tout compris mais bon J'attends vos réponses avec impatience, car sa me fait en peu ch*er d'avoir la garantie de mon vélo pour ma pomme Merci d'avance |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 18:47 | |
| Tu as la carte decathlon? | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 18:58 | |
| ben si c'était tout de même chez dkt,la garantie devrait fonctionner donc,comme dit dsp,si tu as la carte décathlon,ça le fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 18:59 | |
| Heu non ... Mais je pense qu'il y a possibilité de la faire non ?? Et quelle carte, celle client ou du club ?? |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 19:27 | |
| ben normalement si tu as acheté ton bike chez eux et que tu as passé ta carte au moment de payer,ton achat est marqué dans l'historique de ta carte et tu n'as pas besoin de ticket de caisse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 19:35 | |
| Ha ok. Mais non je me suis mal expliquer. J'ai acheter en 2005 un B'twin que je ne me sers plus. A l'heure actuelle, je roule en 6.3 que je n'es pas acheté a Décathlon, je l'ai eu dans un dépot vente ( il est donc d'occasion ) Et quand je l'ai acheté la bas je n'es pas eu de justificatif du type qui l'a acheter au magasin en neuf . En gros c'est comme si j'avais acheter mon bike en brocante quoi |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 19:39 | |
| Dans ce cas c'est mort je pense... | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 19:41 | |
| ah ben alors là faut voir avec decathlon s'il veulent te le prendre en garantie alors ,mais j'en doute fort sur ce coup-là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tom penny
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Belcodene beach Vélo : RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Mer 22 Juil - 20:31 | |
| ouai !! meme pas la peine de te deplacer pour demander ! | |
|
| |
Martino-06
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : NISSA Vélo : FR6 M Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Jeu 23 Juil - 11:01 | |
| pareil mon fr6 acheté en occase et sans ticket de caisse se fait passer en garantie nottamment où la vis de reglage de rebond de la fourche s'était fait la malle | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Jeu 23 Juil - 11:09 | |
| ah ben tant mieux pour lui alors s'il peut faire jouer la garantie quand même !!!! c'est une bonne nouvelle pour lui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Jeu 23 Juil - 11:15 | |
| Ha ba enfin une bonne nouvelle Quesqu'ils-t-ont dit quand tu y est aller sans ticket ??? Car a l'heure actuelle je n'ai pas encore de problèmes mais on sait jamais |
|
| |
tom penny
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Belcodene beach Vélo : RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Jeu 23 Juil - 11:38 | |
| d'un autre coté quand D4 voit arrivé un fr6 au SAV , ils savent direct que la garantie joue encore car le plus vieux fr6 a a peine 1 an ........ du coup il ne demande pas a coups surs la carte ou la facture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Jeu 23 Juil - 11:54 | |
| Oui sur, mais quand tu regarde mon 6.3, c'est la robe ( ) de 2009. La version 2008 été noir avec du gris, tandis que le mien est tout noir, comme ceux de 2009 Mais en même temps je pense pas que les gars de chez décathlon ce base la dessus . |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? Jeu 23 Juil - 13:46 | |
| oui et non,en fait, car le mec qui connait bien sait de quel modèle il s'agit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? | |
| |
|
| |
| Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable?? | |
|