la garantie ne fonctionne pas sur tout ce que tu as abimer toi même, il faut soit un défaut de fabrication soit une casse vraiment anormale...
- Crazy-Rider a écrit:
- Ou alors faut que je trouve un moyen pour que la fourche se fissure ou se bloque et la ils me la change...
détérioré son matos dans le but de bénéficier de la garantie ne marchera pas, ils sont pas con les gars de l'atelier, ils le verront direct si c'est volontaire ou pas.
- gauthiersubtriple a écrit:
- La pratique dans la qu'elle tu t'es engagé risque de te faire pas mal de rayures Donc si tu veux faire remplacer à chaque fois que t'a des rayures t'es pas la d'avoir fini
Les disque voilé sa se remet en place
Tout est dit
- Crazy-Rider a écrit:
- Ouais pour les disques je sais mais sa me permettrait d'en avoir des nouveaux quoi...
Le truc c'est que je veux surtout changer la fourche quoi parcequ'elle est vraiment bien abimé elle est à vif quoi, le vernis et la peinture c'est barré donc sa fait moche...
il existe des protections transparente pour protéger les cadres, fourche, pédalier et autres pièces vulnérable, ca serait peut être bien d'y penser...
pour tes disques tu peut les redresser ou en racheter si tu veut mais jamais ca passera en garantie !
clic sur le caddie sous mon avatar, j'en ai à me débarrasser.