Cetanu
Nombre de messages : 559 Age : 49 Localisation : Pamiers, Ariège Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Couleur et déco? Mar 10 Nov - 13:46 | |
| Me demandant sur quoi nous allions tomber comme décoration, et avant la surprise, je me demandais qu'est-ce qui interresserait la communauté 6 Riders quant à l'attente de la déco. J'imagine bien que nous n'aurons pas vraiment un appuis sur la décision finale, donc inutile de s'emballer si la couleur finale de vous/me convient pas^^
Ne traitons ici bien sur que la déco, ne cherchons pas les discutions sur les parties mécaniques, juste l'hestéthique!!
Pour ma part:
-Couleur uni claire(pas forcément blanc) ou bicolore sombre (noir et or, chocolat/or j'aime bien) mais pas de gros contrastes colorés (le rouge et blanc du 9FR...Ahem...Ca fait toujours pas Rocky Mountain malgrès l'idée XD) -Déco marketing (Rockrider et tout les machins de marque) sur planche stickers à la façon des Lunatika pourrait être un bon compromis (3 déco différente, genre une standard une autre plus "fun/freeride" et une dernière "sport" permettraient de décorer son fr 10 suivant ses attentes)
Et vous? | |
|
mickey41
Nombre de messages : 118 Age : 61 Localisation : Din Ch'nord Vélo : FR6, Spé FSR, GT Chucker, Sunn Falcon,GT proXL 20" Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Couleur et déco? Mar 10 Nov - 14:33 | |
| Excellente idée les planches de stickers.
Pour les coloris : triangle avant orange, base, haubans et basculeur noir ou bleu marine, périphérique noir triangle avant bleu et jaune, base, haubans et basculeur noir, périphérique noir triangle avant gris métal clair , base, haubans bleu clair et basculeur noir, périphérique noir triangle avant blanc légèrement bleuté et noir, base, haubans et basculeur jaune, périphérique blanc et noir (comme FR6) | |
|
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Couleur et déco? Mar 10 Nov - 14:51 | |
| Perso je le vois bien avec une dominante blanche avec un gros contraste noir et pourquoi pas quelques touches or. Le tout donnant une petite déco sobre et efficace. | |
|
polo
| Sujet: Re: Couleur et déco? Dim 22 Nov - 18:27 | |
| moi je le vois bien full blanc comme il est dans les photos avec pas mal de piéces anodisée rouge et un logo sobre rouge et noir (comme le stade toulousain ! ) (comme le supreme DH peint par tourbillon design ) lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur et déco? | |
| |
|