Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : nice Vélo : ancien: spé big hit
nouveau: SCOTT VOLTAGE FR 30 en cours de mlontage Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: probleme de fourche Mar 9 Fév - 18:13
bonjour je vien soliciter votre aide car je mapercoi que mes plongeur de mon subsin double ont quelque marque dusure anormale et comme jedevai enmener mon velo a decathlon je leur ai signale mai je croi quil ont meme pas toucher une vis dc quesque je peut faire cest prit en garanti ?
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: probleme de fourche Mar 9 Fév - 18:21
joe++ a écrit:
bonjour je vien soliciter votre aide car je mapercoi que mes plongeur de mon subsin double ont quelque marque dusure anormale et comme jedevai enmener mon velo a decathlon je leur ai signale mai je croi quil ont meme pas toucher une vis dc quesque je peut faire cest prit en garanti ?
ça le fait à tout le monde c'est pas grave, c'est juste la peinture qui part avec les frottements
kwentin
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : 95100 Vélo : Subsin double 24" Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: probleme de fourche Mar 9 Fév - 18:48
pas grave, pas grave... j'commence a avoir une sacrée usure, grosse difference au touché entre la partie usée et la partie "normale"...
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: probleme de fourche Mar 9 Fév - 18:58
Bah moi je dois être un des seuls à ne pas avoir ce problème, pourtant je me sers du vélo tous les jours
joe++
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : nice Vélo : ancien: spé big hit
nouveau: SCOTT VOLTAGE FR 30 en cours de mlontage Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: probleme de fourche Mar 9 Fév - 19:50
et jai aussi remarquer que ma fourche a vachement durci aussi
joe++
Sujet: Re: probleme de fourche Mar 9 Fév - 19:57
joe++ a écrit:
et jai aussi remarquer que ma fourche a vachement durci aussi
desoler en fait mes reglage ont ete toucher par je ne sais qui donc je les re-regler ca marche nikel merci pour vos reponses
flavou
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : connaux (GARD) Vélo : subsin double
BMX Decathlon street life 4.2 Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: probleme de fourche Mer 10 Fév - 7:25
moi non plus j'ai pas les traces d'usure! et pareil je m'en sert tout les jours ^^ bizzard bizzard
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: probleme de fourche Mer 10 Fév - 8:04
perso la peinture est parti mais la fourche descent niquel quand les temperature sont corect par contre des qu'il fait un peu trop froid bim bam boum morceau de bois