6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueildspchangement de plateau Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

changement de plateau

2 participants
AuteurMessage
guizmo

guizmo

Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso

changement de plateau Empty
MessageSujet: changement de plateau   changement de plateau Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:21

salut tout le monde,

j'ai eu dans l'idée de changer mon plateau extérieur (32 dents) par un plus grand (36 dents) car je trouve que pour les relances c'est bien mieux et je me suis donc tourné vers mon Décathlon en leur demandant si la pièce se vendait en aftermarket (car j'ai un bon d'achat donc l'occasion faisant la larron...)

le gars de l'atelier (a son accent anglais d'origine mais passons) me dit qu'il n'a pas ça référencer et qu'il se renseigne directement chez TRUVATIV (car marque de mon pédalier)

fin d'après-midi, le meme gars me rappelle et me dis qu'il n'y a aucune référence existante chez TRUVATIV Question Question et que si je veux un 36 dents il faut que je change mon pédalier pour un mono plateau Question Exclamation Question Je lui explique donc que le pédalier du 9FR est un TRUVATIV double plateau en 24x36 et que donc la couronne existe belle et bien.

La dessus il regarde mais me dit encore une fois que pas dispo en aftermarket Question Question (comment tu fais si tu casses scratch )

et puis il me dit que ca le chifonne (pas autant que moi) et qu'il va se renseigner au siège via un ingénieur car lui n'a pas d'autre solution que le mono plateau. (bonjour la polyvalence après Wink )

Alors vous me direz que je peux aller ailleurs (et je crois que c'est ce que je vais faire aà moins que le pédalier du 9FR soit finalement dispo et pas trop cher) mais comment se fait il qu'il n'aient pas de couronne de 36 chez leur fournisseur (moi ca me depasse mais bon ....) et puis il m'a sorti une autre explication (technique cette fois ci) en me disant que l'angle de la chaine ne serait pas bon (trop aigu je crois)

alors si quelqu un peut m'aider a comprendre (surtout ceux qui sont en stage chez DKT) le pourquoi du comment j avoue que ca me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
AXELITO-31

AXELITO-31

Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové

MessageSujet: Re: changement de plateau   changement de plateau Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:15

pas besoin de passer par DKT, look sur CRC, probikeshop ou barracudacompagny dans la rubrique plateau et ensuite avise la compatibilité les références etc.
guizmo

guizmo

Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso

MessageSujet: Re: changement de plateau   changement de plateau Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:13

j y avais deja pense mon gars mais je voulais utiliser mon bon d achat

bref je fais je pense echanger mes deux plateaux pour un 24x36
http://www.radikalbikesimport.fr
AXELITO-31

AXELITO-31

Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové

MessageSujet: Re: changement de plateau   changement de plateau Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:11

a oui c'est pour ça dsl j'avais pas la lumière a tous les étages quand j'ai écrit Laughing drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de plateau   changement de plateau Icon_minitime

changement de plateau
Page 1 sur 1