6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspPlateau avant anti D Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Plateau avant anti D

4 participants
AuteurMessage
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr

Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L

Plateau avant anti D Empty
MessageSujet: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:48

Aprés de nombreux deraillements de mon plateau avant, j'ai décider de le virer. J'ai remplacer mon petit plateau par un disque de plastique, du genre de l'idée de ben2709. Epaisseur de 0.8 cm. Je suis sorti cette aprés midi, plus aucun problème ( du moins pour l'avant). Je vais monter un galet tendeur en plus, pour ne pas que la chaine passe par dessus.

Plateau avant anti D Popup_image
Le lien du produit --> http://www.probikeshop.fr/vtt-freeride-enduro-dh/Guide-chaine/c60/p1799/TRUVATIV-Shiftguide/product_info.html

Voici quelques photos !

Plateau avant anti D 6662472009_0316_005_

Plateau avant anti D 7720452009_0403_002_

Plateau avant anti D 5948232009_0403_006_

Plateau avant anti D 5345782009_0403_007_
Revenir en haut Aller en bas
free-rockrider

free-rockrider

Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:35

pas mal pas mal.....
au passage t'as changé les pédales lol!
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr

BigHit II Taille L

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:41

T'as remarqué ? Very Happy C'est celle du 9fr, elle accroche dur dur pour les pas doués comme moi !
free-rockrider

free-rockrider

Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:52

oui j'ai remarqué lol!......ça doit bien le faire....
moi avec les pédales d'origine,mon pied a
glissé de la pédale sur une réception cet
après-midi,ça fout la trouille!!
AXELITO-31

AXELITO-31

Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:21

moi aussi ça m'est arrivé sauf que moi elle a fini dans mon tibia:résultat 2 beaux trous faits par les picots et impossible de marcher pendant trois jours tellement ça faisait mal!! mais bon j'ai jamais eu cette même mésaventure depuis ...pour en revenir à ton anti-D , il est pas mal c'est du lexan?? on pourrai mettre du plexi ou alors du polycarbonate,mais ça doit coûter bonbon! moi je vais juste metttre la même roulette que toi pour garder les 2 plateaux pour la polyvalence, parce que là le vélo devient exclusif! elephant
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr

BigHit II Taille L

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:34

C'est du plastique de base tout simple. Je l'ai juste fait découper par un "pro", pour que çà fasse bien rond , car le mien donné pas trés bien au niveau esthétique ! ( Scie sauteuse) Very Happy
AXELITO-31

AXELITO-31

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:03

ouais c'est sur c'est pas le même résultat!!mais pour en revenir au pédalier,je voudrais savoir si tu as eu le même problème que moi:les vis qui rattache les manivelles au boitier sont serrées a mort et c'est impossible de les enlever!!!ils ont forcées comme des ânes et ça bouge pas d'un iota même avec toutes mes forces rassemblées(même celles des fesses,c'est pour dire!)
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr

BigHit II Taille L

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:52

Oui la première fois je suis rester bête. Ils doivent avoir peur qu'on les vole ! L'astuce c'est de mettre la clé BTR dans la vis ( Very Happy ) Et de filer un coup de marteau sur la clé comme si tu voulais ecraser la vis. Aprés ne cherche pas a desserer la vis, frappe un coup sec avec un marteau sur la clé. Il faut qu'elle "claque". Pour la manivelle, pareil un coup de mailllet en plastique elle vient toute seule.
AXELITO-31

AXELITO-31

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:09

merci du conseil,c'est ce dont je me doutais...en plus c'est juste au bon moment,je reçois le guide-chaine demain! Razz
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr

BigHit II Taille L

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:17

Tiens moi au courant ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:18

Lolo_30 a écrit:
Oui la première fois je suis rester bête. Ils doivent avoir peur qu'on les vole ! L'astuce c'est de mettre la clé BTR dans la vis ( Very Happy ) Et de filer un coup de marteau sur la clé comme si tu voulais ecraser la vis. Aprés ne cherche pas a desserer la vis, frappe un coup sec avec un marteau sur la clé. Il faut qu'elle "claque". Pour la manivelle, pareil un coup de mailllet en plastique elle vient toute seule.

zavez des tofs de la manips svp ?
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr

BigHit II Taille L

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:39

Rendez vous ce week alors, je dois monter un galet tendeur sur le pédalier.
marti013

MessageSujet: ok   Plateau avant anti D Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:29

Salut pour savoir si sa ce vend un truc comme sa mais en gardant les 2 plateau a l'avant????c'est pour éviter de coincé la chaine au cas ou.Merci si vous avez un lien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plateau avant anti D   Plateau avant anti D Icon_minitime

Plateau avant anti D
Page 1 sur 1