| Plateau avant anti D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Plateau avant anti D Sam 4 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Sam 4 Avr - 20:35 | |
| pas mal pas mal..... au passage t'as changé les pédales | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Sam 4 Avr - 20:41 | |
| T'as remarqué ? C'est celle du 9fr, elle accroche dur dur pour les pas doués comme moi ! | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Sam 4 Avr - 20:52 | |
| oui j'ai remarqué ......ça doit bien le faire.... moi avec les pédales d'origine,mon pied a glissé de la pédale sur une réception cet après-midi,ça fout la trouille!! | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Dim 5 Avr - 7:21 | |
| moi aussi ça m'est arrivé sauf que moi elle a fini dans mon tibia:résultat 2 beaux trous faits par les picots et impossible de marcher pendant trois jours tellement ça faisait mal!! mais bon j'ai jamais eu cette même mésaventure depuis ...pour en revenir à ton anti-D , il est pas mal c'est du lexan?? on pourrai mettre du plexi ou alors du polycarbonate,mais ça doit coûter bonbon! moi je vais juste metttre la même roulette que toi pour garder les 2 plateaux pour la polyvalence, parce que là le vélo devient exclusif! | |
|
| |
Laurent_ozOr
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Dim 5 Avr - 20:34 | |
| C'est du plastique de base tout simple. Je l'ai juste fait découper par un "pro", pour que çà fasse bien rond , car le mien donné pas trés bien au niveau esthétique ! ( Scie sauteuse) | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Lun 6 Avr - 9:03 | |
| ouais c'est sur c'est pas le même résultat!!mais pour en revenir au pédalier,je voudrais savoir si tu as eu le même problème que moi:les vis qui rattache les manivelles au boitier sont serrées a mort et c'est impossible de les enlever!!!ils ont forcées comme des ânes et ça bouge pas d'un iota même avec toutes mes forces rassemblées(même celles des fesses,c'est pour dire!) | |
|
| |
Laurent_ozOr
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Jeu 9 Avr - 19:52 | |
| Oui la première fois je suis rester bête. Ils doivent avoir peur qu'on les vole ! L'astuce c'est de mettre la clé BTR dans la vis ( ) Et de filer un coup de marteau sur la clé comme si tu voulais ecraser la vis. Aprés ne cherche pas a desserer la vis, frappe un coup sec avec un marteau sur la clé. Il faut qu'elle "claque". Pour la manivelle, pareil un coup de mailllet en plastique elle vient toute seule. | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Jeu 9 Avr - 20:09 | |
| merci du conseil,c'est ce dont je me doutais...en plus c'est juste au bon moment,je reçois le guide-chaine demain! | |
|
| |
Laurent_ozOr
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Jeu 9 Avr - 20:17 | |
| Tiens moi au courant .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Jeu 9 Avr - 21:18 | |
| - Lolo_30 a écrit:
- Oui la première fois je suis rester bête. Ils doivent avoir peur qu'on les vole ! L'astuce c'est de mettre la clé BTR dans la vis ( ) Et de filer un coup de marteau sur la clé comme si tu voulais ecraser la vis. Aprés ne cherche pas a desserer la vis, frappe un coup sec avec un marteau sur la clé. Il faut qu'elle "claque". Pour la manivelle, pareil un coup de mailllet en plastique elle vient toute seule.
zavez des tofs de la manips svp ? |
|
| |
Laurent_ozOr
| Sujet: Re: Plateau avant anti D Jeu 9 Avr - 21:39 | |
| Rendez vous ce week alors, je dois monter un galet tendeur sur le pédalier. | |
|
| |
marti013
| Sujet: ok Dim 9 Aoû - 9:29 | |
| Salut pour savoir si sa ce vend un truc comme sa mais en gardant les 2 plateau a l'avant????c'est pour éviter de coincé la chaine au cas ou.Merci si vous avez un lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateau avant anti D | |
| |
|
| |
| Plateau avant anti D | |
|