| Rouille sur les disques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stoon
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Banlieue Parisienne Vélo : 6.3
9.1
TREK TR10
FR6
FR9 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Rouille sur les disques Mer 15 Avr - 18:41 | |
| Bonjour tout le monde , je crée ce sujet car j'ai un probléme de rouiille sur mes disques (partiie centrale du disque), j'aimerais savoir si il faut complétement changé les disques et plaquettes ( normalement l'un ne se change pas sans l'autre,ce qui est dommage pour le porte-monnaie)^^ ou alors il faut utilisé un produit spécifique? mercii d'avance =) | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Rouille sur les disques Mer 15 Avr - 18:56 | |
| Tant que la partie où frotte les plaquettes ne rouille pas, je pense que c'est pas grave. Ou alors tu freines pas du tout | |
|
| |
Stoon
9.1
TREK TR10
FR6
| Sujet: Re: Rouille sur les disques Mer 15 Avr - 19:26 | |
| Merci quand méme ^^ je pensait passer mes disques a l'acétone j'avais fait sa sur mon 6.3 qui ne freinait pas un pet'(hey Ouii ,les mecaniques ^^) ce qui ma valu un beau soleil Donc pour ceux qui on une couche sur les disques ou les plaquettes,l'acétone,il y a que sa de vraii ^^ aller ciia' a + | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Rouille sur les disques Mer 15 Avr - 20:45 | |
| Ou une bombes de nettoyant frein. A base d'ether, çà degraisse severe !! | |
|
| |
Stoon
9.1
TREK TR10
FR6
| Sujet: Re: Rouille sur les disques Mer 15 Avr - 20:47 | |
| Oukii j'iiraii en acheter un de ces 4 , je t'en dirait des nouvelles. merci du conseil mec | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Rouille sur les disques Jeu 23 Avr - 7:39 | |
| sinon si ta de la rouille sur ton disc en freinant ca devrai partir pour la parti en contact avec les plaquettes un cou de souflette on en parle plus... | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Rouille sur les disques Mer 29 Avr - 16:33 | |
| - Dris'k-fr6 a écrit:
- j'avais fait ça sur mon 6.3 qui ne freinait pas un pet'(hey Oui ,les mecaniques)
j'avais un 6.3 avant et même en disques mécaniques ça freine...nettoyage + réglage,y 'a que ça de vrai !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouille sur les disques Lun 17 Aoû - 18:42 | |
| c'est rien la rouille meme sur la partie en contact |
|
| |
LoRiS_57
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Lorraine, Moselle Vélo : B'twin Rockrider Fr6 Taille S Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Rouille sur les disques Sam 24 Oct - 15:26 | |
| Bon sa va, je suis pas le seul a avoir ce probleme de rouille Donc de l'acetone devrait faire l'affaire ? Et si on en met sur la partie ou frotte les patins, c'est grave ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouille sur les disques Mer 13 Jan - 19:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouille sur les disques | |
| |
|
| |