Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 8:47
a je vois la meme chose que moi.. la rouille sur les vis =S savez vous comment la virer cette rouille ? :s
Invité Invité
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 9:55
le mieux est de changer les vis et prendre des vis inox dans une quincaillerie
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 9:58
Okk bah j'irai dans un monsieur bricolage ou qque chose du genre pour me retrouver 2vis =) mais d'ans l'absolu ya rien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 10:42
bah ya toujours le truc de grand mere.......le coca mais bon...!!!
les vis inox c'est un peu cher mais au moins tu sera penard
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 10:43
laurent, c'est bizarre on dirait que la vis s'est déserrée. vérifie que le filletage n'a pas été abimé. çà pourrait craindre un max...
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 16:08
kero a écrit:
C'est de la connerie ca ? =P
freerider25160
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : doubs(25) Vélo : FR6 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 16:13
tu met du sel et de l'eau desus et tu attend...
non mais il sufit soit tu met un peu d'eau desus pas tro pour enlever la rouille qui se voi, mais N'OUBLIE PAS de mettre un peu de graisse, logiquement sa fait comme sur les chaines...
Invité Invité
Sujet: vis Mar 3 Mar - 18:10
sinon tu as le wd40 sa enleve la rouille pour ce qui est de la fissure de la photo j'ai bien presisé que je n'avais pas zoomer et aussi que la fissure etait minuscule donc r.a.s pour le moment mais c'etait juste pour prévenir que le cadre est peut etre fragile à ce niveau
Dernière édition par axe54400 le Mar 3 Mar - 18:13, édité 1 fois
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 18:12
ben2709 a écrit:
kero a écrit:
C'est de la connerie ca ? =P
Connerie???Non pas du tout essaye avec une piece un peut rouiller tu vas voir
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 20:28
moi j'ai une petite astuce pour la rouille légère: si vous avez encore une petite gomme bleue à encre comme à l'école primaire. il suffit de gommer la rouille la matière abrasive de la gomme nettoye la rouille... testé et approuvé de mes mains sur un vieux cadre de bmx
joule Modérateur
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 3 Mar - 20:57
sinon j'ai un produit qui s'appele vétanex mais je sais pas si çà se vend dans le commerce. autrement un coup de brosse métallique et un coup de spray JULIEN "transformateur de rouille" c'est une petite bombe de200ml et çà se trouve dans tous les magasins de bricolage. mais bon je préfère le résultat avec le vétanex...
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mer 4 Mar - 7:27
okk merci bien =D
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mer 18 Mar - 17:40
moi mon père a un produit spécial que j'utilise souvent et qui n'est pas à la vente:c'est en gros un "lubrittoyant"(dsl ya pas d'autres nom :s)et c'est magique ce truc tout les points de rouilles ou rouilles légère disparaissent et en plus cela nettoie et prévient la formation de rouille. Par contre c'est chiant que cela ne se retrouve pas dans le commerce parce que c'est très efficace
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Ven 17 Avr - 7:24
sinon le bon vieu cillit bang a maman mais possible qu'il bouffe la peinture ca bouffe tout cette merde
perso je m en sert pour ma plaque de cuisine j'ai un morceau en je ne sais quoi qui des qu'il chauffe prend une couche horrible et cache la belle couleur doré du bordel et pour le bac a flotte de ma tortue a l'eau qui s evapore laisse des traces de calcaire super chiant a enleve du cou je blinde le bidul de cillit bang et hop un nuit apres je voir le calcaire en depot au fond du bazar
Net , Efficace et sans bavure
Nico
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Vallenciennes Vélo : Nouveau bike commencal! (je vous mettrais des photos dés que possible!) Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Lun 1 Juin - 17:11
sans déconner le coca sa va super bien ! fait nous confiance ^_^
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mar 16 Juin - 20:38
Met du WD40 ya rien de mieux. Moi j'en fout partout ou yen à besoin sur mes bike en plus sa coute rien
Invité Invité
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis? Mer 17 Fév - 14:51
c est quoi le WD40
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment enlever la rouille sur les vis?