6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspPression des pneus Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pression des pneus

Aller en bas 
+6
Xtrem-78
Linkin Park13
jho-la-moule
Schecter
paulop57
Naughty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pression des pneus Empty
MessageSujet: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:33

quelle pression mettre sur le subsin double? utilisation street,dirt.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:42

beta man a écrit:
quelle pression mettre sur le subsin double? utilisation street,dirt.

Igor ingenieurs subsin ma dit hier qu'on pouvait mettre 5.5 et que c'est conseillé pour la reception de saut etc....
un vendeur qui fait du bmx a voir ma dit que 5 c'etait largement suffisant parce que plus il ne sait pas si la chambre a air va tenir donc perso jte dirai 5 bar
en sachant que double ou triple ca sera la meme pression de pneu
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:21

5 je trouve ca énorme! je pensais pas qu'il fallait autant! moi la je met environ 3 4 bars, c'est pas suffisaant
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:22

paulop57 a écrit:
5 je trouve ca énorme! je pensais pas qu'il fallait autant! moi la je met environ 3 4 bars, c'est pas suffisaant

bah la je crois que c'est 5 bars que j'ai sur le devant par contre sur l'arriere c'est 5.2 que j'ai mis et ca roule bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:18

ok merci! je vais mettre 5 bars sa fait beaucoup^mais bon... sa change des vtt de xc ou on met 2.5 bar! lol venez mater sa :jais commander mon colis dimanche soir (vers 18h30) et je le reçoit demain après-midi c'est super rapide c'était prévu pour le 26 et c'est le 19! franchement n'hésitez-pas une seule seconde a acheter vos vélo sur le site de vente en ligne de dkt de plus, les modelées sont toujours disponible (chez moi les subsin et les fr sont pas vendu) et les prix sont moins cher sur le net le subsin est 20 euros mon cher ce qui me paye mes frais de transport et le 6fr est vendu 50 euros moi cher bref c'est pas pour faire de la pub mais je trouve l'organisation parfait maintenant je croise les doigts pour que le colis arrive saint et sauf . je suis persuader que vos problèmes de pneus viens que les chambre a air sont des 2.1 et les pneus du 2.3 donc le pneu est plus large alors il se déjante!!!! (c'est un copy coller d'un autre message =) )
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:34

beta man a écrit:
ok merci! je vais mettre 5 bars sa fait beaucoup^mais bon... sa change des vtt de xc ou on met 2.5 bar! lol venez mater sa :jais commander mon colis dimanche soir (vers 18h30) et je le reçoit demain après-midi c'est super rapide c'était prévu pour le 26 et c'est le 19! franchement n'hésitez-pas une seule seconde a acheter vos vélo sur le site de vente en ligne de dkt de plus, les modelées sont toujours disponible (chez moi les subsin et les fr sont pas vendu) et les prix sont moins cher sur le net le subsin est 20 euros mon cher ce qui me paye mes frais de transport et le 6fr est vendu 50 euros moi cher bref c'est pas pour faire de la pub mais je trouve l'organisation parfait maintenant je croise les doigts pour que le colis arrive saint et sauf . je suis persuader que vos problèmes de pneus viens que les chambre a air sont des 2.1 et les pneus du 2.3 donc le pneu est plus large alors il se déjante!!!! (c'est un copy coller d'un autre message =) )


ah tant mieux pour ton velo tu pourra bientot ridé....


par contre je t'arrete en chemin les chambre a air des subsin son bien des 2.3 d'origine et pas 2.1..... que ca soit pour les 24 ou 26 pouces...
perso il m'ont monté une 2.1 car pas de 2.3 en 24 pouces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:27

Moi je sait pas combien exactement combien je met (pas de manomètre sur ma pompe je fait au feeling) Very Happy mais je doit etre dans les 4 bars j'aime pas trop pousser plus ca fait trop dure je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:38

Schecter a écrit:
Moi je sait pas combien exactement combien je met (pas de manomètre sur ma pompe je fait au feeling) Very Happy mais je doit etre dans les 4 bars j'aime pas trop pousser plus ca fait trop dure je trouve.


de toute facon plus c'est dur plus tu va vite moin de frottement avec la surface vu que moin de contact mais qui dit moin de contact dit aussi moin d'accroche
puis un autre point a souligné c'est que les roulement apprecie pas trop les forte pression car au plus c'est dur au plus c'est la jante qui ammorti le choc
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:48

5 bar c'est enorme je trouve Shocked

dire que en dh on roule autour de 2 voir 2.5 max
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:54

biker-tanguy a écrit:
5 bar c'est enorme je trouve Shocked

dire que en dh on roule autour de 2 voir 2.5 max

je pense que ca veux pas dire grand chose apres chacun aime roulé plus ou moin dur
par ex mon pere roule a la limite du sous gonflé et moi c'est l inverse faut que ca soit super dur
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:31

C'est vrai que 5 bar c'est beaucoup, j'aurai peur d'éclater la chambre à air en voyant la petite aiguille monter vers le 5 lol!
Sinon sur mon FR6 je dois avoir 3 bars (c'est déjà pas mal pour de la DH Razz ), mais au moins quand j'ai vu brice crever trois fois au Lac Blanc et moi avec mes 3 bars je roulais tranquillement (c'est sûr que ça accroche moins...).
D'ailleurs heureusement que je n'ai pas crevé parce que je n'ai pas encore acheté les chambres à air de rechange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:23

je suis a 4 bars et sa bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-78




Nombre de messages : 57
Localisation : Banlieu parisienne
Vélo : Subsin double en 26" . Rockrider 5.2
Date d'inscription : 13/02/2010

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:02

Bonsoir ,

Je viens d'acquérir un subsin double en 26 " et j'aimerai bien savoir quel pression mettre dans mes pneu pour les 3 options suivants : Skate park , dirt débutant , route .

Merci d'avance

Bon ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:22

en park je met 4 bar moi après je pense qu'en dirt tu peux resté comme ca , et pus pour la route bas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Subsin55

Subsin55


Nombre de messages : 556
Age : 27
Localisation : Meuse - 55
Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.

- Rockrider 5.2 M

-Fixie 93'
Date d'inscription : 13/02/2010

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:23

Xtrem-78 a écrit:
Bonsoir ,

Je viens d'acquérir un subsin double en 26 " et j'aimerai bien savoir quel pression mettre dans mes pneu pour les 3 options suivants : Skate park , dirt débutant , route .

Merci d'avance

Bon ride Smile
Je mais environ 4 bar il y a déja un sujet sur la pression des pneu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-bomb.pinkbike.com/
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:43

bas je pense que tous le monde met plus ou moins 4 bar , met ca puis apres ajuste en fonction de tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:49

Moi aussi je mets à peu près 4 bars à l'avant et l'arrière sur le subsin, peu importe le terrain et ce que je fais avec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:59

après ca se fait au feeling mais il faut faire attention a ne pas roulé en sous gonfler tu risquerais d'abimé ton pneu
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-78




Nombre de messages : 57
Localisation : Banlieu parisienne
Vélo : Subsin double en 26" . Rockrider 5.2
Date d'inscription : 13/02/2010

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:00

4 Bar Shocked Je suis a 2.5 bar et je trouve sa deja assez dur . 5 Bar si tu fait un plat sa fait pas un dong (égu) avec la jante ? Excusez moi si j'ai fait un double post je n'avais pas vu l'autre post Sincèrement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:07

bas 2.5 met un peu plus quand meme , au moins 3 /3.5 bar parce que le pneu est pas rigide du tous
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-78




Nombre de messages : 57
Localisation : Banlieu parisienne
Vélo : Subsin double en 26" . Rockrider 5.2
Date d'inscription : 13/02/2010

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:10

Ok mais par contre faut pas faire de plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:11

Oui il faut que ça soit assez dur quand tu appuies dessus quand même, sinon ce n'est pas super pour du street je trouve, 4 bar c'est le juste milieu pour moi, ni trop gonflé, ni pas assez Smile
Pour le plat il faut éviter de toute façon, si tu n'es pas assez gonflé et que tu fais un plat, tu peux crever (la chambre à air Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:12

bas a 4 bar nan tu fais quand tu retombe a plat ca fait rien enfin moi je fais 70 kg en roule en bowl et en sorti tu retomba a plat ca bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo_82

Gonzo_82


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Caussade
Vélo : Mutant Evolution
Date d'inscription : 24/10/2009

Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14

la pression des pneus c'est plus selon les gouts de chacun car moi je roule entre 3bar et 3.5 bar mais un pot à moi lui préfère roulé à 2.5bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: Pression des pneus   Pression des pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression des pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE: pression des pneus
» [Chambre à air] Pincements, pression des pneus.
» [PNEUS] MAXXIS lot de 3 pneus
» pression pneu?
» pression dans rock shox vivid air r2c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Périphériques [Subsin]-
Sauter vers: