| conseille pour pate de derailleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benji150
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Menton Vélo : FR6 Upgradé ( Volé )
Kona Stinky Supreme
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Ven 27 Aoû - 17:18 | |
| évite les 4post ^^ sinon c'est bien la dernière patte qui est sortie (la plus solide ) sinon pour les anti-D le 1er je pense qu'il est pour simple plateau mais c'est a confirmé 2eme c'est la 1ere fois que je le vois je sais même pas comment sa se fixe | |
|
| |
lp man
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : aisne Vélo : rockrider fr6 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Ven 27 Aoû - 17:20 | |
| le 2 eme se fixe sur le triangle
| |
|
| |
MudPanda
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Niort Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Sam 28 Aoû - 7:40 | |
| Salut. Le premier est pour du mono-plateau, le deuxième c'est un tendeur de chaine pour les Dirt montés en Single Speed ....
Perso j'ai monté un Truvativ Box Guide qui est Top ... seulement, c'est un mono plateau (il faut virer le petit plateau) et bricoler un peu mais il marche très bien ...
Au niveau de ta patte de dérailleur, j'ai pété la mienne 2 fois et je pense que c'est la combinaison de plusieurs facteurs : - Amortisseur arrière trop dur - Chaine pas assez tendue (pas de tendeur ou chaine trop longue) - chape du dérailleur trop longue et trop souple (mouvement latéral)
Depuis que j'ai monté un VRAI amortisseur arrière (fox dxh 4 Air) + Anti-D + dérailleur arrière Shimano SLX (le Sram X5 marchait bien aussi), je n'ai plus de problème de patte cassée pour l'instant, malgré 15 jours dans les Alpes (Portes du soleil : Châtel - Avoriaz - Morzine - Les Gets ...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Sam 28 Aoû - 13:03 | |
| ton anti D et trop haut benji pour la patte du mondraker level elle passe, j'en et monter une et plus de probleme celle du mondraker factor ne passe pas sinon il y a la solution single speed ^^ |
|
| |
benji150
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Menton Vélo : FR6 Upgradé ( Volé )
Kona Stinky Supreme
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Sam 28 Aoû - 17:01 | |
| oué je sais vous me l'avez déjà dit mais depuis je les rebaissé mais j'avais la flemme de reprendre une photo ^^ | |
|
| |
lp man
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : aisne Vélo : rockrider fr6 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Dim 29 Aoû - 10:47 | |
| je vai aissayer de fair une patte en inox et si sa fonctionne pas je verai pour acheter une de mondraker level vu que vous et plusieur otre personne m'on quel aler sur le fr6 et on ma di que cela pouver aussi venir de la hanpe de derailleur qui etai un peut trop longe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lp man
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Dim 29 Aoû - 10:55 | |
| je vai en fer une moi meme et si sa va pa je vai acheter la patte du mondraker level
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Dim 29 Aoû - 10:58 | |
| |
|
| |
lp man
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Dim 29 Aoû - 11:00 | |
| c'est pas grave pour les fautes du moment q'on comprenne ce qui est ecrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Dim 29 Aoû - 11:02 | |
| - lp man a écrit:
- c'est pas grave pour les fautes du moment qu'on comprenne ce qui est ecrit
non non on sens fou pas je ne suis pas modo mais il faut écrire lisiblement et correctement tu a un correcteur intégrer en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur Dim 29 Aoû - 11:17 | |
| Ouai c'est illisible , Fais des efforts ,même pour toi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseille pour pate de derailleur | |
| |
|
| |