| Occasion Fr9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JereMx
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Perpignan Vélo : Fr6 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Occasion Fr9 Lun 4 Avr - 18:25 | |
| Hello all, J'ai besoin de votre avis sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/189772692.htm?ca=13_sLe fr9 bien sur le gars revends car il passe le permis ... Le problème est qu'il a voulu changé les plaquettes de frein arrière et que depuis quand il freine les plaquette reste sortis est grave ?? Je voudrais lui descendre a 400€ par rapport a mon budget et qu’apparemment il a des rayure donc je pense chute et le fr9 est maintenant âgées tout en sachant que les version 2011 vont sortir bientôt ... Je vous remercie d’avance !!! PS : Si quelqu'un a de bonne occaz' pour moi en fr6 ou fr9 ou quoi que se soit a me conseiller sachant que je débute dans le milieu sa serais bien cool Mon budget serais de 300 400 le fr6 2011 qui va sortir seras a 699€ (tout bleu j'ai vue des photos il a l'aire jolie) Cordialement JereMx | |
|
| |
captain Flam Modérateur
Nombre de messages : 1803 Age : 50 Localisation : TOULON Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course ! Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
JereMx
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Perpignan Vélo : Fr6 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Occasion Fr9 Mar 5 Avr - 18:38 | |
| C'est pas un gros rideur d’après mes première vue ... un fr6 pour les piste d’à coté de chez lui lui suffit il veux continuer un peu mais il doit passez son permis et sa lui coute .. Enfin je pense un trucs du genre .. je connais les piste d'a coté de chez lui j'y ais rouler 2mois l'été dernier Bien fun mais rien de méchant .. Mais a votre avis le problème des plaquettes ?? Grave ou pas grave ? | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross